Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #47 -COMPLET -

par gilles surprenant ⌂, samedi 21 novembre 2015, 23:59 (il y a 3161 jours) @ Spyrale

_______________________________________________________________________

[image][image]


[image]
[image]VIDEORANDIA 47 -CLIQUEZ ICI-

Invités: François Chartrand en studio: quebecfrancois@gmail.com
et Rock Larochelle par Hangouts. http://www.rocklarochelle.org/

Dans le Club CRÉÉE salle du mois de novembre 2015, Le Livre Tombe de Thoutmosis III par Yann Vadnais du GARPAN.
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

[image]

DIEU EST UN HOMME PARCE QU'IL EST BON ET FORT
ÉDITION STANKÉ -1984-
[image]
Peu de personnalités publiques ont le courage de dénoncer l'avortement. Ce boxeur a prouvé qu'il était l'un des rares individus au Québec à n'avoir peur de rien. Sur le site du journal Le Devoir du 10 mars 2014 :(...)Dès 1971, dans ses mémoires, il s’inquiétait de la montée du féminisme, avouant ne pas trop en comprendre les ressorts.

En 1984, il signe un pamphlet antiféministe intitulé Dieu est un homme parce qu’il est bon et fort et seconde ouvertement les mouvements anti-avortement.

Il est fier de présenter en août 1987 un nouveau parti politique baptisé Action Québec. À titre de chef, il se dit favorable à la division des écoles selon une ligne religieuse défendue dans l’enseignement. Action Québec est farouchement opposé à la régulation des naissances et considère que l’application d’une morale sévère est une façon prometteuse de contrer le sida. (...)

Sur le site du Journal de Montréal du 10 mars 2014, on trouve ce court témoignage de Matthieu Chartrand, fils du boxeur :Son combat n’était pas tant contre les femmes que contre l'avortement. Et ça s’explique par le fait qu’il était lui-même un enfant indésiré, d’un milieu très pauvre. Il a toujours été reconnaissant d’avoir eu la chance de vivre.»

_______________________________________________________________________

HOMMAGE A REGGIE CHARTRAND
SALLE 906- CLUB CRÉÉE
SOURCE
Hommage à Reggie Chartrand décédé le 8 mars 2014 par son fils
François Chartrand. DOCUMENT HISTORIQUE À voir! Durée: 90 min. en 2 parties.

[image]

VIDEO -1- DISPONIBLE AU GRAND PUBLIC -
EXCLUSIF
http://www.esoterisme-exp.com/File_video/2015/906-Fr-Reggie-01.mp4

VIDEO -2- DISPONIBLE AU GRAND PUBLIC -
EXCLUSIF
http://www.esoterisme-exp.com/File_video/2015/906-Fr-Reggie-02.mp4

[image]

FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental.

1 MOIS : $25.
3 MOIS : $60.
6 MOIS : $100.
12 MOIS : $150.

Par Paypal (sur le formulaire d'abonnement tout est là)
ou
par Chèque ou Mandat postal au nom du CLUB CRÉÉE
CLUB CRÉÉE
C.P. 52
Beloeil
Québec, Canada
J3G 4S8

[image]
________________________________________________________________________


LES CHEVALIERS DE L'INDÉPENDANCE
FACEBOOK
Chartrand fonda une association réunissant des militants, les Chevaliers de l’Indépendance Participant à la plupart de manifestations.es Chevaliers de l'indépendance est un mouvement formé par Reggie Chartrand,qui avait pour but de défendre la langue française et les droits des Québécois dans les années 1960-1970 au Québec. L'objectif ultime était l'indépendance du Québec.
[image][image]

500 000 billets ont été distribués par Reggie partout au Québec avec numéros de série sur papier monnaie.
[image]
[image]
_________________________________________________________________________


REGGIE CHARTRAND(1932-2014): LES POINGS DRESSÉS POUR L'INDÉPENDANCE AU QUÉBEC
[image]
Entre l’âge de 18 et 22 ans, Reggie fera sa marque dans le monde de la boxe montréalaise avec de nombreuses victoires.Sa carrière de boxeur culmine dans les années 50, alors qu'il récolte 24 victoires (dont 13 knock-out), 3 nulles et 7 défaites.

Pourtant, sa plus grande victoire ne viendra pas dans l’arène, mais comme directeur d’une école de boxe.Il enseigna aux jeunes la Discipline et la Confiance en soi. L’histoire doit retenir que Reggie Chartrand et son école de boxe ont confronté l’influence anglophone dominante dans le monde de la boxe, en forçant l’adoption de la langue française lors de l’organisation, et la conduite, des matches et des tournois.

Bien que les boxeurs de son école aient remporté beaucoup d’honneurs en boxe amateur, le véritable combat de Reggie commença lorsqu’il fut banni à tout jamais du monde de la boxe, lui et tous ses boxeurs, à cause de ce combat pour le français, dans le monde de la boxe.

Ce geste brutal des autorités illustre la nature du conflit et montre avec éloquence l’injustice qui était le lot de tous les Québécois et Québécoises de l’époque. Il aura fallu un franco-ontarien d’origine, qui a bien compris le sens de cette injustice, pour lui déclarer la guerre, en transformant son école de boxe en quartier général des Chevaliers de l’Indépendance.

_________________________________________________________________________


ENTRE LA MER ET L'EAU DOUCE
[image]
Entre la mer et l’eau douce est un film québécois, en noir et blanc, réalisé par Michel Brault, sorti en 1967.Inspiré de la vie du chansonnier et interprète principal du film Claude Gauthier, le récit est celui du parcours d’un jeune artiste qui quitte sa région. Parti de la Côte Nord, Claude Gauthier chemine dans la profession artistique, obtient du succès et finit par chanter à la Place des Arts à Montréal.Le film a remporté le Prix spécial du juré à Montréal en 1967.C'est sans doute l’un des premiers films de fiction québécois à avoir ouvert la porte au nationalisme francophone qui s’affirmera avec force peu après.
VIDEO 1-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 2-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 3-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 4-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 5-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 6-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 7-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 8-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 9-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 10-CLIQUEZ ICI-
[image]
_________________________________________________________________________

POUR LA SUITE DU MONDE
FILM AU COMPLET-CLIQUEZ ICI-
Documentaire poétique et ethnographique sur la vie des habitants de l'Isle-aux-Coudres rendue d'abord par une langue, verte et dure, toujours éloquente, puis par la légendaire pêche au marsouin, travail en mer gouverné par la lune et les marées. Un véritable chef-d'oeuvre du cinéma direct.
[image]
__________________________________________________________________________

ALBERT PIKES
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. - Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini fût écrit le 15 aout 1871.Il convient donc d’en étudier les trois points :

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique… »

__________________________________________________________________________

LE COMMON LAW
La common law, ou « droit commun », du moyen anglais commune laue (laue provenant du vieux norrois lagu « droit »), correspondant à l'anglo-normand « commune ley »,L'expression common law est difficilement traduisible en français, bien que l'origine de ce mot provienne d'une expression franco-normande « commune ley » signifiant « loi commune ».


DROIT "MARITIME"
"NUL N'EST CENSÉ IGNORER LA LOI"
AMIRALTY LAW
MA "PERSONNE" JURIDIQUE
62,000,000 LOIS AU CANADA
''LE DIABLE EST DANS LES DÉTAILS''


DROIT "COUTUMIER" - COMMUN LAW
''NUL N'EST CENSÉ S'IGNORER''
MON ''ÊTRE'' HUMAIN
1- Évite de blesser les autres.
2- N'endommage pas le bien d'autrui.
3- Respecte tes contrats, engagements et obligations.
4- Maintiens la paix et l'ordre public.

''DIEU EST DANS LE DÉTAIL''



SOURCE-CLIQUEZ ICI-

[image]
___________________________________________________________________________

LES ORGANISATIONS DU POUVOIR PLANÉTAIRE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres.

La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique.

Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir:
- la sphère du pouvoir économique et financier
- la sphère du pouvoir militaire et policier
- la sphère du pouvoir scientifique

Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos.

Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires.

Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations.

Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public.

En observant le diagramme de ces organisations, ceux qui connaissent la cybernétique verront à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble.

Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service.

__________________________________________________________________________

LE COEUR DE L'EMPIRE: LE VATICAN, LA CITY DE LONDRES ET LE DISTRICT OF COLUMBIA
SOURCE
[image]

La ville état du Vatican, le District of Columbia et la City de Londres forment un empire inter-connecté.

Ces trois cités-états entreprises contrôlent le monde économiquement au travers de l’entreprise financière de la City de Londres, militairement au travers de Washington District of Columbia (D.C) et spirituellement au travers du Vatican.

▪ Elles ne paient aucun impôt

▪ Elles ne sont sous aucune autorité nationale

▪ Elles ont leur propre drapeau indépendant

▪ Elles ont leur propres lois séparées

▪ Elles ont leur propre force de police

[image]

Elles ont des identités totalement différentes du reste du monde. Les trois étoiles qui sont sur le drapeau du District of Columbia (voir la photo sur l’article original) réfèrent aux trois cités-états, une pour chaque ville de l’empire.
[image]

Washington DC

Le président des Etats-Unis Obama, et les autres avant lui, opère en tant que “roi vassal” prenant ses ordres de la “City of London” au travers du Royal Institute of International Affairs (NdT: RIIA la maison mère du CFR en grande-Bretagne…).

La constitution du district of Columbia fonctionne sous la loi romaine tyrannique connue sous le nom de “Lex Fori” qui ne ressemble en rien à la constitution des Etats-Unis. Lorsque le congrès a voté la loi de 1871, il créa une entreprise distincte connue sous le nom d’Etats-Unis/US (NdT: et non pas “d’Etats-Unis d’Amérique”/USA) et un gouvernement corporatiste, entrepreneurial pour le District of Columbia. Cet acte de trahison a permis au District of Columbia de fonctionner comme une entreprise en dehors de la constitution originale des Etats-Unis d’Amérique et en dehors des meilleurs intérêts des citoyens américains.


City of London Inc.
[image]
Devenue un état souverain en 1694 lorsque le roi William III d’Orange privatisa et retourna la Banque d’Angleterre à des banquiers privés. En 1812, Nathan Rothschild torpilla le marché boursier anglais et prît alors un contrôle frauduleux de la Banque d’Angleterre.

Aujourd’hui, la ville état de Londres (City) est le centre financier mondial et le kilomètre et demi carré le plus riche de la planète.

Elle abrite;

▪ La Banque d’Angleterre contrôlée par Rothschild

▪ Lloyds of London

▪ Le London Stock Exchange

▪ Toutes les banques britanniques

▪ Les succursales de 384 banques étrangères

▪ 70 banques américaines

▪ Journaux de Fleet Streets et Publishing Monopolies

▪ Le QG mondial de la franc-maçonnerie

▪ Le QG pour le cartel mondial monnétaire connu sous le nom de “la couronne” ou “the Crown”

Elle ne fait pas partie de la ville de Londres ou de l’Angleterre ou du Commonwealth britannique.


Le Vatican Inc.
[image]
La fortune collossale du Vatican inclut d’énormes investissements avec les Rothschild en Grande-Bretagne, en France et aux Etats-Unis et avec de très grosses entreprises pétrolières et de l’armement comme la Shell, BP et General Electric.

Le stock de lingots et de pièces d’or du Vatican vaut des milliards, il est emmagaziné à la Banque D’Angleterre contrôlée par les Rothschild et à la Réserve Fédérale américaine.

L’église catholique est la plus grosse puissance financière au monde, la plus grosse accumulatrice de richesses et de propriétés en existence, possédant plus de biens et de richesses que toute banque, entreprise, fond de trust géant et gouvernement n’importe où sur la planète.
VIDEO

___________________________________________________________________________

LAURENT LOUIS A SON RETOUR DE SYRIE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
La Syrie subit depuis 2011 une tentative de déstabilisation. Il ne s'agit pas d'une guerre civile mais bien d'une invasion étrangère ! Le but est de détruire la Syrie telle que nous la connaissons aujourd'hui pour diviser le pays, affaiblir son allié iranien et permettre au projet du Grand Israël de voir le jour. Ce projet prévoit d'étendre Israël du Nil jusqu'à l'Euphrate recouvrant ainsi la Palestine historique, le Liban, la Syrie, la Jordanie, une partie de l'Irak et une partie de l'Egypte. Le député indépendant belge Laurent LOUIS dénonce pour la première fois devant un Parlement national l'existence de ce projet sioniste !
_________________________________________________________________________

POUTINE: "LES ÉTATS-UNIS ONT FINANCÉ ET ARMÉ LES TERRORISTES...
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Vladimir Poutine, pendant son discours devant le club international Valdaï (24/2014), a tenu à rappeler que les bailleurs de fonds de la rébellion syrienne portent une reponsabilité dans la formation de du faux Etat islamique.

une autre chose, prenez les initial de Islamic state (of) iraq (and) Syria, vous tomberez sur ISIS = divinité esoterique suivie par les franc maçons, + projet mondiale informatique et gestion des gouvernance mondiale.

Vladimir Poutine explique le rôle des USA
dans la création de Daesh

SITE-CLIQUEZ ICI-
_________________________________________________________________________


LES ISLANDAIS SE MOBILISENT POUR ACCEUILLIR DAVANTAGE DE RÉFUGIÉS
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
C'est l'une des vagues spontanées de solidarité face à la crise des réfugiés que connaît actuellement l'Europe. Alors que le gouvernement islandais avait fixé à 50 le nombre de réfugiés à qui le pays pourrait accorder un asile politique d'ici à l'année prochaine (25 en 2015 et 25 en 2016), des milliers d'Islandais se sont mobilisés sur le Web pour proposer leur aide et pousser le pays à revoir ce chiffre à la hausse.

Comme le rappelait le site d'information islandais Iceland Review en juillet, le chiffre de 50, même s'il semble faible, correspond à la part de réfugiés que proposent d'accueillir la France ou l'Allemagne, proportionnellement à leur population, soit "0,015 %" des habitants. L'Islande ne compte en effet que 323 000 habitants.

Tout a commencé avec une page Facebook intitulée "La Syrie lance un appel", créée dimanche 30 août 2015 à l'initiative de Bryndís Björgvinsdóttir, une écrivaine de 33 ans, lauréate de deux prix islandais de littérature en janvier dernier. La jeune femme y incite ses compatriotes à offrir leur aide aux Syriens :

"Les réfugiés représentent des ressources humaines, des expériences et des compétences. Les réfugiés sont nos futurs conjoints, meilleurs amis, notre prochaine âme sœur, le batteur dans le groupe de musique de nos enfants, notre nouveau collègue, Miss Islande 2022, le charpentier qui va finalement réparer la salle de bain, le chef cuisinier de la cafétéria, le pompier, le hacker et le présentateur de télévision. Des gens à qui on ne pourra jamais dire : 'Ta vie a moins de valeur que la mienne.''
_________________________________________________________________________

CRISE DES RÉFUGIÉS : PAS DANS LA COUR AMÉRICAINE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Touchés par le drame des migrants, les Américains pensent d'abord à leur propre sécurité. Et s'il y avait des terroristes parmi tous ces réfugiés? Les États-Unis n'ont donc pas l'intention d'en faire plus.Le porte-parole de la Maison-Blanche pesait ses mots, parlait lentement. La question portait sur le rôle que peuvent jouer les États-Unis dans cette tragique crise qui secoue l'Europe.

Josh Ernest voulait faire preuve de compassion, mais une des phrases qu'il a prononcées résume bien son message : « Il y a assurément de la place en Europe pour gérer ce problème. » Autrement dit, « pas dans ma cour »!

Les Américains sont bien sûr touchés par ces images, par le désespoir qui pousse des milliers de familles à entreprendre un dangereux périple pour améliorer leur sort. Mais la question de leur propre sécurité semble passer en premier. Bien des élus craignent que parmi les réfugiés se trouvent des terroristes, des militants du groupe armé État islamique.

Cet été, l'un des responsables d'un comité sur la sécurité intérieure écrivait au président Obama qu'[/b]il y a « un risque réel que des individus liés à des groupes terroristes tentent d'exploiter un programme de réinstallation des réfugiés pour entrer dans notre pays »[/b].


Les migrants, des chevaux de Troie?
[image]
C'est une crainte aussi répétée par des candidats républicains à la présidence. Rand Paul affirme que les États-Unis fournissent leur part d'efforts et qu'ils sont généreux, mais qu'il faut prendre son temps, bien choisir ceux qui sont acceptés.

Ben Carson était plus mordant : « Au moment où nous avons des terroristes islamistes radicaux qui veulent nous détruire, la possibilité de permettre des chevaux de Troie, ça n'a aucun sens. »

Les États-Unis n'entendent donc pas changer de cap. Leur réponse à cette crise concerne d'autres continents. Ils ont déjà offert plus de 4 milliards de dollars pour gérer les problèmes humanitaires qui découlent de la guerre civile en Syrie. Ils offrent aussi une assistante technique aux pays européens les plus touchés.


_________________________________________________________________________

Réfugiés syriens : André Sirois dénonce la corruption à l'O. N. U.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
André Sirois - Avocat et fonctionnaire de l’ONU, André Sirois a notamment contribué à mettre sur pied le Tribunal criminel international pour le Rwanda de 1995 à 1997.Il dénonce à l'émission Salut Bonjour de TVA la corruption de plusieurs fonctionnaires de l'O.N.U . Argent sale , prostitution et pédophilie sont monnaie courante dans cette organisation mondialiste.André Sirois C'est le même type qui suggère qu'on doit se retirer du Conseil des droits de l'homme (avec comme président un Saoudien),
__________________________________________________________________________

LE MONDE SELON ROCK LAROCHELLE - DOCUMENTAIRE
Chantale Mino
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
"Le Monde Selon Rock - Documentaire"
Sortie le 16 septembre 2015 produit par AIDEF-Télé.

[image]
___________________________________________________________________________

PEUPLE INNUS
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Les Innus ou Montagnais-Naskapis sont un peuple autochtone originaire de l’Est de la péninsule du Labrador, plus précisément des régions de la Côte-Nord et du Saguenay-Lac-Saint-Jean au Québec ainsi que de la région du Labrador à Terre-Neuve-et-Labrador1.

Le terme « Innu » provient de leur langue, l’innu-aimun, et signifie « être humain ». Ce nom fut officiellement adopté en 1990 remplaçant le terme « Montagnais » donné par les premiers explorateurs français. Les Innus désignent leur territoire ancestral sous le nom de Nitassinan.

En décembre 2010, on estimait leur nombre à 19 612, soit 17 517 au Québec répartis dans 11 réserves et 2 095 au Labrador dans deux réserves.

[image]

lorsqu’un mot innu n’existe pas, un néologisme est créé, et ce, en respectant dans la mesure du possible le caractère descriptif de l’innu. Par exemple, le mot atusseu-katshitapatakanit (ordinateur) pourrait se traduire ainsi : « On travaille en regardant un écran de télévision ». La langue innue a ses particularités et ne fonctionne pas comme les langues indo-européennes telles que le français ou l’anglais. La langue innue fait partie des langues algonquiennes dites agglutinantes ; sa structure, très particulière, se caractérise entre autres par l’ajout de préfixes et de suffixes à des radicaux qui ont un sens.

ÉMISSIONS SUR LES INDIENS:
HORAIRE TÉLÉ - CANAL SAVOIR-CLIQUEZ ICI-

[image]
LE RÊVE DE CHAMPLAIN-CLIQUEZ ICI-

[image]
MONTCALM WOLFE et les AUTRES-CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________

MOHAWKS STATUT OFFICIEL DE CITOYENS BRITANNIQUES?
[image]
Pour le Québec, dit le Bas-Canada c'est suite au Traité de Paris (1763) que la Nouvelle France a été cédée aux anglais; la France ayant perdue la guerre contre l'Angleterre en europe. Les Anglais ont établie des ententes avec les indiens les plus sanguinaires soit les Iroquois, pour éliminer les colons Français. Pour ce faire ils ont instauré un trafic d'armes et d'eau de vie en échange de chaque scalpes de français qu'ils rapporteraient. (Un scalpe est la peau chevelue arrachée sur la tête de leurs victimes parfois encore vivantes)

Aujourd'hui, les descendants de ces Iroquois s'appellent les Mohawks.
Nous remarquons que tous les Mohawks parlent SEULEMENT anglais parce qu'ils ont le statut officiel de citoyens britanniques depuis cette époque de la colonie. Ils ont le droit de posséder des armes lourdes et d'avoir leur propre armée sous leur propre gouvernement. Ils ont été relocalisés dans d'anciennes réserves qui ne leur appartenaient même pas pour être juste aux portes de Montréal (Oka et Kanesatake) centre névralgique de l'Indépendance du Québec, à notre époque.
Ainsi donc, on comprend mieux la prudence que doivent employer nos dirigeants politiques québécois face à l'arrogance de ces "Iroquois britanniques". Ils ont le Droit pour eux. Ils passent bien avant les revendications des québécois. (exempts de taxes, d'Impôts... d'hydro... droits de chasse et pêche...) C'est le Cheval de Troie dans un futur Québec indépendant.

___________________________________________________________________________


ARRESTATION DES TEMPLIERS LE VENDREDI 13 OCTOBRE 1307
[image]
Le vendredi 13 octobre 1307, le roi de France (Philippe IV, dit le Bel) ordonna d'arrêter tous les membres de l'ordre du Temple présents sur son territoire et de les faire torturer. Il leur fit avouer des crimes qu'ils n'avaient pas commis afin de ternir la réputation des Templiers. Ceux qui revinrent sur leurs affirmations furent condamnés au bûcher.

Philippe le Bel neutralisa ainsi les Templiers qu'il considérait comme une menace à son trône à leur retour de Terre Sainte. Ils étaient alors à la tête d'une grande organisation, supportée par des membres fidèles, disciplinés et disposant surtout d'une imposante richesse. Le roi de France c'était alors senti menacé par la présence grandissante de l'ordre dans son pays. Il craignait ce royaume au sein de son royaume.

La Malédiction annoncé de Jacques de Molay
Lorsque Jacques de Molay mourut brûlé sur le bûcher au mois de mars 1314, il aurait maudit ses accusateurs. D'après le chroniqueur Geoffroi de Paris, sa déclaration aurait été « Dieu sait qui a tort et a péché, et le malheur s'abattra bientôt sur ceux qui nous condamnent à tort. Dieu vengera notre mort. Seigneur sachez que, en vérité, tous ceux qui nous sont contraires par nous auront à souffrir ».

Les évènements qui suivirent de près la mort de Molay laissèrent libre cours aux spéculations les plus diverses.

En effet, le 20 avril 1314, mourut le pape Clément V, probablement d'un cancer des intestins. [2]

Par la suite, le roi de France Philippe Le Bel décède le 29 novembre 1314 d'un accident de cheval au cours d'une chasse. Ses trois fils n'offrent pas un meilleur tableau. Louis X meurt en 1316 et le règne de son fils Jean Ier est aussi court que sa vie, du 15 au 19 novembre 1316. Philippe V monte sur le trône, mais décède en 1322, n'ayant eu que des filles (qui sont écartées de la ligne de succession par les légistes royaux, donnant la préférence aux hommes). Pour sa part, le dernier fils de Philippe le Bel, Charles IV, s'éteint en 1328 sans avoir de descendance mâle pour monter sur le trône.
__________________________________________________________________________


LA CONSPIRATION COSMIQUE
LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
[image]
SITE WEB-STAN DEYO
Dans la multitude d'ouvrages qui traitent du phénomène OVNI, très rare sont ceux qui apportent véritablement quelque chose d'original. Le présent livre, cependant, se distingue radicalement sur ce chapitre : les OVNI, selon l'auteur, ne constituent que le fer de lance d'une machination qui atteint l'échelle mondiale, voire cosmique. A travers la science, les sociétés secrètes et les textes sacrés, l'auteur produit une considérable recherche qui divulgue l'arrière-scène occulte de la société terrestre. Cet ouvrage déborde de révélations inattendues et troublantes. Partant d'une documentation impressionnante, Stan DEYO classe la dure réalité que chacun soupçonne viscéralement. Stan DEYO fait surgir ce qui se trame réellement dans les crevasses de la Terre ainsi que le plan draconien pour asservir l'humanité. Peut-on tirer son épingle du jeu si les dés sont pipés ? Depuis sa première sortie en français, en 1985, La Conspiration Cosmique ne cesse d'ouvrir les yeux de milliers de lecteurs sur les visées réelles du Nouvel Ordre Mondial. La Conspiration Cosmique a été des dizaines de fois cité en bibliographie, comme étant un des livres incontournables pour qui s'intéresse aux grandes manipulations dont nous sommes les pitoyables et inconscientes victimes... Le début du troisième millénaire sonnera-t-il enfin le réveil de l'humanité ?

[image]
_____________________________________________________________________________

EXPLICATIONS DE LA COUVERTURE DU LIVRE PAR RICHARD GLENN
Au Début de ce video Richard Glenn donne une interprétation ésotérique de la couverture du livre de Stan Deyo.
SOURCE DU VIDEO-CLIQUEZ ICI-

[image]

Le billet de 1 dollar contient plein de symboles occultes très anciens tel qu’une pyramide égyptienne, un aigle, une croix de David formée par 13 petites étoiles, une petite chouette et autres… Le billet contient des textes en latin, ainsi qu’une symbologie maçonnique égyptienne-romaine.

Regardez la petite pyramide qui flotte au dessus de la base. L’œil à l’intérieur de cette petite pyramide représente Horus le dieu de l’Égypte ancienne, représenté dans une pyramide égyptienne et non pas américaine car il n’y avait pas de pyramides aux USA au XVIIIè siècle.


– 72 pierres sur la pyramide, symbolisant les 72 dieux de l’ancien monde.
– Les 13 étoiles qui font une étoile de David
– Une pyramide à 13 étages
– Les 13 lettres qui compose le mot ‘Annuit Coeptis’
– Les 13 rayures du drapeaux
– Les 13 trous sur le compas maçonnique (voir ci-dessous)
– Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la droite de l’aigle
– Les 13 flêches sur la gauche de l’aigle
– Les 33 plumes sur la gauche et les 32 plumes sur la droite de l’aigle, qui symbolise les différents rites d’Ecosse de la franc-maçonnerie, il existe 33 différents degrés dans la franc-maçonnerie du rite écossais ancien et accepté.

__________________________________________________________________________

LE RÔLE DU SPECTATEUR
''Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, et par ceux qui les regardent sans rien faire''-Albert Einstein-
Plusieurs expériences théâtrales font aujourd’hui du spectateur, à divers degrés, un co-constructeur de l’œuvre, laquelle est souvent fondée sur un désir de rencontre avec l’Autre.
[image]

''La véritable fonction du spectateur est une chose difficile à comprendre ; il est là et, en même temps, il n'est pas là.''

Dernière mutation, le spectateur lui-même, par son immobilité confortable mais contrainte, n'en finira plus d'évoquer pour les observateurs l'image d'un dormeur. D'aucuns parleront même à son sujet d'atrophie, de paralysie, de handicap... Quoi qu'il en soit, pour plusieurs, son rôle paraît dorénavant confiné à celui d'assistant.

Mot ambigu. Si l'on n'en a voulu retenir que le sens passif (assister à quelque chose), il n'en possède pas moins un sens actif (assister quelqu'un). D'ailleurs, l'origine même du mot « spectateur » n'induit-elle pas le triple sens de témoin, d'observateur et de critique ?

les efforts d'une actrice en vue de rendre l'effet exigé par le metteur en scène la contraignaient à se dédoubler pour jeter sur elle-même un regard de spectatrice, tel un troisième personnage invisible mais essentiel. La présence physique du spectateur ne vient pas se surajouter à un dispositif mental, elle y est inscrite dès le départ. Quoique immobile dans son siège, le spectateur se déplace dans l'espace fictif que la scène lui propose, dans une constante recherche d'un point de vue ; l'identification à un seul personnage est un concept qui masque cette grande mobilité de son activité perceptive.

Le désir de tout regarder avec attention qu'il se promet en début de représentation doit céder la place à un mode de vision plus chargée d'émotions, car c'est par l'émotion - être bouleversé, être touché, être intéressé - que le spectateur entre dans le jeu du spectacle. Les recherches sé- miologiques, qui ont réduit le théâtre à un décodage cognitif, ont buté sur le sens et l'importance de cette « forêt émotionnelle ».

La salle face à la scène Dès le début du XXe siècle, la rupture entre la scène et la salle a souvent été tenue responsable de la prétendue passivité du spectateur. Cette frontière était devenue un interdit qu'il fallait transgresser. Il faudrait que la salle bouge, pensait-on, que les spectateurs changent de point de vue sur le spectacle.

Selon qu'il est assis à la première ou à la dernière rangée d'orchestre, au balcon ou dans une corbeille, le spectateur a une perception différente du spectacle, plus ou moins individualisée ou éclatée, tandis que son sentiment d'intégration est tantôt fort, tantôt mitigé. L'auteure parle de « variations perceptives et relationnelles », selon que le spectateur se sent dans le spectacle ou devant le spectacle. Une vingtaine de mètres serait la distance maximale entre le spectateur et la scène, tandis que la salle elle-même ne devrait pas excéder huit cents spectateurs. Dans la zone proche (de 0 à 9 mètres environ des comédiens), une tension intense s'installe entre le visible et l'invisible et la position spectatrice est celle du témoin intime ; dans la zone moyenne (de 9 à 20 mètres), le réel et l'imaginaire sont en équilibre et le spectateur se sent comme un témoin oculaire, tandis que dans la zone lointaine (au-delà de 20 mètres), les acteurs ne sont plus pour les spectateurs, observateurs éloignés, que des corps parlants. Dans ce dernier cas, le spectacle serait vécu comme par procuration, à travers ceux des spectateurs plus actifs dans le rapport entre la salle et la scène. Le sens du mot « collectivité » prend ainsi le sens de « solidarité » par la circulation des émotions vécues et transmises, à la manière d'un flambeau, des rangées les plus proches, absorbées par les détails, aux rangées éloignées dont la perception est plus globale. C'est pourquoi l'hétérogénéité de ces diverses visions est nécessaire au fait théâtral.

Aux fonctions du regard s'ajoute celle de l'ouïe qui transforme le public en boîte de résonance. Il y aurait un « imaginaire acoustique de la salle » qui expliquerait le fait
que les lois de l'espace théâtral ne sont pas celles de l'espace visuel. Le silence de la salle comme le moindre bruit qui en émane sont aussitôt interprétés par les acteurs qui ajustent leur jeu sur les attentes ainsi exprimées. Il n'est pas jusqu'à la respiration des spectateurs qui ne puisse être, semble-t-il, objet d'interprétation. Le rire est évidemment le plus audible et le plus dynamique de tous ces phénomènes qui finissent par influer sur la durée du spectacle, en des proportions parfois minimes mais tout de même significatives.

En fin de parcours, on reste donc sur l'impression que le spectateur peut bien constituer « l'assise du spectacle »

_________________________________________________________________________

L'OTS
SOURCE
[image]
Tout y est : de l'origine du vécu des deux gourous (Dr. Luc Jouret & Joseph Di Mambro), bien avant qu'ils ne se rencontrent pour former l'OTS, jusqu'à l'analyse de la démarche personnelle de certains membres vers le "suicide" collectif d'octobre 1994 en Suisse et au Québec, et en France en décembre 1995.

Sans détour, les auteurs impliquent des organismes officiels de sécurité d'états et dévoilent les plans d'infiltration par des polices internationales de ces sociétés, pour finalement s'en débarrasser lorsqu'elles ne sont plus utiles à leurs fins de manipulation des masses, et avant qu'elles ne deviennent gênantes pour leurs autres opérations de contrôle des sociétés.

_________________________________________________________________________


DOSSIER JFK -ANTARCTIQUE

-

FILM JFK D'OLIVER STONE -ANTARCTIQUE
la séquence ou sutherland dans JFK explique militaro-industriel et la partie ou il dit que quelqu'un qui devait proteger jfk a ete eloigner cette journée la en ANTARCTIQUE
1H31 Min 55 Sec
FILM AU COMPLET EN FRANÇAIS-CLIQUEZ ICI-


-

TRUDEAU AU PÔLE NORD
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
La mort et les obsèques de Pierre Elliot Trudeau prenant pratiquement toute la place. Lors de l'homélie Sacha (fils de P.E.T.) a lu un passage de la Bible parlant de l'arbre de vie au centre de la terre (première mention). Ensuite Justin (autre fils de P.E.T.) a pris la parole racontant entre autre sa rencontre avec Santa Clauss au PÔLE NORD lors d'un voyage avec son père.
[image]


-

AMIRAL BYRD -ANTARCTIQUE
[image]
L'Amiral Richard Byrd prépara l'invasion avec des forces spéciales américaines, anglaises et russes (et certainement d'autres nations) : "l'Operation Highjump". Une opération militaire mais aussi à but scientifique selon les sources officiels, notament l'étude des pinguins. Le plan d'attaque était d'entrer dans la région opposée de la base de Neu-Schbenland et de traverser tout le territoire ANTARCTIQUE, dans la direction de l' objectif final. L'opération militaire conbina des forces terrestres et navales de façon massive.Richard Byrd dira dans une conférence de presse le 5 mars 1947 que "la menace la plus grande vient maintenant du pôle sud car ils ont observés des engins volants pouvant atteindre des vitesses impressionantes !"


-

THE X FILES, film : Combattre le futur-ANTARCTIQUE-
[image]
Alors que les agents Fox Mulder et Dana Scully sont affectés à Dallas, ils sont confrontés à un attentat terroriste contre un bâtiment fédéral. Leurs investigations, aidés d'un médecin paranoïaque, les mèneront à la découverte d'indices d'un complot mondial, et de l'existence d'un virus mortel, d'origine extraterrestre. Ils seront confrontés au puissant Syndicat, et notamment à L'homme à la cigarette, bien décidé à compromettre leur enquête et à les empêcher de découvrir la vérité. Mulder et Scully la poursuivront néanmoins du Texas à l'ANTARCTIQUE, jusqu'à découvrir de terribles secrets.

_________________________________________________________________________

SPÉCIAL CONSPIRATION
Un Spécial conspiration avec André Fontaine - Serge Monast - Milton William Cooper André Fontaine nous parle de l'affaire Kennedy - Serge Monast nous présente un livre et Milton William Cooper filmé en conférence aux usa.


[image]

---------------------------------------------------------------------
DOSSIER SURPRENANT JFK
-Montage de Gilles Surprenant(il y a 2 Ans)-
[image]
_____________________________________________________________________

  7329 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200973 messages dans 40919 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 173 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 172 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/07/2024, 09:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum