Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Réflexion sur TESLA (La Tuque)

par ophelyia, dimanche 19 septembre 2021, 14:41 (il y a 948 jours) @ Light Seeker

''(...) Si des gens trouvaient le moyen de concrétiser le rêve de Telsa et de produire une forme d'énergie gratuite et sans fil à toute la population, en utilisant le principe de la transmission de l'électricité par induction dans la haute atmosphère (...)''

LightSeeker

First of all, ce n'était pas un rêve de la part de Tesla, il a bel et bien réussi à transférer de l'électricité sans-fil à partir d'un campement dans les forêt autour de La Tuque jusqu'à une autre antenne située au Saguenay-Lac-Saint-Jean. On est loin du rêve, on parle de réalité ici. J'ai discuté avec une personne très âgée qui avait assisté Tesla dans ses expériences à La Tuque alors qu'il n'avait que 14 ans. Cet été, lorsque je suis allée au lac Mékinac, lors du pré-Rainbow, j'ai rencontré un natif de La Tuque qui m'en a appris des bonnes qui ne sont même pas dans le livre The Wall of Light: Tesla avait construit une tour de Wardenclyffe à La Tuque, croyez-le ou non!!!! Les assisses en béton de sa tour seraient encore visibles dans la forêt. Le Latuqois m'a dit que, lorsque Tesla est mort, certaines personnes de La Tuque ont vu un convoi militaire noir venir chercher des trucs sur le site et ils ont détruit sa tour!!!! Là, ce ne sont que les dires d'une personne, ce ne sont pas des preuves irréfutables...

[image]

  805 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 19:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum