Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'inventeur des tests PCR

par Light Seeker, jeudi 13 mai 2021, 21:37 (il y a 1070 jours) @ panthère58

Le problème, c'est que tout le monde sait déjà et comprend que les test PCR ne sont pas toujours fiables, du moins pour la Covid. Alors c'est pas comme une vérité cachée qu'il faudrait admettre, tout le monde le sais déjà et cela a déjà été suffisamment rapporté. De plus, Mullis est mort avant la pandémie, donc toutes ces interviews ne peuvent pas vraiment être appliquées directement à la situation actuelle. Mais bref, avais-je besoin d'admettre une chose sur laquelle il n'y a même pas vraiment de débat, et qui ne touche absolument pas la réalité de la covid elle-même ? J'aurais pas pensé que tu aurais attendu cela de moi. C'est la seule raison pour laquelle j'en ai pas parlé : tout le monde est déjà d'accord sur le manque de fiabilité de la PCR pour détecter la Covid, voilà pourquoi ça ne me paraissait aucunement important de le rappeler.

Par contre, j'en aurais parlé si des gens utilisaient ce manque de fiabilité des test PCR pour prétendre que la Covid n'existe pas vraiment. Est-ce ton cas, est-ce là où tu voulais en venir avec ce lien ? Si oui, ca commence vraiment à être désespéré comme argument.

  984 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 23:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum