Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Light Seeker : chercheur de lumière ou de fake news ? # 1

par panthère58, jeudi 13 mai 2021, 21:31 (il y a 1077 jours) @ panthère58

Défi pour Panthère
par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 21:21 (il y a 23 heures, 21 minutes) @ ve2 lom

Panthère, je t'ai posé une question, une question qui te donne ici l'occasion de montrer que tu ne fais pas que choisir les informations en fonction de tes préférences personnelles, comme tout bon complotiste, mais en fonction de leur valeur réelle. Alors je te repose la question. En fait, je t'en pose 2... 2 questions auxquelles tu es sensé pouvoir répondre rapidement si tes opinions sont vraiment basées sur des faits :

1- Est-tu d'accord pour dire que les chiffres que je t'ai donnés sur le nombre de morts aux État-Unis en comparaison de la grippe (en tenant compte que des mesures sanitaires étaient en place par-dessus le marché) prouvent hors de tout doute que la Covid est un virus absolument plus dangereux que la grippe et que les autres virus saisonniers habituels ? Oui ou non

2-As-tu pris la peine d'aller vérifier les raisons précises pour lesquelles la communauté scientifique a rejeté en grande partie les conclusions de Raoult sur la chloroquine (des conclusions dont même mon chat est en mesure de comprendre la fausseté). As-tu au moins vérifié, Oui ou non ?

[image]

:-| 1. Où est-ce que le Pr Raoult s'est trompé ? La revue médicale "The Lancet" a dû se rétracter sur le protocole avec l'hydroxychloroquine. Elle a été prise les culottes à terre à publier une étude fallacieuse sur laquelle les fake news ont fait leurs choux gras sans jamais rectifier leur propagande. Ça prit 70 ans pour déclarer l'hydroxychloroquine dangereuse... ! WOW ! Et juste au bon moment. (Il n'y a jamais de hasard...) Un médicament sans ordonnance, utilisé par plus d'un milliard de personnes. Et avec leur front de boeuf, du même souffle, ils ont fait la promotion du Remdesevir, inefficace, dangereux et coûteur juste pour faire monter les actions de la compagnie pharmaceutique Gilead qui, par en-dessous, a payé des scientifiques pour en faire la promotion et dénigrer le Pr Raoult et l'hydroxychloroquine. Et depuis, plusieurs études ont sorti pour souligner l'efficacité de l'hydroxychloroquine mais comme tu as le nez collé sur les fake news, elles t'ont passées sous le nez. De même pour l'ivermectine.

2. Ce n'est pas une question de préférences, je suis au courant des fake news, écoute la radio et regarde leurs manchettes et certains articles. Mais je cherche en contrepartie d'autres infos pour valider ou pas. Je soupèse le tout. Et il est clair que nous sommes dans un COMPLOT à l'échelle mondiale. Et depuis plus d'un an, beaucoup, a lot, d'infos d'autres sources scientifiques ont été publiées amplement sur ce forum. Alors, tu as fait preuve d'une paresse intellectuelle innommable pour quelqu'un qui croit en l'urgence sanitaire. Pas trop inquiet de t'enquérir d'autres sources autres que les fake news. Paradoxal.

3. À chaque année, il faut remettre les compteurs à zéro au niveau des statistiques, comme pour la grippe. Alors pourquoi on cumule les stats sur le Covid-19 ? Je suis d'accord à dire que c'était une vilaine grippe mais qui se compare à certaines années antérieures. Par contre, les stats ont été gonflées comme aux États-Unis d'ailleurs où là aussi on a fait exprès de mélangés des personnes infectés dans les foyers équivalents à nos CHSLD, notamment dans les États démocrates (NY, Michigan, Californie). Comme tu aimes les stats, en voici quelques-unes (la photo est d'une grandeur que je ne contrôle pas) :

[image]

On peut dénigrer autant comme autant les complotistes, mais ils font de bonnes recherches à même les sources gouvernementales :

Stats éloquentes sur le Covid-19 VS l'Influenza
par panthère58, mercredi 14 avril 2021, 19:32 (il y a 29 jours)

:-) Lien vidéo : https://odysee.com/@lestu-dio:d/SEGMENT-STATS-INFLUENZA-VS-COVID:b

À partir de 0H01'40" du vidéo : Des statistiques éloquentes pour ne pas que les "élus" soient troublés par les mensonges des menteurs, des psychopathes

[image]

Et un autre lien vidéo : https://odysee.com/@nanalinformationautrement:e/Radio-Cnana-75:2

À partir de 0H01'42" du vidéo : Témoignage de Peter McCullough cardiologue et interniste de réputation mondiale

Ça nous en dit long sur la censure des GAFAM & Co...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1005 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 23:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum