Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réflexion sur TESLA

par Light Seeker, dimanche 19 septembre 2021, 15:13 (il y a 921 jours) @ corbeau

Tu as raison, je ne crois pas que toi (ou VE d'ailleurs) êtes très représentatifs de cette communauté :-P , du moins selon mon expérience personnelle. Très honnêtement, si je me fie à mon expérience ici jusqu'à présent, ainsi que sur d'autres plateformes d'échanges du même genre, les gens de la communauté ésotérique me semblent être en bonne proportion (pas tous, mais un très grand nombre) des gens dont l'émotivité et la subjectivité l'emporte carrément sur l'objectivité, et qui font très difficilement la différence entre les croyances et les faits. Des gens qui n'analysent pas les choses en fonction du principe "une affirmation extraordinaire demande des preuves extraordinaires", mais plutôt "une théorie est vrai jusqu'à preuve du contraire". Je n'a pas de plaisir à dire cela, mais ça reste mon constat. Toi et VE semblez être des exceptions à cet égard. J'en suis bien heureux ;-)

  815 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum