Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le problème n'est pas l'Islam...

par Vulcain @, jeudi 26 novembre 2015, 15:52 (il y a 3158 jours) @ konrad

Ce ne sont malheureusement pas simplement des interprétations. Ces trois enclaves existent bien et sont effectivement consacrées respectivement à la politique, à la finance et à la religion, ceci avec un immense pouvoir d'action comparativement au commun des mortels. Le Nouvel Ordre Mondial a été un concept officialisé par de nombreux dirigeants depuis la première guerre du Golfe (Dont Bush père et Sarkozy). Après, ce n'est pas parce qu'on évoque ces réalités que l'on néglige pour autant le reste et qu'on simplifie quoi que ce soit. Ce n'est pas parce qu'on évoque une forêt que l'on ignore pour autant les arbres qui la constituent ni les animaux qui y vivent.


Oui ces lieux existent et représentent un pouvoir mais un pouvoir qui vous fascine tant que l'ombre qu'il projette vous terrifie. Et c'est ainsi que vous le fortifiez et l'objectivez dans votre réalité.
C'est ce que veux le "nouvel ordre mondial", une pensée unique rétrécie, marchande rivée à des chimères qui enclavent dans la peur les âmes inquiètes.
Sortez de cette emprise, lâchez ces conceptions atrophiées, dites non à ces fausses idoles et redéfinissez-vous en tant qu'être humain vivant !

Les observateurs et rapporteurs de cette réalité n'ont nul besoin d'être fascinés ou terrifiés. Ils peuvent être émotionnellement neutres. Le Nouvel Ordre Mondial veut avant tout que les populations ignorent ces faits. Sa pensée unique ne fonctionne certes pas dans le sens de l'exposer au grand jour comme le font pourtant observateurs et rapporteurs. Elle va au contraire dans le sens de considérer ces dernières personnes comme des "complotistes" ou des "conspirationnistes" ou encore comme des personnes qui élaboreraient des théories complotistes prétendument pour se rassurer, comme si se voir sombrer dans une dictature mondiale (car le Nouvel Ordre Mondial n'est pas autre chose) pouvait avoir quelque chose de rassurant. Dans cette histoire, ceux qui cherchent à se rassurer sont ceux qui rejettent d'un revers de la main les avertissements des observateurs et des rapporteurs. Ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire, comme le font les prétendus trois singes de la "sagesse", ça leur convient visiblement mieux (et c'est vivement encouragé par les créateurs du Nouvel Ordre Mondial).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  4417 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200988 messages dans 40922 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/07/2024, 23:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum