Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

TOUCH : LES LIENS INVISIBLES / S1E6

par panthère58, mardi 14 avril 2020, 12:38 (il y a 1467 jours) @ panthère58

:-) TOUCH : Les Liens invisibles
[Nassim Haramein et l’Univers connecté !]

La narration est faite par Jake (Jacob Bohm), l’enfant autiste surdoué, dans l’intro et à la fin de chaque épisode.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=PIEbwMSGxYo

Saison 1 Épisode 6
Perdus, retrouvés (Lost and Found)

[image]

Intro :

89º 15’ et 50,8" c’est la position actuelle de Polaris, l’étoile polaire. Vue d’une autre planète, ce n’est qu’une planète parmi beaucoup d’autres. Mais sur Terre, elle est d’une importance unique. Bien ancrée à sa place, c’est un point de repère. Quel que soit l’endroit où on se trouve dans l’hémisphère nord, si on est face à l’étoile polaire, on est face au Nord. On sait où on est.

Mais il existe d’autres moyens de se perdre. Dans les choix que nous faisons, dans les événements qui nous dépassent, même dans notre propre esprit, quel va être notre point de repère, quelle balise va-t-on choisir pour nous guider de l’obscurité à la lumière ? Et si notre balise c’était les autres, les vies qui touchent la nôtre, aussi peu que ce soit ? Parce que contrairement à l’étoile polaire, la lumière que les autres apportent ne faiblira jamais.


Pendant l’épisode :

Le professeur Arthur Teller, que le père de Jacob consulte, le met sur la piste de la Séquence d’Amélia / 318529632879522[975][6], « la feuille de route, la séquence reliant tout et tout le monde », dira-t-il à Martin Bohm.

[image]
Le professeur Teller à la recherche d'Amélia, va trépasser dans sa voiture en découvrant sa séquence telle que complétée par Jake (Jacob).

Lien : https://touchpedia.fandom.com/wiki/The_Amelia_Sequence

Extrait : The Amelia Sequence

The finished Amelia sequence revealed aboard the Leviathan in "Leviathan"
The Amelia Sequence (known as The God Sequence by the Aster Corps) is an unfinished work of Arthur Teller, which Jake Bohm is gradually piecing together. It is named for Teller's first patient to discover the sequence, Amelia Robbins.
The Full Amelia Sequence is:

Pour voir ladite séquence, allez sur le lien car quand je la mets sur mon billet, le système ne l'accepte pas me disant que le "mot" est trop long. Donc, la voici dans une image :
[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2507 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum