Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Essayons de poursuivre sur le magnétisme... si possible...

par xalbat ⌂ @, mardi 14 février 2017, 17:56 (il y a 2599 jours)

Pour faire suite à la demande d'information d'Azurai concernant le magnétisme, j'aimerai bien continuer (si c'est possible, bien sûr... :-D ) à continuer de partager ce que j'avais commencé... :-)

Je terminais donc mon dernier message sur le sujet, en disant :
-"Nous verrons l’aspect curatif ou thérapeutique du magnétisme une prochaine fois". Donc acte !

Il y a au moins 2 façons d'aborder cet aspect du magnétisme :
- En utilisant sa propre énergie.
- En canalisant l'immense réservoir d'Energie qui est à notre disposition.

Dans le 1er cas, la personne qui magnétise utilise sa propre énergie avec des limites facilement envisageables :
- Difficulté à enchaîner les soins (si l'on perd une partie de son énergie, il va falloir "refaire les niveaux", avant un autre soin).
- Affaiblissement de son propre niveau d'énergie et donc risques bien connus chez les praticiens d'attraper eux-mêmes ce qu'ils sont sensés traiter... la liste est malheureusement longue...:-(

Dans le second cas, à l'inverse du premier ou le praticien se comporte un peu comme une batterie pleine qui aide une batterie déchargée, le praticien n'utilise absolument pas sa propre énergie !
Il canalise l'Energie, qui elle, est illimitée. ;-)
Il ne se décharge donc pas, et il n'a en plus aucun risque d'attraper quoi que ce soit en retour.
Il devient un simple canal, dépersonnalisé, l'Ego ne doit en effet absolument pas intervenir. (je précise que dépersonnalisé, ne signifie surtout pas désindividualisé...;-) )

Nous verrons la prochaine fois si possible, le rôle du corps éthérique et des chakras, ou plus exactement des paires indissociables chakras/plexus ;-)
Cordialement
Xalbat

  1288 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum