Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le problème n'est pas l'Islam...

par Vulcain @, mardi 24 novembre 2015, 07:58 (il y a 3161 jours) @ konrad

Il est difficile d'admettre qu'une religion puisse accoucher de saints et engendrer des monstres.
Difficile d'admettre que certain haïssent la société au point de vouloir la détruire, qu'ils haïssent l'autre et sa différence au point de le tuer, qu'ils se haïssent au point de s’exécuter.
La réalité est cruelle, insoutenable et je concède que pour sauvegarder sa raison et ne pas la voir telle qu'elle est dans sa nudité crue on la recouvre d'habits "présentable" pour ne pas la reconnaitre.

Non, ce n'est pas difficile quand on connaît l'existence des psychopathes. Eux peuvent très bien, sous couvert ou non de religion (et ils prennent ce qu'ils veulent pour justifier leurs actes), assassiner ou faire assassiner les gens par des zombis. Ils le font sans le moindre scrupule, car la particularité de la psychopathie est la perte du lien avec la Conscience. Mais je te mets au défi de trouver un seul individu non programmé (non zombifié) et non psychopathe qui soit capable de telles atrocités que celles commises par les terroristes. Cherche même parmi les religieux les plus convaincus. S'ils n'ont pas eu le cerveau lavé et s'ils ne sont pas psychopathes, ils ne commettront jamais de tels actes.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  4538 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200988 messages dans 40922 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/07/2024, 23:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum