Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Light Seeker : chercheur de lumière ou de fake news ? # 2

par panthère58, vendredi 14 mai 2021, 07:48 (il y a 1079 jours) @ panthère58

Défi pour Panthère
par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 21:21 (il y a 23 heures, 21 minutes) @ ve2 lom

Panthère, je t'ai posé une question, une question qui te donne ici l'occasion de montrer que tu ne fais pas que choisir les informations en fonction de tes préférences personnelles, comme tout bon complotiste, mais en fonction de leur valeur réelle. Alors je te repose la question. En fait, je t'en pose 2... 2 questions auxquelles tu es sensé pouvoir répondre rapidement si tes opinions sont vraiment basées sur des faits :

1- Est-tu d'accord pour dire que les chiffres que je t'ai donnés sur le nombre de morts aux État-Unis en comparaison de la grippe (en tenant compte que des mesures sanitaires étaient en place par-dessus le marché) prouvent hors de tout doute que la Covid est un virus absolument plus dangereux que la grippe et que les autres virus saisonniers habituels ? Oui ou non

2-As-tu pris la peine d'aller vérifier les raisons précises pour lesquelles la communauté scientifique a rejeté en grande partie les conclusions de Raoult sur la chloroquine (des conclusions dont même mon chat est en mesure de comprendre la fausseté). As-tu au moins vérifié, Oui ou non ?

[image]

Light Seeker : chercheur de lumière ou de fake news ? # 1
par Light Seeker, jeudi 13 mai 2021, 21:55 (il y a 8 heures, 44 minutes) @ panthère58

Il semble clair maintenant que tu as du mal à trouver des arguments pour appuyer tes théories, puisqu'à la base, tu les analyses complètement de travers. Je vais donc résister à mon habitude habituelle de faire tout le véritable travail de recherche pour les complotistes, et te poser à nouveau d'autres questions afin de te forcer enfin à faire tes recherches comme il faut :

1- Au sujet du retrait des études dans la revue The Lancet, qui selon toi donne raison à Raoult, eh bien as-tu été lire sur la RAISON PRÉCISE qui a amené cette rétractation ? Oui ou non ? Si oui, quelle est-elle ? ;-)

2- Tu dis que les statistiques ont été gonflées. Ça mon cher c'est un opinion, pas un fait. Tu sais faire la différence entre une opinion et un fait n'est-ce pas ? C'est donc ta parole contres tous les chiffres qui ont été publiés par tous les organismes de santé aux .tats_Unis. Les stats ont été gonflées tu dis ? Montre-nous la preuve. Et par preuve, je ne parle pas d'un site ou d'un lien qui nous renvoie à d'autres personnes qui font la même affirmation, sans pouvoir eux-mêmes le prouver. Nenon! Pour les complotistes, les preuves sont le plus souvent l'équivalent de l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. C'est pas comme ça que ça fonctionne. Où est sont les FAITS EUX_MÊME qui démontrent que le demi-million de personnes qui sont mortes en un an aux États-Unis (donc entre 5 ou 6 fois plus que la grippe, et MALGRÉ toutes les mesures sanitaires en place par-dessus le marché) est un chiffre qui a été considérablement gonflé ?

J'attends mes réponses....

[image]

:-| Light Seeker / Chercheur de Lumière mais Light veut aussi dire "léger" dans le sens de moins fort comme pour des cigarettes "light". Donc, il porte bien son nom : Light Seeker, qui ne cherche pas trop fort... ! Vous aurez remarqué qu'il n'argumente pas. Il pose des questions qui ont été largement répondues mais lui n'apporte rien sinon que des commentaires subjectifs, du dénigrement. Comme j'ai déjà mentionné, c'est difficile de discuter avec une personne qui n'est au courant de rien et qui sait tout. Et il ne répond pas à ses fausses assertions comme pour les vaccins à thérapie génique qui modifient l'ADN contrairement à ses chers facts checkers.

[image]

Avec toutes les infos, il faut faire preuve d'esprit critique, d'analyse, de jugement, de gros bon sens. Il se borne aux fake news et aux étiquettes.

[image]

Vaccination et phénomène "d'échappée immunitaire"
par panthère58, jeudi 15 avril 2021, 20:38 (il y a 28 jours) @ panthère58

Lien vidéo : https://vk.com/silvano67?w=wall444549918_21823%2Fall

[image]

L'Agence QMI en 2018
par panthère58, jeudi 15 avril 2021, 20:59 (il y a 28 jours) @ panthère58

[image]

[image]

Principe de PRÉCAUTION
par panthère58, vendredi 16 avril 2021, 12:22 (il y a 28 jours) @ panthère58

[image]

[image]

SPANISH FLU : ça reprend le propos de Ken Pereira & Co
par panthère58, vendredi 16 avril 2021, 12:58 (il y a 28 jours) @ panthère58

Lien vidéo : https://rumble.com/vfmneb-4.13.21-the-more-we-learn...the-more-we-stand-and-fight-back-...

À 0H20'24" du vidéo : Infos sur la Grippe Espagnole de 1918 pour mieux appréhender le présent

[image]

COMPLÉMENT SURPRENANT #3-PARTIE 1-
par gilles surprenant ⌂, vendredi 15 janvier 2021, 13:32 (il y a 119 jours) @ Spyrale

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=175190

Infos sur les savants maudits (Pr. Raoult), Kary Mullis et tests PCR

COMPLÉMENT SURPRENANT #3-PARTIE 2-
par gilles surprenant ⌂, mardi 19 janvier 2021, 17:56 (il y a 114 jours) @ gilles surprenant

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=175443

Infos sur les masques, des traitements (artemisia, ivermectine, interféron, vitamine C, hydroxychloroquine , "The Lancet",

[image]

[image]

[image]

[image]

Stéphane Guay et certaines études très (trop) spécifiques
par panthère58, vendredi 17 juillet 2020, 19:57 (il y a 300 jours) @ ve2 lom

Lien vidé : https://odysee.com/@lestu-dio:d/devrions-nous-porter-des-masques:9

DEVRIONS-NOUS PORTER DES MASQUES - ENTREVUE AVEC STÉPHANE GUAY
July 2nd, 2020
540 views

Le Stu-Dio

Voici l'avis de Stéphane Guay, microbiologiste, sur la nécessité ou non de porter des masques en public.

À 1H17'52" du vidéo : Mensonges des autorités, de "The Lancet", conflits d'intérêts

À suivre...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  990 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 149 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 149 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 00:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum