Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le problème n'est pas l'Islam...

par Vulcain @, jeudi 26 novembre 2015, 13:28 (il y a 3085 jours) @ konrad

J'ai écris ce que j'avais à écrire sur le sujet qui m'apparait plus complexe que ce dualisme USA/reste du monde auquel on veut réduire le débat.
Chacun dans cette partie avance ses pions selon ses intérêts propre avec au besoin des alliances de circonstances.
Ce que je crains c'est cette montée du fondamentalisme qui laisse augurer de bien tristes jours car la réponse apportée ne semble qu'être une violence de réaction. Je ne jette l'anathème sur personne mais à un moment donné il s'agit de nommer un chat un chat et prendre une décision selon sa conscience.

Sûr que cela ne se réduit pas à un dualisme USA/Reste du monde. Les USA sont le bras armé de l'élite mondialiste qui cherche à imposer aux peuples son Nouvel Ordre Mondial. La direction des USA est assurée depuis une enclave indépendante des États-Unis, à savoir Washington D.C (District of Colombia). Le contrôle financier est avant tout assuré depuis la City de Londres, territoire indépendant de la Grande-Bretagne et accessoirement par d'autres places boursières qui lui sont reliées. Et le volet religieux est représenté par le Vatican, autre enclave indépendante, cette fois en Italie. La France et les autres pays de l'Union Européenne sont actuellement vassalisés, via notamment l'OTAN, par leur Suzerain, les USA (ou plus exactement par la corporation dirigée depuis Washington D.C.). Mais en définitive, les tireurs de ficelles sont à la City de Londres et autres places boursières, car c'est la finance qui dirige.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  4425 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200531 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 06:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum