Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les vétérinaires...

par corbeau, mardi 21 septembre 2021, 02:10 (il y a 920 jours) @ ophelyia

Je me suis fait gravement avoir par une vétérinaire de mon quartier, elle m'a chargée un prix de fou (200 dollars) seulement pour ''taponner'' mon chat; elle m'a laissée partir sans même me donner une prescription de liquide antibiotique. Je ne suis même pas vétérinaire et je m'attendais, logiquement, à avoir une bouteille d'antibiotique pour le soigner... Je n'avais malheureusement plus d'argent colloïdal chez moi... Elle a failli me faire euthanasier mon chat, en plus, étant donné qu'elle me chargeait à peu près 1600 dollars pour soigner mon chat!!!! Une véritable voleuse, ça n'a pas d'allure!!!!! Heureusement que j'ai pris du recul et que j'ai décidé de me rendre, le lendemain, grâce à un ami qui connait mon chat, à l'Hôpital Vétérinaire Taschereau de Longueuil, bien oui, Longu... œil... Pour 100 dollars, j'ai eu une deuxième consultation de ''taponnage'' et là, miracle, deux bouteilles de liquide pour soigner mon chat m'ont été prescrites par une vétérinaire qui, elle, avait à cœur de soigner les animaux. Quand je suis entrée, dans l'Hôpital Vétérinaire Taschereau, j'ai tout de suite vu une technicienne avec les cheveux de Madame Cruella (le nouveau film de 2021) et j'ai alors compris que j'étais certainement au bon endroit... Je recommande fortement l'Hôpital Vétérinaire Taschereau, les employés qui y travaillent sont de vrais amoureux des animaux!!!!! Si mon expérience peut en aider quelques-uns dans l'avenir, j'en serai ravie.


Tout est cher sur Le Plateau et la dame doit payer sa Mercedes!
Tu sais, les mensualités sont élevées! Et l'assurance en plus! :-D :-D :-D

  792 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum