Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

TOUCH : LES LIENS INVISIBLES

par panthère58, vendredi 10 avril 2020, 21:15 (il y a 1032 jours)

:-) TOUCH : Les Liens invisibles
[Nassim Haramein et l’Univers connecté !]

Wikipédia : Touch ou Touch : Les Liens invisibles au Québec est une série télévisée américaine en 26 épisodes de 42 minutes créée par Tim Kring (créateur de Preuve à l'appui et Heroes) et diffusée entre le 25 janvier 2012 et le 10 mai 2013 sur le réseau Fox et en simultané sur le réseau Global au Canada.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=lgw0CFD5SJg

Saison 1 Épisode 1
Le Fil rouge du destin

La proportion est toujours la même : 1,618, toujours, toujours et encore. Les structures mathématiques dans leur conception, sont cachées sous nos yeux. Il faut juste savoir où regarder. Ce qui pour la plupart d’entre nous n’est que chaos, obéit en fait à des lois de comportements subtils. Les galaxies, les plantes, les coquillages, les structures ne mentent jamais. Mais seuls certains voient comment les parties s’assemblent.

7 080 360 individus vivent sur cette minuscule planète et seuls quelques-uns voient les connections. Voici l’histoire de certains d’entre eux.

Aujourd’hui, nous allons envoyer 300 milliards de courriels, 19 milliards de textos et pourtant, nous nous sentirons toujours aussi seuls.

Un individu dira en moyenne 2500 mots à 7,4 autres personnes. Est-ce que ces mots serviront à blesser ou à apaiser ?

Il y a une vieille légende chinoise, la légende du fil rouge du destin. Elle dit que les dieux ont attaché à nos chevilles un fil rouge reliant tous ceux dont les vies sont destinées à se toucher. Ce fil peut s’étirer ou s’emmêler. Mais il ne cassera jamais. Tout a été prédéterminé par des probabilités mathématiques et mon rôle est de garder une trame de ces nombres afin d’établir des liens entre ceux qui ont besoin de se trouver, ceux dont les vies ont besoin de se toucher.

Je suis né il y a 4 161 jours, le 26 octobre 2000. Je suis en vie depuis 11 ans, 4 mois, 21 jours et 14 heures. Et pendant tout ce temps, je n’ai pas dit un seul mot.

Professeur Arthur Teller, spécialisé dans l'autisme infantile : Ce qu’on appelle la roue cosmique de l’humanité se réduit à de l’énergie électromagnétique et des connexions. Il y a parmi nous des individus, surtout des enfants, dont leur seul objectif est de se comporter comme les contrôleurs aériens de cette interconnectivité. […] M. Bohm votre fils est un de ces enfants d’exception. Il a découvert la suite de Fibonacci entièrement seul. […] C’est un imbroglio quantique de causes et d’effets où tous les éléments et tous les individus se reflètent les uns dans les autres. Et où toutes les actions, tous les souffles, toutes les pensées conscientes sont reliées. Imaginez l’indicible beauté de l’univers qu’il voit. Pas étonnant qu’il ne dise rien. […] M. Bohm, votre fils voit absolument tout. Le passé, le présent, l’avenir. Il voit de quelle façon tout est relié.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  2031 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195972 messages dans 39832 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 10:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum