Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Capricornes story...

par Jeromec, dimanche 19 septembre 2021, 13:02 (il y a 921 jours) @ corbeau

[image]
Enchanté, moi je suis VIERGE, les capricornes hélas je ne peux pas vivre avec eux mais encore moins SANS...:-D

Autant qu'ils m'énervent autant je ne peux pas m'en passer...

Paradoxe, j'en conviens, mais c'Est comme ça... un signe astrologique puissant dans ma vie...

Salut Jeromec,

Tout probable parce que tu possèdes toi-même une bonne touche de Capricorne dans ta carte du ciel.

C'est généralement comme ça, une affinité vibratoire, une signature astrologique similaire.


Autres possibilités: Capricorne en maison 7 ou maison 10 (la mamma).


Tu n'as qu'à vérifier. Par exemple, sur https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php

;-)

les Capricornes, je ne peux PAS vivre avec mais encore moins sans....:-D
COUAC que je fasse la vie me ramène toujours aux Capricornes comme compléments (surprenants)

Le signe Vierge a eut une immense influence dans ma vie... beaucoup d'amis sont nés dans le Couin Couin de ma date de naissance... mais les Capricornes épices ma vie... je les déteste mais les apprécient encore davantage...

[image]
En plus qu'il y en a une qui a créé la marionette de VAL Plante... mon double politique... :-D

  832 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 21:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum