Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Essayons de poursuivre sur le magnétisme... si possible...

par xalbat ⌂ @, mercredi 15 février 2017, 18:55 (il y a 2627 jours) @ azurai

Cool ! Il y a au moins une personne qui s'y intéresse ! MERCI beaucoup ! :-D
Comme j'ai fait mienne depuis longtemps, la maxime suivante :
" Heureux le semeur qui ne se soucie pas de la récolte... ;-) " c'est un réel plaisir de pouvoir poursuivre... qu'il y ait en effet 1 ou 1000 personnes qui suivent, je m'en fiche ! (du moment qu'il y en ait au moins une... sinon je zappe... faut pas déconner non plus, je n'ai pas que ça à faire... :-D )
Si c'est important pour une seule personne, cela me convient parfaitement !

Nous allons maintenant aborder des notions, qui peuvent aux yeux de certain(e)s devenir très vite polémiques... j'en ai parfaitement conscience, mais je ne recherche pas l'approbation générale... juste à partager... ;-)

Le corps éthérique :
Un être humain est considéré comme un «système ouvert», selon la terminologie employée par Ilya Prigogine (Prix Nobel de Physique).
C’est-à-dire qu’il échange continuellement des informations avec le monde dans lequel il vit, et dont il se nourrit : il absorbe en effet l’Energie du monde extérieur et la stocke dans ses noyaux cellulaires.

L'être humain capte en effet les énergies dont il est environné, qu'elles soient d'origines terrestres (tellurisme) ou Cosmiques.
Il le fait par l'intermédiaire de "récepteurs", de "capteurs" sur lesquels je vais revenir ultérieurement... ;-)

Le corps éthérique épouse parfaitement la forme du corps physique, et chez l'être humain actuel, il est encore en cours d'élaboration ou de fabrication si vous préférez... ;-)
Ceci ne veut pas dire qu'il n'est pas complet et qu'il nous en manque des bouts...:-) non ! bien sûr, ceci signifie simplement, que ce corps, à notre niveau actuel d'évolution, n'a pas encore atteint son taux vibratoire le plus élevé, loin s'en faut...;-)
Ne cherchez pas non plus à élever le taux vibratoire de votre propre corps éthérique par des pratiques quelconques, cela ne nous appartient pas !

Une personne qui magnétise ou qui utilise une autre technique énergétique, ressent parfaitement avec l'expérience, le décalage du corps éthérique chez une personne subissant une chimiothérapie (cancer) ou une trithérapie (sida) par exemple.
Ces traitements, sur lesquels il y aurait beaucoup à dire, sont malheureusement systématisés, c'est une grave erreur.
Qu'il y ait de bons résultats dans certains cas est une chose, que ces traitements, extrêmement agressifs soient généralisés systématiquement en est une autre.

Abordons un autre aspect : quand une personne est amputée, elle se plaint souvent de douleurs dans le membre manquant... car si le membre physique est absent, sa contrepartie éthérique est bien présente et répond parfaitement au magnétisme, entraînant le soulagement...
Que certains ne perdent surtout pas leur temps à vouloir m'expliquer qu'il s'agit de phénomènes psychosomatiques et/ou d'effets placebo... je ne perdrais pas de temps à leur répondre : qu'ils ouvrent donc un nouveau sujet, et qu'ils dissertent de leurs croyances, de leurs convictions, ou de leurs lectures... ;-)
(Je préférerais de loin que nous puissions parler d'expériences...)

Et pour terminer et en revenir sur un point bien précis qui me tient à cœur...;-) le corps éthérique est bien un véhicule que nous pourrons utiliser ultérieurement...;-) Pour le moment, c'est juste l'enveloppe protectrice de l'âme.

J'aborderai dans le prochain message, la notion de chakras et les erreurs couramment répandues et malheureusement admises...;-)
Cela risque de décoiffer un peu...:-D
Cordialement
Xalbat

  1139 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200463 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum