Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia, direct à 20h. François Chartrand et Rock L.

par panthère58, samedi 21 novembre 2015, 23:46 (il y a 3163 jours) @ Spyrale

:-) Les Migrants

Dans le fond, le problème n'est pas les migrants comme tel.

. Côté finance pour les recevoir = Notre dette illégale (Rocco Galati).

. Leur migration provoquée par les actions de l'OTAN (Canada) et autre(s).

. La peur des terroristes : il y a déjà une communauté syrienne implantée au Canada/Québec dont Sam Hamad, René Angelil et d'autres.

. Des terroristes potentiels ? Si on ne les accueille pas, l'OTAN va trouver une autre façon de faire entrer des terroristes ici, si ça fait partie de leur agenda de faire commettre des actions terroristes sur notre territoire. Qui a d'ailleurs fourni en armes les terroristes de Paris ?

. L'absence d'une charte canadienne et québécoise de la laïcité. Curieux que le Canada dit vouloir combattre l'extrémiste religieux terroriste islamiste et qu'il a dénigré la charte de Bernard Drainville et du PQ, la Code de vie d'Hérouxville qui veulent empêcher qu'il ne se développe ici ! Et que le Gouvernement Harper a été le premier à se radicaliser en combattant aux côtés des rebelles islamistes en 2011 en Libye, où c'est le chaos depuis. Et aujourd'hui en Irak, en Syrie toujours avec ces mêmes rebelles qu'on nous présente comme des « modérés » !!!

A-t-on vraiment le choix de les refuser, humainement parlant ?

C'est plutôt dans le comment qu'il y a problème. Parce que dans le fond, cet accueil ne serait qu'une pratique générale pour recevoir d'autres communautés dont des Américains dans les tribulations à venir. (sujets discutés lors de conférences mensuelles)

Si cet événement peut nous forcer à régler nos problèmes. Tout part de la dette.
D'ailleurs, il est tout à fait probable que les milliards $ que l'on paie en intérêts sur une dette non-remboursable, dans les présentes conditions, que cet argent-là doit servir à implanter ledit gouvernement mondial, le Nouvel Ordre Mondial, entre autre par la commission des atrocités commises présentement au nom de la « démocratie ». Au nombre de pays endettés...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4801 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200988 messages dans 40922 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/07/2024, 23:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum