Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LES HÉROS / HEROES / Saison 3 Épisode 1

par panthère58, jeudi 14 mai 2020, 12:32 (il y a 1437 jours) @ panthère58

:-) Les Héros / Heroes Saison 3

. Une formule peut générer une autre menace sur l’Humanité…

. Le Dr. Mohinder Suresh découvre un vaccin pour donner instantanément un pouvoir à tous…

. Claire Bennet a le potentiel d’immortalité en elle…

. Sylar est de retour en selle et se l’approprie…

. Angela Petrelli a le pouvoir de tout saisir par ses rêves prémonitoires…

. Le Peter Petrelli du futur a emprisonné le Peter du présent et a chamboulé l’avenir…


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=7qjFoRkKQbU

Saison 3 Épisode 1
Le Second avènement (The Second Coming "La seconde venue")


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=zO7w3ahGCK0

Nathan Petrelli a été assassiné par son frère Peter revenu de quatre ans du futur. Il semble que le dévoilement public des pouvoirs des Héros leur a causé tellement de tort que Peter a dû revenir dans le passé pour l’empêcher de faire cette divulgation.

Mais, miraculeusement, Nathan Petrelli ressuscite et est en proie à une EMI / NDE. Il se rend à la chapelle de l’hôpital.

Nathan Petrelli : J’ai vu Dieu aujourd’hui. J’étais mort et le Seigneur m’a donné une autre chance. Maintenant, je sais pourquoi je suis ici : pour accomplir de grandes choses et faire ce qu’il m’a ordonné.

Un reporter sur place : M. Petrelli, il y a quelques heures vous faisiez une déclaration, vous aviez un message à nous faire partager. Pouvez-vous nous dire ce que c’était ?

Petrelli : Seul Dieu a un message à faire passer. C’est un message d’espoir et d’urgence parce qu’il ne va pas attendre plus longtemps. Son message est d’une grande simplicité car nous sommes tous reliés, nos espoirs, nos rêves. L’avenir de nos enfants se reflète dans les yeux de l’autre. Nous avons tous notre propre combat à mener. Mais nous ne sommes pas seuls. Puissions-nous nous unir pour accomplir quelque chose d’important lors de notre passage sur Terre. C’est parce que nous serons unis que nous pourrons accompagner notre destinée. Et nous embrasserons tous le seul et unique but de notre existence : nous sauver nous-mêmes, sauver le monde.

Il s’avèrera un peu plus tard que la guérison miraculeuse de Nathan Petrelli soit due à Daniel Linderman, passé pour mort à la fin de la première saison. Ce qui n’empêche pas que l’EMI / NDE soit, elle, vraie.

[L’Univers connecté / Nassim Haramein]

L’épisode est sorti le 22 septembre 2008 sur le réseau américain NBC. Cette télésérie est survenue quelques années à peine avant l’émergence de Nassim Haramein. C’est quand même toute une coïncidence, synchronicité, que les dialogues s’inscrivent dans les avancés d’Haramein.

Et c’est quand même aussi étonnant de voir que la télésérie « Les Héros / Heroes » soit aujourd’hui en étroite symbiose avec la période 2020-2023…

Message posthume de Kaito Nakamura à son fils Hiro à propos d’une moitié de formule qu’il doit à tout prix protéger : Je t’avais demandé de ne pas ouvrir le coffre-fort. Maintenant que c’est fait, sache que certaines personnes ne reculeront devant rien pour avoir cette moitié de formule. Si elle se retrouve entre de mauvaises mains, notre ultime espoir sera que l’un d’entre vous soit de sang pur et qu’il soit la lumière qui vous protégera dans la pénombre. Comprends-tu ? Protège cette moitié de la formule comme la prunelle de tes yeux. Le sort du monde en dépend. Bonne chance, mon fils.

Sang pur : Grand Monarque…
Lumière : Lucifer… (porteur de lumière et « porteur » = pharaon)
Second Avènement / Venue : Osiris / Horus ou un descendant de la lignée…

Conclusion :

Dr. Mohinder Suresh : Tournant et tournant dans un tourbillon croissant, le faucon n’entend pas le fauconnier. Tout s’effondre, le centre ne tient plus. L’anarchie est lâchée sur le monde La marée troublée de sang avance et partout les innocents sont noyés. Le meilleur est déserté par la conviction tandis que le pire se gorge d’une intense passion. Sans doute, la révélation est proche. Sans doute, le Second Avènement est proche. Le Second Avènement !

[image]
Le Spiritus Mundi

À peine ces mots prononcés qu’une image du Spiritus Mundi apparaît et nous trouble la vue : quelque part, dans les sables du désert, une forme avec un corps de lion et une tête d’homme, au regard vide et sans pitié, tel le Soleil, se meut lentement tandis qu’alentour tournoient les oiseaux du désert indignés. L’obscurité tombe à nouveau. Mais à présent, je sais que vingt siècles d’un sommeil de pierre ont été contrariés jusqu’au cauchemar par le balancement d’un berceau. Quelle est cette féroce bête, son heure enfin venue, qui rampe vers Bethléem pour y naître ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2229 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 06:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum