Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

"Light Seeker / Chercheur Paresseux" fan de fake news # 3

par Light Seeker, vendredi 14 mai 2021, 14:40 (il y a 1077 jours) @ panthère58

Voilà, encore une autre immense collections d'images, de lien, de videos, de textes, et d'opinions sur moi que tu lances comme un "preacher" religieux qui part en transe devant son assemblée de fidèles, au lieu de mes donner les quelques mots à peine que je te réclame en guise de réponses a mes 2 questions précises. J'en conclue donc que tu n'a absolument aucune compréhension personnelle des choses que tu publies. C'est comme si tu disais : hey le gars dans la video, il dit que le virus existe pas. Il doit avoir raison. Je vais publier ça. Hey l'autre gars sur ce site web, il dit que la chloroquine fonctionne, j'aime ça moi, il doit avoir raison, je vais le publier aussi. :-D Mais toi, personnellement, tu ne comprends strictement rien à tout ce que tu publies n'est-ce pas ? Tu semble incapables d'analyser tout ça toi-même pour évaluer s'ils ont raison ou pas, n'est-ce pas ? Donc, je te mets au défi de me prouver que tu es capable de comprendre toi-même ce dont on parle en me répondant personnellement dans tes mots directement à mes 2 questions ultra précises :

1- C'était quoi la conclusion sur la chloroquine qui a du être remise en question quand The Lancet s'est rétracté ?

2- C'est quoi la preuve solide qui permet de dire que le chiffre des morts aux États-Unis a été considérablement gonflé.

Cette fois, si tu ne réponds pas directement et en quelques mots à mes 2 questions, je vais devoir en conclure que tu n'a absolument aucune compréhension personnelle de ce dont on parle ici. j'attends toujours....

  1052 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 23:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum