Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Explosion féminine de veille de pleine lune...

par ophelyia, dimanche 19 septembre 2021, 17:45 (il y a 944 jours) @ ve2 lom

Excuse-moi Ve2lom, je t'ai peut-être mal compris mais j'espère que vous êtes conscients que la libération de l'Énergie Libre (à la vraie façon de Nikola Tesla et non pas celle d'Elon Musk) réglerait l'impasse dans laquelle est condamnée l'Humanité avec sa pollution incroyable (pétrole, batteries au lithium qui vont s'accumuler). Il faudra bien sûr, aussi, trouver une solution pour arrêter les centrales nucléaires qui vont se retrouver en grave état de fonctionnement dû à l'usure du temps et à leur difficile réparation. Il faudra aussi régler Fukushima qui fuit dans l'océan de plus en plus et, ça, l'Énergie Libre ne peut pas éradiquer la radiation, ou, peut-être que oui mais je ne conçois pas comment, c'est peut-être plus la technologie avancée des extra-terrestres bienveillants et plus intelligents qui pourrait nous sortir du trouble s'ils le veulent bien... Ne m'en dis pas plus, j'ai compris le message...

[image]

  907 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 07:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum