Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Panthère répond moi précisément (2 lignes suffisent pour ça)

par Light Seeker, vendredi 14 mai 2021, 11:46 (il y a 1078 jours) @ panthère58

Panthère (ou Jean Perreault peut-être?)Tu as fait exactement ce que je pensais que tu allais faire. Tu m'a noyé dans un flot d'information dans 3 messages, écrit en caractères énormes et colorés, avec pleine de liens un peu partout et plein d'opinions sur une foule de chose. Mais je t'ai posé 2 questions extrêmement précises Pour savoir si TOI, PERSONNELLEMENT, tu comprends toi-même l'information que tu donnes, ou bien si tu te contentes de donner des liens vers des opinions et des informations qui vont dans le sens de tes croyances, mais sans que toi-même tu ne comprennes si c'est valide ou pas et sans être capable de la verbaliser. Donc c'est pas compliqué ce que je te demande... je te demande de me dire par toi-même, en quelques mots seulement (il n'en faut pas plus pour me répondre), si :

1- Tu connais la raison (le motif précis) pour laquelle la revue The Lancet s'est rétractée au sujet de l'étude qui avait soudainement mis un terme aux études sur la chloroquine ?

2- Si tu peux me donner directement une source solide et fiable qui prouve que les chiffres des morts sur la Covid aux Etats-Unis a été considérablement gonflé.

J'veux pas un roman et des liens vers des vidéos, je veux 2 réponses très courtes et très précises à mes 2 questions qui sont elles-mêmes courtes et précises. Quelques mots suffisent et je veux qu'ils soient de toi. Si tu comprends vraiment ton sujet comme tu sembles le dire, tu es sensé être capable de répondre à ma demande rapidement et facilement... en 2 lignes mêmes! Je veux vérifier TA compréhension des choses. Donc quelques mots de réponses à ma 1ere question, et quelques mots pour la question 2. Rien de plus. Très facile!

  1012 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 17:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum