Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Light Seeker : chercheur de lumière ou de fake news ? # 1

par Light Seeker, jeudi 13 mai 2021, 21:55 (il y a 1079 jours) @ panthère58

Il semble clair maintenant que tu as du mal à trouver des arguments pour appuyer tes théories, puisqu'à la base, tu les analyses complètement de travers. Je vais donc résister à mon habitude habituelle de faire tout le véritable travail de recherche pour les complotistes, et te poser à nouveau d'autres questions afin de te forcer enfin à faire tes recherches comme il faut :

1- Au sujet du retrait des études dans la revue The Lancet, qui selon toi donne raison à Raoult, eh bien as-tu été lire sur la RAISON PRÉCISE qui a amené cette rétractation ? Oui ou non ? Si oui, quelle est-elle ? ;-)

2- Tu dis que les statistiques ont été gonflées. Ça mon cher c'est un opinion, pas un fait. Tu sais faire la différence entre une opinion et un fait n'est-ce pas ? C'est donc ta parole contres tous les chiffres qui ont été publiés par tous les organismes de santé aux .tats_Unis. Les stats ont été gonflées tu dis ? Montre-nous la preuve. Et par preuve, je ne parle pas d'un site ou d'un lien qui nous renvoie à d'autres personnes qui font la même affirmation, sans pouvoir eux-mêmes le prouver. Nenon! Pour les complotistes, les preuves sont le plus souvent l'équivalent de l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. C'est pas comme ça que ça fonctionne. Où est sont les FAITS EUX_MÊME qui démontrent que le demi-million de personnes qui sont mortes en un an aux États-Unis (donc entre 5 ou 6 fois plus que la grippe, et MALGRÉ toutes les mesures sanitaires en place par-dessus le marché) est un chiffre qui a été considérablement gonflé ?

J'attends mes réponses....

  1016 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 00:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum