Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

magnétisme suite

par konrad ⌂, samedi 18 février 2017, 14:29 (il y a 2623 jours) @ Vulcain

Je n'ai pas écrit le contraire, cher Konrad. Mon texte ne concernait que les exercices particuliers dont l'objectif est de travailler sur les chakras et/ou la Kundalini. Je n'ignore pas qu'il existe bien d'autres exercices, notamment respiratoires, dont certains ont par exemple pour objectif de réduire le stress via une synchronisation de la respiration sur le rythme cardiaque.

Les types d'exercice sur chakras et kundalini peuvent tendre à faire croire à l'étudiant qu'il va devenir plus spirituel par ce biais, alors que c'est par sa vie même qu'il atteindra une telle amélioration.


Ces considérations sont-elles tirées de ton vécu personnel ?


De plusieurs choses, dont une partie de vécu, du bon sens, de l'intuition, et surtout le témoignage d'une personne que j'ai eu l'occasion de rencontrer en chair et en os, qui a voulu ainsi jouer avec la Kundalini et en ayant subi de graves séquelles (irrémédiables, pour la plupart d'entre elles) sur le plan de la santé.

On peut dire que tu n'a pas de chance.
Il y a peu tu fréquente un groupe, bing c'est une secte !
Des années auparavant tu mettais en garde contre la méditation, le végétarisme...
Aujourd'hui une personne qui a de graves séquelles après avoir joué avec la kundalini.
Décidément tu as la scoumoune dans tes rencontres ou expériences. Quasiment rien de positif ou d'encourageant !
Je comprends qu'après ces épreuves marquantes tu sois rétif à beaucoup de choses qui touchent la spiritualité ou l'ésotérisme.

  1047 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 165 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 164 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum