Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le problème n'est pas l'Islam...

par Vulcain @, vendredi 27 novembre 2015, 01:31 (il y a 3085 jours) @ konrad

Je constate une chose qui pour moi est symptomatique, la plupart des dénonciateurs du nouvel ordre mondial et de ses corolaires n'ont jamais, jamais, jamais, lorsqu'ils écrivent sur le sujet, une pensée compassionnelle pour les victimes des attentats. Jamais une attention, une affection, ils n'existent pas !

Nous ne devons pas lire les mêmes, car la plupart de ceux que j'ai lus s'élevaient contre les dérives du Nouvel Ordre Mondial justement par compassion envers les centaines de milliers de victimes. C'est la compassion qui les pousse à dénoncer, espérant que de telles horreurs ne puissent plus se reproduire à force d'en montrer les véritables mécanismes et créateurs. Ce n'est pas pour autant qu'il vont étaler cette compassion à chaque phrase ou à chacune de leurs interventions. Ils ont une retenue que n'ont pas les hypocrites qui eux ne sont jamais avares de grandes démonstrations vides de réalité intérieure.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  4385 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200535 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 19:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum