Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Réflexion sur la Vie suite...

par ophelyia, mardi 21 septembre 2021, 01:20 (il y a 947 jours) @ corbeau

Aujourd'hui, ce fût une comédie en tout cas: j'étais censée être scrutatrice au bureau de vote 66 mais, finalement, on m'a appelé, quelques jours avant la journée du vote, pour me transférer au sous-sol d'une Église Orthodoxe, sous-sol rempli de statues. Je reviens, ce soir, à pied vers chez moi et rendue au coin de la rue, je vois un scrutateur seul pris avec plein de boîtes, pas capable d'ouvrir la porte du 1415 alors, par bonté, je décide de l'aider même si mon chiffre de travail très long était déjà fini et je lui montre mon ''badge'' pour lui assurer que je faisais partie du personnel électoral. Il m'a donc laissé surveiller ses sacs pendant qu'il retournait à sa voiture chercher d'autres sacs de boîtes d'urnes; je regarde ce qui est écrit sur le sac: École Sinclair-Laird... Tu parles d'un hasard... :-P :-P :-P

Contrairement aux autres Élections, cette année, je n'avais pas envie de travailler comme personnel électoral mais la vie a fait en sorte que j'ai été obligée afin de pouvoir payer les frais astronomiques de vétérinaires qui me sont tombés dessus en début de septembre. Quel hasard encore que, dans ma salle, mon superviseur, au même nom de famille que moi, était là pour la même raison que moi: son chien avait fait une conjonctivite qui avait mal virée, la même chose est arrivée à mon chat!!!! :-|

Bizarre, vous avez dit bizarre... Mon message est très ésotérique en tout cas, de mon point de vue du moins...

  788 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 09:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum