Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

magnétisme suite

par Vulcain @, dimanche 19 février 2017, 07:32 (il y a 2613 jours) @ konrad


Pour ce qui me concerne, je considère essentiellement la spiritualité comme une démarche de connexion à l'univers ou à l'essence personnelle et l'ésotérisme comme un moyen d'approfondir les perceptions et cette connexion. Je ne ressens ni le besoin d'une ascèse particulière, ni de végétarisme, ni de techniques occultes pour les vivre. Je me dirige plutôt vers un dépouillement.


C'est ton choix et ton droit le plus respectable. Si de plus dans cette voie tu trouve ton accomplissement et ta réalisation alors c'est tout à fait remarquable.
Quand on a trouvé "sa voie" on se sens comblé et très souvent c'est ce que l'on souhaite pour chacun.
Lorsque cette précision nous manque nous regardons ailleurs et sommes portés à juger et évaluer les actions des autres à l'aune de nos manques.

Nous sommes portés, pour des raisons qui souvent nous échappent, à vivre des expériences diverses qui vont parfois à l'encontre de la pensée commune. C'est ce que nous en apprenons qui fait la richesse de l'expérience et sa valeur à nos yeux.

Si nous aimons randonner en plaine ne jugeons pas celui qui aime gravir les sommets ou celui qui désire plonger dans les abysses de la terre.
Aimer reste une valeur sûre. ;-)

En effet.:-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1000 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 13:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum