Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le problème n'est pas l'Islam...

par Vulcain @, mardi 24 novembre 2015, 16:44 (il y a 3160 jours) @ konrad

Quand on regarde le parcours des derniers terroristes ayant commis des attentats en France il n'est pas pertinent de les classifier dans les psychopathes. Français au parcours scolaire plus ou moins régulier certains tombent dans la délinquance puis dans le "radicalisme islamiste" avant de commettre ces attentats. Il n'y a pas de typologie "terroriste" même si se dégage quelques grandes tendances. Ce qui rend difficile leur détection.

Oui, enfin ça c'est si on accepte sans discussion la version officielle : des terroristes qui sont suffisamment "professionnels" pour massacrer plus d'une centaine de personnes, mais qui sont plus cons que le dernier des cambrioleurs ou des malfrats pour laisser trainer une pièce d'identité là où elle ne manquera pas d'être découverte. Ceci comme presque chaque fois lors des attentats majeurs de ces dernières années en Occident, y compris celui du 11 septembre.

Dans la réalité, si par hasard des musulmans sont impliqués, il reste à déterminer quelle quantité de drogues on leur a fait ingurgiter au préalable et/ou le degré de lavage de cerveau et de manipulation qu'ils ont pu subir. Un homme non psychopathe ne bascule pas dans le terrorisme par l'opération du Saint-Esprit. À un moment, on parvient par exemple à le convaincre qu'il est dans une guerre d'une forme ou d'une autre. Et ceci est d'autant plus facile qu'il voit des injustices autour de lui ou s'en pense lui-même victime.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  4588 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200987 messages dans 40922 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/07/2024, 22:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum