Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #34 -VERSION 3-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 23 août 2015, 21:56 (il y a 2596 jours) @ Spyrale

__________________________________________________________________________

[image]
[image]
[image]

VIDEORANDIA #34 CLIQUEZ ICI-
NOUVELLE VERSION - Nous avons refait le montage de ce VidéOrandia #34 avec les deux extraits du Club CRÉÉE - Nassim Haramein et Philippe Solal- intégralement (en parfaite qualité) et nous avons retiré tous les moments que le son était très mauvais.

Et voici, comme à l'habitude, le COMPLÉMENT SURPRENANT #34 qui vous apporte beaucoup d'informations supplémentaires en rapport avec tout ce qui a été présenté dans le VidéOrandia.
Juste avant d'entrer en ondes en direct, Google avait encore une fois modifié son TABLEAU DE BORD sans préavis.
Grâce à 4 spécialistes en informatique nous avons trouvé le problème de son lors du DIRECT de samedi dernier et il ne se reproduira plus.
Merci de votre compréhension !
Et à bientôt.Richard Glenn / Kiwan et Spyrale

BONNE LECTURE !

__________________________________________________________________________

LES COLLINES MONTÉRÉGIENNES
SOURCE
[image]
Les collines Montérégiennes, aussi appelées simplement les montérégiennes, sont une série de dix collines alignées sur une distance d'environ 90 km dans les régions de Montréal, de la Montérégie et de l'Estrie, au sud-ouest du Québec.La première définition des collines montérégiennes est apparue en 1903 par le géologue montréalais Frank Dawson Adams pour désigner « les montagnes royales », soit le mont Royal et les autres collines de géologie semblable sises dans la plaine du Saint-Laurent à l'est de Montréal. Par la suite, le mot Mons Regius (latin pour "Mont Royal") donne naissance au mot montérégien pour désigner une province géologique regroupant ces collines formées de roches ignées intrusives alcalines.La première définition des collines montérégiennes comprenait les monts Royal, Saint-Bruno, St-Hilaire, Rougemont, St-Grégoire, Yamaska, Shefford et Brome.

Le massif du Mont-Mégantic a été ajouté plus tard à la liste. Bien qu’il soit situé au milieu des Appalaches, ce massif se distingue de celles-ci par sa formation rocheuse différente.

LA MER DE CHAMPLAIN
SOURCE
La Mer de Champlain est une ancienne mer d'eau salée aujourd'hui disparue qui couvrait, peu après la dernière glaciation, les basses-terres du Saint-Laurent. Cette mer est notamment l'ancêtre du fleuve Saint-Laurent et du Lac Champlain.
[image]

Cet épisode glaciaire a duré près de 100 000 ans. Le climat s'est tranquillement réchauffé il y a 18 000. La calotte de glace s'est alors mise à fondre pour laisser place à un paysage transformé par l'action des glaces. Pendant un court laps de temps, le mont Saint-Hilaire émergeait, comme une île, au dessus d'un désert de glace. Au retrait du glacier, l'eau de l'océan a envahi la dépression laissée par l'affaissement de la croûte terrestre, pour former une véritable mer intérieure, la mer de Champlain. Les montérégiennes étaient alors de véritables îles au milieu de cette mer. Le mont Saint-Hilaire s'élevait à une centaine de mètre au dessus de l'eau.
[image]
_______________________________________________________________________

WIKI vs NWO par GRANT ELDER
SOURCE
[image]
La plupart des gens évitent le mot conspiration. Les médias ont fait paraître comme toutes les conspirations sont des théories et que tous ceux qui les traite est un chapeau du papier d'aluminium. Pourtant, quiconque a étudié l'histoire ou entreprise sait que les conspirations sont une partie de l'expérience humaine. Une fois que nous réalisons cela, la question se pose: ce conspirations se produisent dans notre temps qui sont importants? Qu'est-ce que les perceptions du monde ne nous estimons que sont incorrectes? La civilisation occidentale, bien que technologiquement avancé au-delà des jours de Flat Earth ou l'univers géocentrique, est aveugle à ses propres corruptions. Nos pratiques régissant ont été établies il ya plus d'un siècle - et ont très peu évolué. Si nous pouvions appliquer le succès que nous avons eu dans la science, la technologie et la compréhension de la condition humaine à la façon dont nous gouvernons notre société, ce qui serait notre monde ressemblerait-il?

[image]

Soyez prévenu. Le voyage commence affreusement sombre et beaucoup de gens ne avoir le courage émotionnel pour affronter les vrais démons. Mais si vous faites le voyage, il est très gratifiant de réaliser que nous avons à notre disposition les moyens de créer un monde remarquable pour la prochaine génération si nous choisissons.

Ce livre mêle les stratégies de gestion d'entreprise avec effet de levier par la technologie pour résoudre les problèmes inhérents au sein des gouvernements. Présenté d'une manière claire, étape-par-étape qui offre aux lecteurs un regard unique et fraîche solutions de rechange à notre système actuel.

Il Sera probablement notre invité du prochain VIDEORANDIA
________________________________________________________________________


LES LETTRES N.0.M. se trouvent sur le chifre 6 D'UN CLAVIER TÉÉPHONIQUE

Concernant le NOM, sur un clavier alphanumérique d’un portable par exemple, les lettres NOM se trouvent sur le chiffre 6, donc…NOM = 666 !?
[image][image]

(N)OUVEL (O)RDRE (M)ONDIAL (18 lettres = 3*6)
[image]
1+2+3=6
4+5+6=15(1+5=6)
7+8+9=24(2+4=6)
c'est aussi du hasard?

si on additionne 3 chiffres à la vertical,
horizontal ou en diagonal en passant par le centre 5,on obtient tjrs 15(1+5=6)
1 autre hasard:

la touche 5 qui est le milieu de ce carré magique a les lettres J,K,L
alors qu'en gématrie table 1(a=1 b=2 c=3…) J+K+L=10+11+12=33

le 5 représente l'équilibre matière-esprit c'est pour celà qui est formé d'une moitié de carré et d'1 moitié de cercle.
[image]

________________________________________________________________________


DÉFINITION DU WIKI
SOURCE

[image]
Signalisation Wiki Wiki à l'aéroport international d'Honolulu.
Le mot « wiki » signifie, en hawaïen, rapide, vite ou informel. Il a été choisi par Ward Cunningham lorsqu'il créa le premier wiki, qu'il appela WikiWikiWeb. Il utilisa l'expression « wiki wiki », un redoublement qui signifie « très rapide », « très vite », car c'est le premier terme hawaïen qu'il apprit lorsqu'il dut prendre un bus à la sortie de l'aéroport, et qu'à la création de son site, il voulait un terme amusant pour dire rapide. Dans l'URL du site, apparaissait uniquement le terme « wiki », ce qui a probablement poussé les visiteurs à l'appeler ainsi5.

Le journal The Economist fait remarquer que le mot wiki peut être lu comme l'acronyme de « What I Know Is » (littéralement : « ce que je sais est » ou « voici ce que je sais »). Le concours de création littéraire et artistique Dis-moi dix mots a sélectionné le mot « wiki » pour son édition de 2014-2015 et en donne une définition.
_________________________________________________________________________


ALAIN BENAJAM ET LE CHANGEMENT DE PARADIGME - Meta TV 1/3
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Voici le lien de la première heure de l’émission de 3 hres.
dont j’ai parlé samedi soir dernier au VidéOrandia #34.
C’est dans cette première partie des trois qu’il aborde le 911-WTC du 11 septembre 2001.
La suite vaut aussi le plaisir d’être écouté. Moins la troisième partie car il tourne autour des messages des trolls sur le net qui écrivent pendant la diffusion en direct.
Alain Benajam co-fondateur du réseau Voltaire nous évoque le changement de paradigme que nous vivons actuellement. La technologie d'internet a permis à chacun de se transformer en médium et ainsi de faire sauter le monopole de l'information. Les bouleversements consécutifs à cette nouvelle donne apportent l'horizon d'un changement de paradigme vers une société de partage.

_________________________________________________________________________


DEUX BOMBARDIERS RUSSES SONT PASSÉS A 50 KILOMETRES DE LA CÔTE CALIFORNIENNE
-22 JUILLET 2015-
[image]
Deux bombardiers nucléaires russes sont passés à 50 kilomètres de la côte Californienne et l’un des pilotes a relayé une menace dissimulée lors de l’incident aérien du quatre juillet, ont déclaré des officiels du ministère de la défense.

« Bonjour pilotes américains, nous sommes là pour vous souhaiter un bon quatre juillet jour de l’indépendance, » aurait déclaré un membre du bombardier russe Tu-95 sur un canal d’urgence aérienne.

Pendant ce temps, l’accumulation de missiles nucléaires balistiques à la frontière européenne par la Russie et la révision de sa doctrine présentent à nouveau une menace de guerre nucléaire, d’après un think-tank qui a rapporté les menaces nucléaires.

Les officiels de la Défense et le Commandant d’une base Américaine dans le Colorado a déclaré cette semaine que deux jets F-15 américains ont intercepté les bombardiers russes le 4 juillet alors qu’ils étaient à 50 kilomètres de la côte du conté de Mendocino, au nord de San Francisco.

Lors de l’interception, un membre d’équipage de l’un des bombardiers a émis une alerte sous la forme d’un message radio, d’après des officiels de la défense qui ont l’habitude de ce genre d’incidents de la part de la Russie. […]
__________________________________________________________________________

" NASSIM HARAMEIN - QUI EST-IL ? "
SALLE 1508 - DISPONIBLE
Plutôt l'aspect humain est abordé en même temps que sa découverte de "La Théorie Unitaire" en physique.C'est du bonbon !
Durée: 77 min. environ.

[image]


" DE FRANCE À LA ZONE 51 "
SALLE 1508 - DISPONIBLE
Récit de voyage de Marc St-Germain, ufologue du Québec.Voici un éclairage précis des coulisses de l'ufologie de France et des USA vu par
Marc St-Germain, ufologue du Québec. Durée: 71 min.

[image]

" OVNIS ET CONSCIENCE "
SALLE 1508 - DISPONIBLE
Philippe Solal, philosophe a écrit la conclusion du livre "OVNIS ET CONSCIENCE". Ici, avec RG, c'est un échange d'idées originales face à la réalité exogène (extraterrestre) par des réflexions qui fusent de part et d'autres.Très intéressant ! S'adresse surtout à des gens avertis
du sujet OVNI et des développements en physique quantique.
Durée: 74 min.

[image]


Pour devenir abonné au Club CRÉÉE:
POUR
Recevoir par Internet, un accès direct (en vidéo) aux CONFÉRENCES mensuelles de Québec et de Montréal...
avec réduction à 10.$ comme prix d'entrée à la conférence...
PLUS
Recevoir le WEBMAG en couleur chaque mois (Remis aux conférences en Noir/Blanc)...
PLUS
Recevoir le MANUSCRIT MENSUEL d'une trentaine de pages (en couleur) qui vous apporte des liens, des graphiques, des images et du texte précis en complément des conférences mensuelles, fait par Gilles Surprenant et colligé par Aleph, graphiste.

Le prix d'entrée à la porte des conférences mensuelles est de 25.$ (10.$ pour abonné)
vous donne les mêmes privilèges que les ABONNÉS au même mois que la conférence à laquelle vous assistez.

FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental.

1 MOIS : $25.
3 MOIS : $60.
6 MOIS : $100.
12 MOIS : $150.

Par Paypal (sur le formulaire d'abonnement tout est là)
ou
par Chèque ou Mandat postal au nom du CLUB CRÉÉE
CLUB CRÉÉE
C.P. 52
Beloeil
Québec, Canada
J3G 4S8

_______________________________________________________________________

LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE HÉLICOÏDALE
VIDEO
[image]
Pourquoi la Terre n'orbite-t-elle pas autour du soleil tel qu'on nous l'a enseigné ? Cette animation simple a été créée par Nassim Haramein et la Fondation du Projet de Résonance. C’est un clip vidéo que tous les humains devraient voir.

La terre n'orbite pas autour du Soleil comme on nous l’a appris. Dans cette vidéo nous trouvons une compréhension du pourquoi la Terre et notre système solaire ne font pas ce qu’on nous a appris. Nous suivons ou plutôt, nous sommes aspirés par le Soleil dans un pattern en spirale à travers l'univers et le temps. Cette vidéo offre des explications du comment, en plus du filage sur son axe et la rotation comme si allant autour du Soleil, on montre la Terre suivant le mouvement du Soleil dans la Voie lactée, non pas sur un plan elliptique plat à deux dimensions, mais dans un mouvement de spirale continue. Ainsi nous trouvons un univers 3D par opposition à la 2D acceptée.

Croyez-le ou non, il n'y a aucune preuve ou évidence empirique à l’effet que la Terre orbite autour du soleil! On a appris à beaucoup d'entre nous comment le système solaire fonctionne en voyant un modèle physique qui a le soleil au centre avec les planètes allant autour et autour dans une orbite circulaire simple sans représenter correctement le mouvement du soleil (aprox. 450,000 miles par heure).

LIEN DU VIDEO


_______________________________________________________________________


EINSTEIN EXAMINATEUR DES BREVETS
«La source de tout progrès technique réside dans la divine curiosité et l'esprit ludique du chercheur qui cogite et expérimente, tout autant que dans l'imagination créatrice de l'inventeur.»-Einstein-
[image]
En juin 1902, Einstein reçoit un courrier attendu avec impatience: la réponse à sa postulation au Bureau fédéral de la propriété intellectuelle à Berne, et son engagement en tant qu’expert technique de IIIe classe. Un mois plus tard, debout à son célèbre pupitre du local 86 au 3e étage du bâtiment situé au carrefour des Speichergasse et Genfergasse, il vérifie si les inventions qui lui sont soumises sont susceptibles d’être brevetées. Le directeur de l’époque, Friedrich Haller, est un patron sévère, mais Einstein apprécie le caractère tout à la fois énergique, logique, bienveillant et loyal de son supérieur, et sa réceptivité naturelle à la critique ressort renforcée à la rude école de Haller.

Son emploi au Bureau fédéral de la propriété intellectuelle, qu’Einstein appelle malicieusement «TRAVAIL DE CORDONNIER», se révèle un coup de chance: il lui rapporte le revenu appréciable de 3 500 francs par an et ne cause aucune difficulté à sa vive intelligence. Il a lui-même décrit le Bureau fédéral de la propriété intellectuelle comme «LE COUVENT LAIQUE où j’ai COUVÉ MES PLUS BELLES IDÉES». Son attitude polie et modeste et son humour le font beaucoup apprécier; le 1er avril 1906, il passe expert technique de IIe classe. Il sait répartir rigoureusement son temps: huit heures de travail, huit heures de «divers» et de travail scientifique et huit heures de sommeil, qu’il utilise souvent pour coucher ses idées par écrit. Au grand regret du Bureau fédéral de la propriété intellectuelle, Einstein répond en 1909 à l’appel du Conseil d’Etat du canton de Zurich pour occuper la chaire de physique théorique à l’Université.

SOURCE


FORMATION
SOURCE
[image]
Einstein présente un parcours scolaire relativement atypique par rapport aux éminents scientifiques qui furent plus tard ses contemporains. Très tôt, le jeune homme s'insurge du pouvoir arbitraire exercé par les enseignants, et est donc souvent dépeint comme mauvais élément très étourdi par ces derniers. Il éprouve jusque tard dans son enfance des difficultés pour s'exprimer. Elles sont potentiellement dues à la dyslexie dont il souffrait enfant.

Il commence sa scolarité au Luitpold Gymnasium de Munich et en est renvoyé à l’âge de 15 ans (son professeur de grec jugeant sa présence incompatible avec la stricte discipline y régnant à l’époque). Il a d’excellents résultats en mathématiques, mais refuse de s’instruire en biologie et en sciences humaines, car il ne perçoit pas l’intérêt d’apprendre des disciplines qu’il estime déjà largement explorées. Il considère alors la science comme le fruit de la raison humaine et de la réflexion. Il obtient de justesse son diplôme en 1900, s'avouant, dans son autobiographie, « incapable de suivre les cours, de prendre des notes et de les travailler de façon scolaire ».
______________________________________________________________________


''NOUS AVONS TOUS LES DROITS!''
[image]

Des Contactés ont dit, en étant sur une table d'observation et se débataient et disaient aux Extraterrestres: "Vous n'avez aucun droit..."
L'Extraterrestre arrive très très proche du visage de l'Humain en lui disant: "ÉCOUTE MON AMI, ON A TOUS LES DROITS!"

_______________________________________________________________________

UN POLICIER DE LA SQ PARLE DES SOCIÉTÉS SECRÈTES DU QUÉBEC
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
J'ai été nommé représentant (porte-parole) officiel, francophone, pour le Tribunal International de Justice par l'équipe de New Earth Nation. Expert en corruption policière et gouvernementale. Agent de la paix du Commonwealth. Policier à la Sûreté du Québec.Voici une entrevue réalisée par Peter Moore de plot 911 avec ROCK LAROCHELLE, policier pour la Sûreté du Québec (selon ses dires), briserait l’omerta qu’il y a au sein des corps de police. M. Larochelle, est un policier non assigné, qui toucherait un salaire annuel de 70 000$ sans travailler.Je vous laisse juger par vous-même de la véracité de ce video.

FACEBOOK-CLIQUEZ ICI-
________________________________________________________________________


LE PHILOSOPHE ET LES OVNIS -Source OVNIS DIRECT-
''les manifestations que les témoins prétendent observer ne seraient pas des visites d’astronautes extra-terrestres mais des interactions entre différents plans de réalité dont il faudrait élucider le mode de connexion.''-Philippe Solal-
[image][image]

LA PROBLÉMATIQUE OVNI PEUT-ELLE DEVENIR UN PROBLÈME PHILOSOPHIQUE ?
Cet article a pour objectif de déterminer ce que la philosophie, comme discipline deux fois millénaires, pourrait apporter à la problématique concernant les objets volants non identifiés. Une première remarque s’impose : si les scientifiques sont régulièrement accusés de se détourner du problème avec un mépris qui « jure » avec la curiosité intellectuelle qui doit commander tout amour de la connaissance, ce constat atteint une forme de paroxysme en ce qui concerne les philosophes. À de rares exceptions près, tous ceux qui font profession d’enseigner la philosophie ou qui affirment développer sa démarche dans leurs écrits et leurs conférences, paraissent totalement ignorer cette problématique, comme si elle ne pouvait être intégrée dans leur espace mental.Les raisons qui poussent les scientifiques à se détourner de ce sujet sont nombreuses et, croyons-nous, assez aisément identifiables, à défaut d’être légitimes. Le silence des philosophes est plus surprenant, plus obscur. De même qu’en géométrie plane, le plus court chemin entre deux points est la ligne droite, de même dans le domaine universitaire, le plus bref moyen pour se voir discrédité et mis de côté est d’écrire un article ou un ouvrage sur le sujet des OVNIS. Les nombreux contacts que j’ai pu avoir depuis 2008 à Toulouse, avec d’éminents chercheurs issus de laboratoires couvrant à peu près toutes les sciences dures, m’ont fait prendre conscience que l’une des raisons majeures de cet état de fait pouvait s’interpréter comme un réflexe défensif : s’intéresser aux OVNIS c’est « faire de l’anti-science », m’a-t-on cent fois répété ; c’est être un « négationniste » de la science, puisque les phénomènes prétendument observés sont en contradiction avec ce que la physique nous enseigne....

SUITE DE L'ARTICLE
________________________________________________________________________

ANIMATION du SYMBOLE YIN-YANG -NASSIM HARAMEIN-
LIEN VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Cette animation, qui a été créé par des animateurs comme réalisé par Nassim Haramein pour son "Black ensemble" en dvd, montre comment le double tore et le yin yang sont décrivant la même dynamique...

_________________________________________________________________________


ALAIN CONNES
SITE OFFICIEL
[image]

Alain Connes est un mathématicien français né le 1er avril 1947 à Draguignan, dans le Var. Il a révolutionné la théorie des algèbres de von Neumann et résolu la plupart des problèmes posés dans ce domaine, notamment la classification des facteurs de type III. Pour ces travaux, il a reçu la médaille Fields en 1982.
Des VIDEOs-CLIQUEZ ICI-

Chacun d'entre nous a en lui un potentiel de compré- hension surprenant, mais il faut savoir faire vibrer les bonnes cordes... Ce n'est pas du tout qu'on veuille faire de la science un jeu, je suis contre, car la science est magnifique, il faut la respecter. Mais on peut y accéder par l'intuition, la poésie, l'art, le rêve.

[image]
« Qu’est-ce que la Vérité ? c’est l’absence de dualité.

Qu’est ce que la Liberté ? c’est l’absence de relativité.

Se libérer de l’une, c’est se libérer de l’autre…

C’est pour cela qu’il est dit : LA VÉRITÉ TE RENDRA LIBRE.
[image]


« il est considéré comme l’un des meilleurs mathématiciens de la planète » et est le fondateur de la géométrie non-commutative

Dans son dernier livre « Le Théâtre antique » co-écrit avec Danye CHEREAU et Jacques DIXMIER et édité aux Editions Odile Jacob, il nous emmène dans le monde magique quantique où se produisent des choses extraordinaires.Il ne faut pas perdre espoir malgré la citation de Richard Feynman: "Si vous croyez comprendre la mécanique quantique, c'est que vous ne la comprenez pas".

Alain Connes nous embarque dans une aventure policière au sein du CERN avec une jeune et belle physicienne, passionnée et prête à tout pour pénétrer et comprendre le temps et les paradoxes de la mécanique quantique.
________________________________________________________________________

ÉCOLE DJEDI-CLIQUEZ ICI-
[image]


________________________________________________________________________

  3330 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194028 messages dans 39436 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/10/2022, 13:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum