Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

ÂME / Vénusiens / Fleur de vie / Nassim H. / Rock L. / WIKI

par panthère58, dimanche 25 juin 2023, 14:33 (il y a 307 jours) @ panthère58

:-) VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE

S'il y avait « Le Chiard à Richard »,
maintenant il y a « L’Alerte Lambert à Panthère » !

D’Octobre 2013 à aujourd'hui...

ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de son co-animateur lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.

[image]

RETOUR SUR LE BILLET PRÉCÉDENT : L’ÂME

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 8
par panthère58, samedi 30 avril 2022, 09:55 (il y a 419 jours) @ panthère58
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199409
Extrait :

George Kavassilas : Des retrouvailles joyeuses auront lieu dont avec notre âme sœur, notre flamme jumelle

À l’instar des extrahumains, du Moi supérieur (ou du Soi / soi, du Ka), d’un bouleversrment à venir dans un très proche avenir, le sujet des âmes sœurs en est un autre qui est traitée par les Marciniak, Kavassilas, Parks et KpRG.

Lien KpRG :
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session06/cours267a.php

[image]
Anton Parks, Éd. Nouvelle Terre, © 2007 / 2020

En pages 149-152, lecture de vie d’une Ninhal (prêtresse en divination) à Sa’am / Enki : Ton destin est lié à cette planète, c’est une certitude.

Une femelle au destin solitaire [Ínanna-Ištar / Nephtys / Marie Madeleine] viendra en son temps perturber ton existence…

C’est elle que tu pourchasses et que tu fuis inconsciemment… Elle est ton double de l’en-haut et de l’en-bas… vous êtes des Urní (âmes sœurs).

Lorsque le long chemin du Zišàğál (incarnation) se déploie et que les objectifs de chacun se précisent, le Ba (l’âme) peut décider de se fragmenter en deux ou plusieurs parties, c’est son choix ! Mais le processus reste irréversible jusqu’à ce que chaque partie ait achevé son travail et retrouve ses autres fragments à la fin du cycle. Ce n’est donc que lorsque les missions de [chacune d’elles] seront accomplies que chaque fraction pourra reformer l’être initial. La plupart des Kadištu (Planificateurs) ont fini ce travail de Gibilzišàğál (réincarnation) et servent la Source en attendant de la rejoindre définitivement. Mais il est vraisemblable, même prévisible, de retrouver périodiquement certaines de tes parties lors de ton évolution et donc de tes vies…

Mon fils, ne le vois-tu pas ? Ne l’as-tu pas découvert grâce à ta génitrice et aux sombres petits êtres de la vaste Edin (plaine) ? Tes yeux, tes mains et tes pieds se révèlent à moi telle une archive ouverte. Tu n’es pas seulement affilié aux Abgal [Nommo] de Gagsisá (Sirius) par la grâce de ta mère, mais aussi la provenance même de ton Ba (âme). Toute ta famille céleste vient de cet endroit admirable. Il s’agit de la planète dénommée Setrá’an située autour de Gagsisá-Eš (Sirius 3).

Tu ne sembles pas connaître ce nom sacré, reprit-elle. Sé’etrá’an est le lieu où résident le plus grand nombre de Gir. Comme tu dois le savoir, les Gir sont des Nindiğir susceptibles d’enfanter un Kirišti.

Toi seul la comprendras ; tu l’estimeras sans bien t’en rendre compte, car une Urní (âme-sœur) est toujours attirée par l’une de ses contreparties.

Le destin que tu t’es réservé ne regarde que toi. Tout être peut influencer les pensées, l’environnement et donc sa destinée. Une bonne partie de ta vie semble n’être qu’une quête continuelle… Les grands chemins sont inscrits, mais pas les détours

En pages 270-271, Ninhal (prêtresse en divination) à Sa’am / Enki lors d’une initiation : Lorsqu’on a la fortune de rencontrer une Urní (âme sœur), la vie n’est définitivement plus la même.

Vous êtes plusieurs Urní (âmes sœurs) à former l’être complet dont tu fais partie. Cependant, je peux te dire que ton aimée (Sé’et), où qu’elle soit, est ton double féminin direct. Voilà pourquoi vous êtes liés aussi intimement et le serez toujours.

Cette jeune Nin [ Ninanna / Marie Madeleine] fait partie de ton être supérieur, elle figure une fraction de ton être, tout comme toi…

Mon fils, de véritables Urní (âmes sœurs) ne peuvent se fréquenter qu’à la condition de se trouver en phase, c’est-à-dire de posséder le même niveau d’évolution. Sé’et a un peu d’avance sur toi. Si tu lui redonnais vie, tu ne feras que recréer une situation incertaine. Sé’et représente ton empreinte inversée. Elle a souvent œuvré pour toi sans même le savoir, car elle prépare depuis longtemps dans le visible et l’invisible le jour de vos retrouvailles. Un Ud (jour) viendra certainement où vous pourrez cohabiter ensemble comme amants dans le KI (la 3e dimension) et être très heureux, mais avant cela vous devez évoluer séparément. Je sais que tout cela peut paraître difficile à entendre et à intégrer. C’est également ce que j’ai tenté de te faire comprendre en te parlant de ton autre Urní (âme sœur) qui a été mise au monde en KI il n’y a pas si longtemps, la Ninanna que tu viens de m’évoquer avec tant de trouble. Elle transformera le monde de tes Kuku (ancêtres) et travaillera longtemps pour leur compte. Elle est ton alliée, non une ennemie. Elle incarne la Maîtresse de ton Temple et figure la tour de garde… C’est ainsi qu’on la nommera sur tes terres. Par contre, si tu fais revenir Sé’et, il faudra t’attendre à de fortes complications entre elles deux.

En page 190, narration par Sa’am / Enki : Les Abgal [Nommo] m’enseignèrent le fonctionnement du Ba (l’âme), ce qui m’aida à me détacher ponctuellement de ma promise [victime d’un complot]. Je n’ai pourtant qu’une idée en tête, la retrouver prochainement, retrouver son essence où qu’elle soit et quelle que soit l’être dans lequel elle viendrait à se matérialiser. Les Abgal m’ont dit que le Ba (âme) peut parfois utiliser des chemins détournés pour mener ses missions de vie à bien.

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en pages 19-20, extrait de la préface de James G. Rooms, rédacteur en chef des revues « L’Égypte » et « Les Arcanes de l’Histoire », et Directeur général des publications de la Fondation Horus : Le thème des âmes jumelles ou âmes sœurs est le point central de la série. En tant que Sa’am-Enki (Osiris) et Heru (Horus-Lucifer), le personnage principal passe son temps à rechercher son âme sœur Sé’et (Aset-Isis) et mieux encore, à cohabiter avec son âme jumelle Nin-Anna (Inanna-Ištar / Nebet-Hut-Nephtys). C’est une épreuve difficile et risquée, car coexister dans la dimension matérielle avec son âme complémentaire requiert une parfaite maîtrise de ses énergies et un juste équilibre entre les deux partenaires. Si l’un des deux ne possède pas le même niveau de conscience en raison d’une évolution différente, les deux « amants célestes » rencontreront toujours des problèmes sur leurs routes et c’est exactement ce qui arrive aux protagonistes des Chroniques qui passent leur temps à se chercher, à se retrouver et à se perdre.

[image]

AOÛT 2015

VOR150808


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=qWDbQvPFLB8
VOR150808 paradisme, transhumanisme, spiritualité, invités + Richard Glenn
2 490 visionnements • Diffusé en direct le 8 août 2015

OrandiaTV
Croyances, religions et spiritualité y sont discutées, de même que le Paradisme et le Transhumanisme. Invités : André Julien (Guide prêtre raëlien)
Pierre-Charles Dubreuil : raélisme.
Louise Dumont : christianisme, spiritualité.
Réal Provost : spiritualités orientales.
Roger Larivière, ufologie.


Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=126731

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=126737

[image]

Introduction : 2015 août 08 = 888

Le signe de l’infini :

Wikipédia : La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'été de 2008 est la cérémonie d'ouverture par laquelle ont été lancés les Jeux olympiques d'été de 2008 à Pékin, la capitale de la République populaire de Chine. D'une durée de trois heures, elle a eu lieu le 8 août 2008 dès 20h08 heure locale dans le Stade national de Pékin, construit pour l'occasion.

[image]

À 0H02’52" du VidéOrandia : Le paradisme avec André Julien, guide raélien (= prêtre)

1. Lien « paradisme » avec Michel Beluet :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=204356

2. Lien « paradisme » avec Pierre-Charles Dubreuil :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=204663

Des généralités pour introduire et crédibiliser le Paradisme
Extrait vidéo avec la voix de Michel Beluet
Mettre au pouvoir la géniocratie

Ça ressemble au discours de Davos avec les Laurent Alexandre, Harari… et la gestion des « inutiles ». Voir lien ci-haut avec Michel Beluet.

[image]

À 0H26’21" du VidéOrandia : Pierre-Charles Dubreuil se joint à la discussion

Les circonstances de son adhésion au message de Raël

J’adhère au fait que le Yahvé de l’Ancien Testament n’est pas le Dieu du Nouveau Testament. En fait, ils s’opposent même s’il subsiste entre eux un lien créateur / créature. Horus (Mesi-Lucifer) est le fils de Dieu (Osiris).

Le Raël de Star Trek, le Raêl de Genisis, le Raël d’Israël

Du « CS » : IS RA EL

Is ra el : Le mot "Israël" lui-même, loin d'être une dénomination juive, est probablement formé de la combinaison de trois noms distincts de divinités égyptiennes :

Isis : la déesse de la terre vénérée dans tout le monde antique ;
: le dieu-soleil égyptien ;
El : le dieu sémitique.

ANTON PARKS / ÉGYPTE / BIBLE / ROGER SABBAH / CULTE D'OSIRIS
par panthère58, dimanche 16 septembre 2018, 17:43 (il y a 1740 jours) @ panthère58
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=153599

[image]
Ainsi, Israël est l’un des noms d’Osiris sinon le vrai nom d’Osiris.

Paradisme et transhumanisme

À 0H50’36" du VidéOrandia : KpRG passe une remarrque sur la conférence d’hier à Québec

KpRG : Hier, on était à Québec. Tu avais des Raéliens qui sont venus t’accompagner, évidemment. Il n’y en a pas un qui a pris le document que je remets à tout le monde lors de mes conférences parce qu’ils ne sont pas intéressés à regarder d’autre chose que ce qu’ils ont comme enseignement. […] Ils agissent contrairement à l’opinion de [Raël].

Il me semble que les « amis » de KpRG lui ont conseillé de restreindre ses lectures pour ne pas être « mêlé ».

[image]

À 0H53’16" du VidéOrandia : Nouvelles ufologiques avec Roger Larivière

Extrait vidéo du GARPAN sur Tesla et Matthews et le message des Vénusiens

Ils se réfèrent constamment à la Bible (AT), le livre « fake news » par excellence sans préciser de quel dieu ils parlent. Ils considèrent Jésus comme historique et ça non plus, ça ne rentre pas dans ma grille d’analyse. L’Église catholique romaine aussi prêchait l’amour du Christ mais, comme évoqué par Jean de Flor dans le billet précédent, c’est de la fausse représentation, de l’inversion. C’est tout le contraire que cette secte religieuse a mis en action au fil des siècles. Et malgré tout, ces « Vénuriens », pour ne pas dire « Vénériens », nous auraient donné Tesla sachant pourtant qu’il n’était pas un pacificateur, mais un scientifique dont les découvertes permettraient effectivement de nous détruire. Quel paradoxe ! Quelle incohérence ! Suis-je le seul à le voir ? Exactement comme à COP15, ils font affaire avec l’élite corrompue de la planète en leur livrant Nicolas Tesla sur un plateau d'argent. Et après, ils s’étonnent de ne voir aucune amélioration ! Ils nous prennent-tu pour des valises ? En tout cas, ce n’est pas avec ces incompétents d'outre espace que je vais nourrir mon âme… Ils devraient s’inspirer d’une certaine sagesse humaine : « à défaut d’aider, ne pas nuire ». Et ils surenchérissent en disant que Vénus n'a jamais connu de guerre de son histoire. Ils devraient lire « Mondes en Collision » du Dr. Immanuel Velikovsky et les livres d’Anton Parks.

[image]

Puis au lieu de nous comparer à des singes dans un zoo, ils nous comparent à des insectes (comme Mégatron dans les Transformers). Ils veulent aussi qu’on évacue toute trace de fierté nationale (Saint-Jean-Baptiste). Ça ressemble drôlement au projet du N.O.M., Schwab et sa gang de nazis de l’État profond qui pourtant, commettent les crimes qu’ils reprochent à l’Humanité entière. Et la Bible qui contiendrait « la » vérité, pour ceux qui ont des yeux pour voir, ÉVIDEMMENT. Ce faisant, ils discriminent les autres qui ne « voient pas », tout-à-fait à l’opposé de ce qu’ils viennent juste de dire sur la discrimination raciale. Après, ils nous réfèrent au prophète Isaïe. Ce faisant, ils nous dévoilent leur dieu : le Yahvé guerrier ! (VOR230617) Quelle belle gang d’imposteurs. La même gang de COP15. Même message fallacieux. Même déni des magouilles extrahumaines sur Terre depuis au moins les débuts de l’Humanité.

[image]
Mauro Biglino, © 2011 Uno Editori, © 2014, Éditions Nouvelle Terre

En page 200 : (Le terme "prophète", […] en effet, et contrairement à ce que l’on croit souvent, ne désigne pas celui qui prédit le futur, mais "celui qui parle pour le compte de…").

En page 214 : Les rapports ayant changé, le prophète [Isaïe], maniant l’ironie et le sarcasme, invite le peuple judaïque à s’élever contre le nouveau souverain. Cette prophétie a évidemment été écrite "après" la mort du roi, à l’instar de toutes les autres prophéties de la Bible, continuellement écrite "après" que les événements se soient vérifiés, celles-ci étant donc toujours des prophéties établies post eventum.

En page 229 : Concernant cette narration, nous regrettons quant à nous la disparition (accidentelle ou voulue ?) du document Le Livre des Guerres de Yahvé. Ce livre est cité dans les versets 14-15 de Nombres 21…

Lien : http://www.bible-en-ligne.net/bible,04O-21,nombres.php
21:14 C'est pourquoi il est dit dans le livre des Guerres de l'Éternel: ...Vaheb en Supha, et les torrents de l'Arnon,
21:15 et le cours des torrents, qui s'étend du côté d'Ar et touche à la frontière de Moab.

[image]
Anton Parks, Éd. Nenki, © 2005

En page 43, note de bas de page 5 : Remarquez à quel point Yahvé (le Dieu de la Bible) est un dieu clément et plein d’amour ! Je vous invite à lire attentivement le livre d’Isaïe, vous découvrirez de quelle façon "Dieu" tyrannisa et massacra l’humanité afin de faire respecter ses lois.

« ÁDAM GENISIŠ – Tome II », Anton Parks, en page 292, narration de Ptah-Enki-Osiris : Au cours de mes voyages, mes pas m’ont mené le long des temples et des ruelles. L’humanité éleva des cités colossales à notre gloire, mais elle s’entretue toujours en notre nom. Les humains servent aveuglément les causes des deux parties adverses dans l’espoir de bénéficier de nos auspices bienveillants. En fin de compte, ils ne savent rien de notre guerre intestine. Je leur ai apporté la civilisation et l’autonomie. Que puis-je faire de plus pour eux sans mettre de nouveau les miens en danger ?

[image]

Ils ne viendraient pas de Vénus, mais d’une autre galaxie

Toujours la même question qui revient : qu’est-ce qu’ils viennent foutre ici ?

À 1H11’53" du VidéOrandia : La méditation sensuelle expliquée par André

[image]

À 1H18’00" du VidéOrandia : Le christianisme avec Louise

KpRG cite la Bible : Si tu ne renais de l’eau, et de l’esprit, tu n’auras pas la vie éternelle.

Naître de l’esprit, c’est activer sa glande pinéale et son ADN poubelle. Et on pourra ainsi accéder à une vie pérenne au lieu des 120 ans théoriques.

KpRG (à 1H22’13") : Lire des livres, ce n’est pas ça qui est la solution. […] Moi, j’ai dit : je ne lis pas. Tu te souviens, je suis un gars qui ne lit pas.

Voilà pourquoi j’ai questionné son jugement de valeur sur les Raéliens qui ne voulaient pas de son document à sa conférence à Québec.

[image]

À 1H29’52" du VidéOrandia : Réal : plutôt spirituel que religieux

Pratique la méditation transcendantale depuis 1973
Il a trouvé une sérénité dans le bouddhisme tibétain
Louise et Pierre-Charles nuancent leur position religieuse et spirituelle

Pierre-Charles (à 1H39’18") : Dans les coulisses, c’est un peu comme l’histoire de Job, si on se souvient de l’histoire de Job, Satan et Yahvé, dans la philosophie raélienne, sont deux grands chums. Faut pas oublier ça.

Ça rejoint les Chroniques du Ğírkù et les essais d’Anton Parks qui apportent beaucoup plus de précisions, d’explications cohérentes et vraisemblables sur les liens qui unissent ou opposent les personnages bibliques. Et le Yahvé de l’Ancien Testament, n’est pas le Dieu du Nouveau Testament.

De mon point de vue, toujours basé sur mes dossiers, Abraham, Jésus ne sont pas des mythes fondateurs ; ils ont réellement existé mais pas comme nous le présentent les écrits bibliques. Ces écrits relatent des faits historiques d’une antériorité manifeste, mais récupérés à des fins idéologiques à diverses époques comme par les Deutéronomistes (Torah) ou par les Pères de l’Église (Nouveau Testament). Et comme nos exégètes sont des ignares qui s’ignorent, ils relèguent tout ça à des mythes et à des interprétations spirituelles. C’est une forme de censure imposée et enseignée dans les universités pour sciemment occulter nos origines, et pour que les magouilles des extrahumains (hyliques psychopathes) puissent continuer dans une certaine clandestinité et promiscuité.

André amène sur le tapis l’histoire de Galilée versus l’Église

Au sens littéral, la Terre n’est pas au centre de l’univers. Mais au sens figuré, oui. De même pour notre système solaire. La preuve est implicite avec tous ces extrahumains que nous décrit Ésotérisme-Expérimental dans ses communications. Des extrahumains qui viennent de partout : à des centaines de milliers d’années-lumière (voire des millions) ou de l’éther. Et on en saisit la portée avec particulièrement le tome 0 des Chroniques du Ğírkù et de l’essai Le Chaos des Origines d’Anton Parks.

KpRG : Peu de science nous éloigne de Dieu ; beaucoup de science nous rapproche de Dieu.

Je dirais que peu de science, de connaissances nous maintiennent dans le giron des faux dieux bibliques ; beaucoup de science, de connaissances nous rapprochent de la Source universelle dont tout est issu, y compris les faux dieux bibliques. Parce qu’ici, les participants du VOR emploient le mot « Dieu » à toutes les sauces sans discernement. On mélange tout. Le seul côté « infini » que je reconnais à Yahvé, c’est qu’il est infiniment trou d’cul / psychopathe. Quant au Dieu du Nouveau Testament, Osiris-Enki, c’est le père généticien d’une grande partie de l’Humanité dont il avait à cœur son destin.

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 6 & 7 & 8 & 10
par panthère58, jeudi 28 avril 2022, 14:59 (il y a 421 jours) @ panthère58
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199387

Timothy Good / Laboratoire / Paradis / Salon du Livre / Foi
par panthère58, samedi 18 mars 2023, 15:57 (il y a 97 jours) @ panthère58
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=204085

[image]

AOÛT 2015

VOR150815


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=hZtzgxlyY-A
VOR150815 Extraits du Modern Knowledge Tour à Montréal, Alain Nyala et Richard Glenn
2 142 visionnements • Diffusé en direct le 15 août 2015

OrandiaTV
- Extraits du Modern Knowledge Tour qui présentait aujourd'hui à Montréal: Nassim Harramein (physicien), Alex et Allyson Grey (artistes psychédéliques et spirituels), Marty Leeds (gématrie).
- Extrait de l'entrevue que Richard Glenn a obtenu en français avec Nassim Harramein dont l'entièreté se retrouve dans le Club CRÉÉE, salle du mois d'août 2015.


Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=126927

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=126932

RENCONTRE-JARDIN oui il y en a une ce samedi le 15 août
par KIWAN @, vendredi 14 août 2015, 08:17 (il y a 2870 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=126858

[image]

Introduction : De retour in extremis d’un congrès avec Nassim Haramein

[image]

Alain Nyala et Pierre-Charles Dubreuil ont accompagné KpRG

[image]

À 0H11’29" du VidéOrandia : Extrait vidéo : intro du congrès

À 0H16’55" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec Marty Leeds / Gématrie

À 0H23’36" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec le couple Allyson et Alex Grey / artistes

À 0H35’49" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec Nassim Haramein

[image]

À 0H46’09" du VidéOrandia : Pierre-Charles sur Philippe Solal / « philosophe »

Sur un livre de Claude Tresmontant : la donnée de base de l’univers, c’est l’information
Qu’est-ce que l’ADN sinon de l’information

[image]

En 2023 : La guerre de l’information fait rage…

Pierre-Charles évoque l’esprit et la matière : indissociables

On dit que la conscience n’est pas dans le corps. En toute cohérence, l’esprit encore moins. La matière, aussi subtile soit-elle, n’est qu’un véhicule pour l’esprit.

[image]

À 0H55’50" du VidéOrandia : Extrait vidéo : conférence Nassim Haramein

KpRG : La mémoire → l’âmémoire = cumule de l’information

Nassim Haramein : « We need to get off the surface of this planet ! »

Dans le fin fond, n’est-ce pas là le souhait des extrahumains de COP15 qu’on quitte d’une façon ou d’une autre la Terre ? En soi, quitter la surface de la Terre pour une autre surface, ça ne tient pas la route. Tout peut arriver n’importe où. C’est comme une fuite.

Pour Alain Nyala, il voit le discours de Nassim Haramein comme une métaphore. (tiens, son côté exégète qui ressort) Mais, il devrait relire tranquillement sa phrase en anglais qui dit le contraire, que j’ai transcrite juste en haut. De plus, il en parle dans son livre édité chez Louise Courteau :

[image]
© 2012

En pages 162-163 : Cela m’a conduit à un point de vue très différent sur nos possibilités, l’avenir en gestation, et notre avancée vers le prochain niveau. Cela me prépare aussi au changement que beaucoup d’entre nous appréhendent [sauf Alain Nyala, bien entendu…] sur la planète, une mutation en train de se produire, et cela m’aidera à passer au travers.

Un événement imminent (George Kavassilas) de l'envergure anticipée par Nassim Haramein pourrait effectivement frapper à notre porte :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=1XWPaVIoei8

[image]

[image]
Plan de match si le moratoire se poursuit à l’automne.

[image]

AOÛT 2015

VOR150822


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=OyhMS96BK-0
VOR150822 Richard Glenn, Nassim Haramein et Philippe Solal
7 047 visionnements • 23 août 2015

OrandiaTV
NOUVELLE VERSION - Un spécial sans invité sur place autour du feu de camp. Or c'est la première fois que tout le monde peut voir ce qu'est le Club CRÉÉE - Club de Recherche et Études en Ésotérisme Expérimental - avec les extraits d'entrevues de deux grands noms de l'actualité scientifique de pointe: Nassim Haramein, physicien et Philippe Solal, philosophe des sciences. Découvrez le mode de communications intimiste entre Richard Glenn ésotériste et ses invités. "C'est du bonbon". D'autant qu'habituellement, ces contenus sont réservés aux abonnés du Club CRÉÉE. Rappelons-nous toutefois que leur durée est de plus de 70 minutes chacun. Profitons-en maintenant !

Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=127198

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=127199

RENCONTRE JARDIN CE SOIR 22 août de 19h30 à 23h.
par KIWAN @, samedi 22 août 2015, 08:15 (il y a 2862 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=127126

[image]

Introduction : Du Richelieu à N.Y. via Champlain

WIKI (rassemblement / carrefour) VS NWO

[image]
https://www.conspiracyqueries.com/2015/04/episode-81-grant-elder-wiki-vs-nwo.html

Nassim Haramein exclu de Wikipédia

[image]

En 2023 : Je viens de faire une recherche sur Wikipédia et effectivement, je ne retrouve pas Nassim Haramein.

[image]

Émission de 3H qui évoque le 9/11


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nz-5GlpOnlM

À 0H43’03" : La croyance est liée à la crédibilité qui peut faire croire n’importe quoi version officielle du 9/11

[image]

À 0H08’53" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec Nassim Haramein

En collaboration avec CJLV 1570 et Jean Rivest

Nassim Haramein (à 0H16’11") : Cette information qui est dans la structure du vide, pourrait être le média qui transporte l’information qu’on appelle spirituelle. C’est-à-dire que, le concept par exemple d’une âme pourrait être en fait l’information qui est présente dans la structure du vide, qui fait votre conscience, qui décrit votre conscience, qui est la base de votre conscience. Et cette information ne peut pas être détruite

[image]

À 0H34’32" du VidéOrandia : Les « jardiniers » extraterrestres à BTLV

KpRG: Et maintenant on est rendu dans le dossier de ces êtres extraterrestres qui sont des jardiniers. Ils ont le droit de vie et de mort sur les plantes d’un jardin. […] Alors, qui sont ces extraterrestres jardiniers de la Terre et c’est quoi leur droit de vie et de mort sur les humains ? Il y a des extraterrestres qui sont déjà approchés de contactés qui étaient frustrés et tout ça : « De quel droit vous vous permettez ? » Et l’extraterrestre s’est approché à deux pouces du nez de la personne en lui disant : « Écoute, on a tous les droits ! »

Des extraterrestres « dits » jardiniers qui ont tous les droits sur les humains, je le répète, de mon point de vue, la notion de possession ne reflète pas un très haut niveau de spiritualité. Mais c’est correct. Ils se dévoilent. Ils ne sont pas mieux que les humains desquels, du reste, ils ne ratent pas une occasion pour les dénigrer. Ils ont juste plus de technologie et une durée de vie pérenne. En tant qu’humains, on a tous les droits de se défendre, aussi. Et non pas présenter l’autre joue comme « ils » le souhaiteraient. Le Chaperon Rouge doit se transformer en chasseur.

[image]

À 0H37’00" du VidéOrandia : Entretien à venir avec Rock Larochelle de la SQ

Un policier mis sur les tablettes comme Ghis

[image]
https://paixsurterre.org/fleur-de-vie/

En 2023 : Je le trouve plus calme, plus pondéré.

[image]

À 0H40’10" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec Philippe Solal / philosophe (Ovnis et Conscience)

[image]

AOÛT 2015

VOR150829


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=5hRVGV7NYwU
VOR150829 Rock Larochelle, Alain Nyala, Claire Garand et Richard Glenn
4 527 visionnements • Diffusé en direct le 29 août 2015

OrandiaTV
Invités: - Rock Larochelle
- Extrait du Club CRÉÉE avec Nassim Haramein (disponible intégralement dans la salle du mois d'août 2015)
- Alain Nyala (philosophe consultant)
- Claire Garand chanteuse


Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=127517

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=127524

RG CHEZ BOB - DISPONIBLE ICI avec le COMPLÉMENT #19
par gilles surprenant ⌂, mercredi 26 août 2015, 08:39 (il y a 2859 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=127356
Lien audio : https://esoterisme-exp.com/File_audio/BOB-RG/150827-RG-YC-JardinET2.mp3

[image]

Introduction : Rock Larochelle en visioconférence

En partant il met en cause la franc-maçonnerie


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=xlRCfFWrers

JÉSUITES, FRANCS-MAÇONS avec Oleg de Normandie
par panthère58, vendredi 21 octobre 2022, 11:58 (il y a 246 jours) @ panthère58
Lien « Vraie et fausse franc-maçonnerie » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=201730

En 2023 : Force est d’admettre que depuis 2020 particulièrement, on voit nos élites politiques, judiciaires, scientifiques, sociales suivre un agenda contre la population et que les forces policières et militaires sont instrumentalisées dans ce sens. Le lien qui les unit à Davos, à l’ONU, aux oligarques, est manifeste. Est-ce que la franc-maçonnerie ratisse aussi large qu’il le dit ? En tout cas, moi, je suis convaincu que des extrahumains chapeautent tout ça.

Et quand on regarde aller l’UPAC (unité permanente anti-corruption)…

Rock Larochelle serait un des nombreux policiers non-assignés (mis sur une tablette) par la Sureté du Québec et tout de même rémunérés
La structure policière se compare à la mafia

[image]
https://www.journaldemontreal.com/2013/10/08/la-mince-ligne

J'ai étudié en tech. policières de 1978-1980 et il y a au moins 50 % des aspirants qui ont un profil de délinquant, ou un historique de délinquance. N'en déplaise à Antithèse12.

[image]

À 0H37’00" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec Nassim Haramein

Rock se dit protégé comme Nassim Haramein affirme l’être
La maîtrise de la gravité propulserait l’Humanité vers une autre étape de son évolution (après Tesla)

Nassim Haramein (à 0H47’15") : Une civilisation qui a des milliers d’années ou des millions d’années sur nous, ont des technologies très très très avancées qui sont très difficiles pour nous-mêmes de rétroingéniering.

C'est exactement ce que je mentionnais dans le billet précédent.

[image]

À 0H59’58" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec Claire Garand

VidéOrandia parsemé de problèmes techniques

Très allumé ce Rock, peut-être trop ! Il semble maîtriser les sujets qu’il aborde. Mais il manque de cohérence pour livrer son message. C’est chaotique. Ça va dans tous les sens. Tellement que la question se pose d’elle-même après un certain temps : génie ou folie ? Par contre, il nous (me) force à se (me) positionner face à toute cette information qui déferle sans lien apparent. On en revient toujours à la question de la Salle 1212 du Club CRÉÉE : qu’est-ce qu’on peut faire individuellement et/ou collectivement ?

[image]

SEPTEMBRE 2015

VOR150905 / Première partie


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ToXP1vJCkjA
VidéOrandia Grant Elder (Partie 1), Richard Glenn
1 548 visionnements • Diffusé en direct le 5 sept. 2015

OrandiaTV
INTRODUCTION avec nos deux invités: (15 min. environ)
Grant Elder, c.m.a.. Auteur de "WIKI vs NWO" (1000 pages)
Denis Bouchard, spectateur bien informé qui s'est ajouté par hasard.
Ce vidéo a été coupé à 15:15. La suite sur la "Partie 2". Durée de 60 min. environ.

Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=127685

Liens Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=127692

5 sept. - RENCONTRE-JARDIN - VidéOrandia #36
par KIWAN @, samedi 05 septembre 2015, 11:38 (il y a 2850 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=127671

[image]

Introduction : Grant Elder et son livre « WIKI VS NWO »

[image]
Était conférencier à Québec la veille.

B.A. en Sc. Polituqes & CPA – CMA : comptable en gestion
Le concept du Wiki en technologie : collaboration → paradis

W : what
I : I
K : know
I : is

Voici ce que je sais
La symbolique de la fleur de vie & Nassim Haramein intégrés dans son livre

[image]

Curieusement, Wikipédia a dépassé Encyclopaedia Britannica par la collaboration mais est devenu un outil du N.W.O. (destruction) ; preuve en est qu’il censure Nassim Haramein.

[image]

[image]

À 0H12’27" du VidéOrandia : Retour sur Rock Larochelle

Pas de censure de Rock ; au contraire, KpRG aurait eu des problèmes pcqu’il n’a pas voulu intégrer la franc-maçonnerie

[image]
À l’image de Rock, Denis avait beaucoup d’infos à partager. Sa conjointe a réussi à tempérer ses ardeurs.

Des problèmes techniques sont survenus et la suite sera reprise dans une deuxième partie dans le prochain billet

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2379 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 14:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum