Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

AVRIL 2016: Projet Vénus / Panama Papers / Migrant / Vulcain

par panthère58, mercredi 02 août 2023, 19:21 (il y a 269 jours) @ panthère58

:-) VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE

S'il y avait « Le Chiard à Richard »,
maintenant il y a « L’Alerte Lambert à Panthère » !

D’Octobre 2013 à aujourd'hui...

ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de son co-animateur lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.

[image]

AVRIL 2016

VOR160402


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=t6Cu8xAOtLY
VOR160402 Le Projet Vénus
2 661 visionnements • Diffusé en direct le 2 avr. 2016

OrandiaTV
Micro-sociétés qui vivent sans argent, dans 23 pays. Entretien avec Marina Salvatore de Vancouver, en français.

Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134523

Liens Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134530
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134573

[image]

À 0H03’43" du VidéOrandia : En visioconférence avec Marina Salvatore (Québécoise à Vancouver)

[image]
The Venus Project / Le Projet Vénus, ville de la Floride où vit le promoteur Jacque Fresco.

L’invitée utilise un montage Power Point pour sa présentation

[image]
On peut voir les personnes ressources pour le Projet Vénus. L’invitée est une personne ressource pour le Canada.

Elle présente le Projet Vénus comme une solution aux divers problèmes planétaires

Ça fait penser au Paradisme raélien, aux villes 15 minutes…

[image]

À 0H10’55" du VidéOrandia : Le système monétaire

Elle fait un survol rapide : politique monétaire, masse monétaire, argent-dette, croissance & décroissance, systéme bancaire privé, monnaie fiduciaire
Les problèmes viennent du fait qu’à l’image des banques, on est orienté vers le profit au lieu du bien-être des gens

[image]

Des agriculteurs payés pour ne pas faire de récoltes pour créer de la rareté et augmenter les prix
Des vêtements neufs hors saison jeter aux ordures

[image]

À 0H27’40" du VidéOrandia : La technologie permettrait une économie basée sur les ressources (EBR)

[image]

Au lieu d’une économie basée sur l’argent

[image]
La robotisation est là pour y rester.

[image]

À 0H43’32" du VidéOrandia : E.M.P. / I.E.M. à craindre

On retrouve ces impulsions électromagnétiques dans les films « Transformers ». Un autre vidéo parle des Amish qui vont y survivre à cause de leur mode de vie. On rit bien d’eux, mais ils vont rire les derniers, peut-être !


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yDsTMeYF73g

Si l’argent n’existait plus, on a les ressources et des usines

Qui a le pouvoir sur la planète depuis des millénaires ?

[image]
Il y a amplement de nourriture gaspillée pour nourrir les affamés.

En 2023 : On met tout en branle pour nous affamer. D'un autre côté, avec le Paradisme et le Projet Vénus, est-ce que les mondialistes veulent induire en nous l'idée du changement à venir avec leurs villes 15 minutes ?

Dans un système monétaire, c’est difficile de garder son intégrité et de faire des dons alimentaires à cause des abus et des poursuites

[image]
Des systèmes municipaux créés avec la technologie qui s’apparentent aux villes « 15 » minutes…

Jacque Fresco a célébré son 100e anniversaire le 13 mars dernier
Marina explique ce que pourrait être une ville typique du Projet Vénus
Du transport en commun sans automobiles

[image]

À 1H03’20" du VidéOrandia : Les prérequis pour le Projet Vénus

Les nations doivent s’unir

À 1H07’22" du VidéOrandia : Appel de Michel (Saint-Mathieu-du-Parc) : Sur le nombre de personnes que ces villes peuvent accueillir

D’autant plus, que nous sommes autour de 8 milliards d’êtres humains

[image]
À 0H46’53" : https://www.youtube.com/watch?v=WUsTDXlMSA8

KpRG (à 1H13’35") : On se demande des fois si c’est comme presque une utopie les rêves de Fresco. Quand je te disais Walt Disney, il rêvait de la même chose. C’est pour ça que son Epcot, il l’a toute créé.

[image]

[image]

À 1H14’40" du VidéOrandia : Rendez-Vous 2023

Kiwan : On est sur le bord de quelque chose qui va changer dans notre monde. Moi, j’ai toujours dit février 2023. Rendez-vous 2023, fin février. Il y a quelque chose qui va basculer d’un coup. Et ça bascule d’un coup…

[image]
Extrait du « CS »)

En 2023 : Qu’est-ce qui a basculé d’un coup, finalement ? Ce qui s’est passé ou ne s’est pas passé en 2023, n’a rien à voir avec ces expectatives.

[image]

À 1H15’45" du VidéOrandia : Justin Trudeau et « ses » milliard$

KpRG : Tu sais, au Fédéral, Trudeau, il vient de lancer des millions de dollars, pour ne pas dire des milliards, dans la population en disant « s’ils en ont, ils vont le faire fructifier ». Il y a des gens qui ne comprennent pas son économie à lui. C’est qu’il sait que la dette c’est une falsification, c’est une foutaise, la dette.

Hé qu’il en sait des choses notre Justin national… Je fais donc partie de ces gens qui ne comprennent pas son économie à « lui ». Tout simplement parce que ces milliards ne viennent pas de la Banque du Canada (sans intérêts), mais du privé. Et les coupures, pour payer les intérêts sur la dette, sont réelles et elles font mal, plus souvent qu’autrement, aux plus démunis. Et que c’est cette dette qui dirige la politique mondialiste du pays. Plus tu t’endettes, plus ils resserrent l’étau sur cette gouvernance. Et l’élite qui possède ces Banques privées, que fait-elle avec ces milliards récoltés dans les pays endettés ? C’est peut-être ça, la récolte de « Jupiter Ascending ».

En 2023 : On sait qu'il en a lancé de l'argent à ses amis. Après avoir évoqué Rocco Galati dans le VOR, KpRG défend la politique monétaire de Justin Castro-Sinclair. Un autre paradoxe. Ça fait drôle, parce que je n’ai pas vu passer une cent dans mon portefeuille de ces milliard$.

À 1H27’16" du VidéOrandia : Le Chaos, moteur du changement ?

Martine Salvatore : C’est un peu plate, parce que la période de transition va être difficile. C’est ce que nous dit justement M. Fresco. [M. Schwab] Ça va être probablement une période de chaos ; mais il faut quasiment passer par là. Si on regarde à tous les changements qui ont été fait au cours de l’humanité, souvent, c’est ça, ça fait mal au début et après le changement se produit.

Pourquoi le changement doit-il venir d’un chaos ? Pourquoi en fait-on une devise : « D’un Chaos à l’Autre » ? Qui nous met ça dans la tête ? Pourquoi répéter la même recette, donnerait un résultat différent ?!

[image]

CETTE SEMAINE : Le forum Orandia sous la loupe

1. THE GREAT BELL CHANT
par panthère58, dimanche 27 mars 2016, 10:06 (il y a 2680 jours) @ gilles surprenant
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=134385


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=F1ZwaEzMtJw

[image]

2. Conférence de Paul T Hellyer ce soir
par panthère58, jeudi 31 mars 2016, 08:31 (il y a 2676 jours) @ Harmonie528
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=134465
[image]

[image]

AVRIL 2016

VOR160409


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=-6RYy9EoPYU
VOR160409 Jean de Floride: OVNI, Panama Papers et Nouvel Ordre Mondial, avec la participation de Roger Larivière en Studio.
4 152 visionnements • Diffusé en direct le 9 avr. 2016

OrandiaTV

Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134738

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134741

Jean de Flor En Privé Sur Invitation 1604
par Spyrale, vendredi 08 avril 2016, 19:07 (il y a 2669 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=134715

[image]

Introduction : Jean de Flor et Roger s’entendent sur la sauce chimichurri (Miami / Restos cubains)

Miami est devenue une ville cubaine où se mélangent l’anglais, l’espagnol et le créole
Les Haïtiens ont repoussé les armées de Napoléon pour l’obtention de leur libération
Beaucoup d’activités ufologiques au Pérou et d’ovnis qui entrent dans les volcans
De même à Santiago au Chili où il y a plusieurs émissions sur les ovnis et la Terre creuse

[image]
KpRG nous fait une démonstration de son ovni qui se maintient sur la pointe par un mouvement giratoire.

Les ovnis en triangle seraient de fabrication américaine
On se questionne sur la véracité de ces manifestations (Blue Beam) et d’où elles originent

[image]

À 0H15’20" du VidéOrandia : JdF évoque les bruits inexpliqués (les boums) qu’on entend un peu partout

En 2023 : On parle de guerre sous la Terre, dans les réseaux souterrains, entre des factions extrahumaines.

Roger parle d’une invasion extraterrestre sous faux drapeau pour établir le Nouvel Ordre Mondial avec d’autres acteurs qui pourraient aussi intervenir pour la contrer

En 2023 : Et de plus en plus sur les réseaux sociaux desquels j’ai accès sans y être inscrits, on parle du scénario d’invasion extraterrestre comme la carte ultime pour établir le Nouvel Ordre Mondial.

[image]
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2023/07/la-plus-vaste-imposture-de-lhistoire-d...

[image]

Il est question du CERN et des autres accélérateurs de particules militaires qui pourraient attirer « leur » attention

[image]
Congrès à venir dont les dates restent à être déterminées en fonction de la disponibilité d’un invité de calibre international.

On va fêter le 50e anniversaire du premier livre ufologique écrit au Québec en 1966 par Henri Bordeleau et le 40e anniversaire d’Ésotérisme-Expérimental
Devrait être le dernier congrès de la trilogie
La Chine aurait le plus grand accélérateur de particules
KpRG explique sa théorie des intraterrestres

[image]

À 0H25’20" du VidéOrandia : Un coup d’œil de Miami by night du 38e étage où loge JdF

[image]
À droite : l’amphithéâtre où l’équipe de basketball le Heat de Miami dispute ses rencontres. Ils ont perdu en finale en 2023 contre les Nuggets de Denver.
Au milieu en rouge : la Freedom Tower.

Étant au niveau de la mer, Miami a une méthode particulière pour établir ses fondations
Et il y aurait très peu de sous-sol dans les maisons et le métro est en surface

[image]

À 0H33’24" du VidéOrandia : Témoins VS photos / vidéos : crédibilité renversée

Drones VS spheres de lumière
On est passé des ovnis en métal aux sphères lumineuses
KpRG explique l’effet lumineux pour certains ovnis

[image]

À 0H43’05" du VidéOrandia : Les « Panama Papers »

Il s’agit d’une fuite de documents d’une firme d’avocats
Cette firme offre des services corporatifs dont l’objectif est d’enregistrer une société de façon à en garantir l’anonymat des propriétaires
Alors qu’on peut habituellement en connaître les propriétaires en consultant le registre des entreprises
Il y a des raisons légitimes de le faire, et d’autres à des fins illégales
Il s’agit de savoir qui a ces informations en leur possession et ce qu’ils comptent en faire
Il s’agit de savoir aussi à qui profite cette fuite
Putin et son entourage sont les premières victimes visées de cette fuite

[image]

À 0H57’10" du VidéOrandia : L’hypothèse de JdF sur la fuite des Panama Papers

Les yeux se tournent vers George Soros pour plusieurs raisons
Trump : des entreprises (tourisme) de paix
Les migrants musulmans et leur impact en Europe, au Canada
Une comparaison avec les réfugiés hispanophones plus près de notre culture
Les migrants musulmans : intégration ou ghettoïsation avec des « no-go zones » expliqués par JdF

[image]
Lien : https://t.me/StoryOfBlackBond/22736

[image]

À 1H08’02" du VidéOrandia : Prendre du recul avec le sujet très polarisant des migrants

Les VidéOrandias censurés en Chine à cause des sujets discutés
Une polarisation alimentée par les médias traditionnels de masse
Rétroactions positives des professeurs sur les enfants des migrants
L’Arabie Saoudite aurait été un des principaux acteurs du 9/11
Les martyrs / attentats suicides : jusqu’à quel point c’est légitime et utiles ?
KpRG voit dans ses attentats suicides un message lancé aux États-Unis

En 2023 : Sous toute réserve, les fameuses 28 pages sur le 9/11 n’ont pas encore été déclassifiées. Selon mes informations, Donald Trump aurait réussi à nettoyer, au moins en partie, le marais en Arabie Saoudite. En contrepartie, je pense qu’il a reporté à plus tard cette déclassification, pour ne pas nuire au virage amorcé depuis son élection.

Quant aux attentats suicides, il y a tellement de manipulation, de chantage, de lavage de cerveau derrière, que KpRG se commet trop rapidement sur leur véritable signification, de mon point de vue.

[image]

À 1H17’34" du VidéOrandia : Une lutte entre les élites pour contrôler le futur

Ils n’en ont rien à foutre de notre opinion et rien à cirer qu’on subissent des dommages collatéraux

En 2023 : Je suis en désaccord avec cette approche de JdF de lutte entre élites pour le contrôle du futur, théorie qui va revenir de façon récurrente dans ses prochaines interventions dans les VOR Moi, je réduis ça tout simplement aux forces de l’Ombre VS les forces de Lumière. La seule difficulté, est d’identifier les forces de Lumière. On en connaît une partie : NOUS et notre pouvoir créateur par notre pensée qui vient du CŒUR, si on se l’approprie, au lieu de se soumettre à des autorités religieuses et autres.

[image]

À 1H21’51" du VidéOrandia : Les élections américaines

[image]
Pendant que Roger s’intéresse à Hillary pour la question de la divulgation extraterrestre, Jean de Flor s’intéresse aux liens qu’elle a avec, entre autres, Monsanto. Ici, Hillary en compagnie de Laurance Rockefeller, avec sous son bras le livre « Are We Alone ? » de Paul Davies.

Selon Roger et KpRG, les extraterrestres, qui seraient en fait des intraterrestres, ne veulent pas de divulgation (disclosure)
Intraterrestres, toujours selon KpRG, qu’on aurait étiqueté de « démons chassés dans les entrailles de la Terre » parce que ça dérangeait l’ordre établi en surface

En 2023 : Je ne partage pas ses affirmations sur les intraterrestres.

[image]

À 1H25’51" du VidéOrandia : Guérison miraculeuse à Ottawa

Est-ce vraiment le frère André qui l’a guérie de son cancer, ou sa foi en lui ? Comment prouver l’intervention du frère André ? Par contre, on peut démontrer plus facilement notre pouvoir d’auto-guérison. Mais, comme pour la dame en question, il a besoin, malheureusement, d’être stimulé par une « béquille ». Donc, le frère André, une « sainte béquille » !

[image]

À 1H29’43" du VidéOrandia : Les médias polarisent les gens sur des sujets sensibles

[image]
Quand on suit les discours de Donald Trump, on ne compte plus les photos, les phrases, prisent hors contexte pour le faire mal paraître. Et lui-même doit agir d’une façon marginale pour que les médias parlent du sujet qu’il veut faire passer, sinon les médias le censurent. Regardez comment les médias ont traité Ron Paul, et comment ils traitent Robert Jr. Kennedy.

[image]
Lien : https://nouveau-monde.ca/robert-f-kennedy-jr-evoque-un-discours-de-son-pere-dans-des-ci...

[image]

Les groupes terroristes soutenus par l’Occident
On crée les monstres et ils reviennent nous hanter

JdF : La conspiration, ce n’est pas de faire accroire que le monde ne meurt pas à l’aéroport, la conspiration, c’est de faire accroire au monde qu’on n’a pas créé ces conditions-là. Quand Al-Qaïda, ISIS, je m’excuse, renommé ISIS… Quand dans les mois précédents, ils ont annoncé sur leur fil de presse Twitter, qu’ils profiteraient d’une vague d’immigration en Europe, pour infiltrer l’Europe, ça l’a été annoncé d’avance.

[image]

À 1H32’58" du VidéOrandia : Appel de Dr. MK Ultra (Radio Parano) : Sur les migrants, les élections américaines, la fuite des Panama Papers

Il n’y a pas eu d’invasion de migrants au Canada
Élections américaines et les boutades de Donald Trump
Il prédit une défaite de Trump aux élections présidentielles
Il décèle plutôt une étape avec les migrants pour instaurer l’identité numéirque et leur Nouvel Ordre Mondial
STM et Caisses Desjardins : les cartes électroniques remplacées par la biométrie d’ici deux ans

L’objectif des migrants était principalement axé sur l’Europe, non sur le Canada et l’Amérique du Nord.

Dr. MK Ultra, de Radio Parano, a perdu son pari puisque Donald Trump a gagné ses élections.

[image]
Info de F. Pitre qui date autour du début de l’année 2023, de mémoire, que je gardais dans mes images à titre de référence, au besoin, parce que je suis membre chez Desjardins depuis le primaire.

En 2023 : Et si la récente fuite de données personnelles chez Desjardins en juin 2019 – et Capital One en juillet 2019 – servait cet objectif de remplacer les cartes électroniques par la biométrie / identification faciale ?

J’ai vécu une situation semblable à l’automne de 1986 qui a mené à ma perte d’emploi à Revenu Canada, au Centre des données fiscales de Shawinigan-Sud. J’avais le statut d’occasionnel / assujetti depuis le 19 janvier 1981. Le 19 janvier (1974, 1992…), une date significative qui revient souvent dans ma vie.

On renouvelait mon contrat à chaque automne et je devais signer pour permettre toute enquête judiciaire et de ma situation financière pour prévenir des fraudes et des fuites. Je signais à chaque fois. Mais en 1986, il y a eu une « fuite » de numéros d’assurance sociale, vite colmatée, mais qui a servi de prétexte au Gouvernement pour nous faire signer un papier comme quoi on permettait toutes les enquêtes jugées nécessaires à notre endroit. Je trouvais ça abusif et j’ai refusé de signer. Alors, on m’a averti qu’à l’automne suivant (1987), on ne me renouvellerait pas mon statut d’employé. C’est ainsi que j’ai perdu mon emploi.

Si j’avais été permanent – et j’aurais dû l’être, mais ma mère s’est immiscée dans ma vie personnelle un an plus tôt, et j’ai raté le concours qui a comblé tous les postes permanents – j’aurais été gelé sur mon poste, ce qui ne m’aurait pas dérangé.

Ça l’a complètement changé ma vie, et pas pour le mieux. Mais j’ai des principes de vie privé, de Justice. Vous pouvez appeler ça de l’égo, de l’orgueil, de Don Quichotte, comme vous voulez. Si j’avais à prendre à nouveau cette décision, je récidiverais sans hésiter malgré toutes les embûches que ça m’a créées.

[image]
Lien : https://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/3257766

[image]
Juin 1987 : un syndicat de boutique d’employés occasionnels en conférence de presse, parce que ça faisait deux fois en sept ans, que les négociations de travail traînaient en longueur et qu’une fois signées, on n’avait pas d’arriérage salarial contrairement aux employés permanents en moins grand nombre. Comme j’étais en plus sur le point d’être congédié, je n’ai pas persévéré sur ce comité.

[image]

Dr. MK Ultra énumère trois faits stratégiques des Russes (Putin) qui expliquent la fuite des Panama Papers :

1. Des vidéos montrant des convois de pétrole qui sortaient jour et nuit de la Turquie
2. Pouvaient sortir tous les dossiers secrets du 9/11
3. Des archives montrant que ce sont les Soviétiques qui ont libéré les camps de concentration nazis en 1945

La question est de savoir qui n’est pas sur la liste de ce scandale financier
Dr. MK Ultra travaille de concert avec Jeromec du forum

KpRG (à 1H40’14") : Savais-tu qu’à Disney World, les employés utilisent ça [identification biométrique, faciale à la STM – Société de transport de Montréal] déjà depuis 15 ans ? Alors… et c’est formidable !

Wow, KpRG qui trouve toujours ça cool en 2016 !? Un autre paradoxe. Lui qui est supposé voir ce qui s’en vient, a plutôt le nez collé sur le présent. Quand j’ai refusé de signer toutes les enquêtes jugées nécessaires, c’est que j’avais un mauvais pressentiment pour les dérives que ça pouvait engendrer dans le futur, avec raison.

Dr. MK Ultra espère l’arrivée du Grand Monarque (quand tout semblera perdu – KpRG)

[image]

À 1H42’30" du VidéOrandia : De nouvelles alliances et dissension au sein des armées américaines

JdF parle de guerre civile / intestine aux États-Unis


Lien sur Vimeo :
https://vimeo.com/259613439?embedded=true&source=video_title&owner=3306482

Conférence avec Eric Fiorile, Claude Laferrière, Yves Laplace et Liana Minato
Mouvement républicain du Québec
Publiée le 11 mars 2018

À 1H22'30" : Sur les Migrants, dans son intervention, Éric Fiorile vient soutenir le propos de François Payotte sur son décodage des prophéties de Nostradamus en mentionnant que c'est une armée qui est en train d'envahir l'Europe.

À 1H34'27" : 'L’avocat Claude Laferrière, spécialiste du renseignement qui l'enseigne à l'UdM, conclue, dans son intervention de quelques minutes, qu'une guerre civile secrète entre les divers services de renseignement fait présentement rage aux USA.

Il donne donc, ainsi, raison à Louis Lefebvre et à Jean de Floride.

Dans les deux cas, c'est juste que ça ne se présente pas comme on l'imaginait à priori.

[image]

À 1H48’03" du VidéOrandia : Passeport de Mohammed Atta (9/11)

Ordinateur portable contenant le testament des frères Ibrahim et Khalid El Bakraoui (attentat aéroport de Bruxelles) retrouvé dans une poubelle

C’est loin d’être une première. Sous le règne de Josias, de la lignée dite « davidique », comme par « hasard », on (le grand prêtre Hilqiyyahu) a trouvé le livre de la Loi (Deutéronome) dans la rénovation du Temple commandée par celui-ci, et qui a relancé le culte de YWHW par une épuration qui fut une sorte d’Inquisition religieuse. (Dixit « La Bible dévoilée », de Israël Finkelstein et Neil Asher Silberman / 2001) Alors, s’il était réel, comment a-t-on pu égaré l’objet le plus précieux du judaïsme naissant, et le retrouvé exactement au bon moment… !?

[image]

[image]
Pour l’année du Singe, KpRG en a installé un dans son studio.

KpRG (à 1H51’32") : Merci tout le monde de votre indulgence. À travers tous les propos qu’on dit, il n’y a pas de vérité absolue. On est là en démarche, en réflexion. Prenez-en, laissez-en. Et la vie se continue.

[image]

Qui sont les (im)migrants ?

[image]
Lien : https://luxmedia.info/emissions/9573

ENTREVUE AVEC ALEXIS COSSETTE-TRUDEL - IMMIGRATION DE MASSE
Le Stu-Dio
Publiée le 26 nov. 2018

Très bonne information sur l'immigration partagée par Alexis Cossette-Trudel.

En résumé :

Le profil des migrants : majorité sont des hommes de 18 – 35 ans
Les causes officielles : la guerre en Syrie, puis les changements climatiques, puis toutes les raisons sont bonnes
Les causes profondes : briser les états nations (leur cohésion sociale), la souveraineté , ce que veulent les élites

À 0H03’58" du vidéo : Déclaration à CNN du général Wesley Clark au Kosovo (Joe Biden)

La diversité, le multiculturalisme = un objectif politique
Les droits de l’Homme, les traités = un cheval de Troie
Appel aux migrants de Trudeau, de Merkel

À 0H09’38" du vidéo : L’impact sur le tissu social

Ça dégrade le vivre ensemble ; retour vers le tribalisme, augmentation de la criminalité
Fragmentation, balkanisation (conflit en Yougoslavie) de la société, clientélisme politique
Les migrants votes à plus de 90 % pour les Partis politiques mondialistes
Trois phases d’immigration et leur coût respectif (présentement on finance l’immigration sur le déficit)
L’immigration de masse n’est pas une mesure de gauche même sous couvert de compassion
Pas d’extrême droite au Québec ; mais les médias qualifient le nationalistes ainsi

À 0H23’11"du vidéo : Qui paie, qui organise = en partie par George Soros

On appelle les migrants au lieu des aider dans leur pays (Merkel, Trudeau)
Les migrants n’ont rien à perdre (augmentation de la criminalité)

À 0H27’37" du vidéo : Dénoncé des crimes = racisme (Tommy Robinson / Angleterre)

Pour éviter d’engendrer (de diviser) du racisme, on laisse faire les proxénètes pakistanais
Avec la libre information sur internet, il y a un réveil des nations et les gens voient le jeu des médias

À 0H30’35 du vidéo : L’Union Européenne

Le pouvoir de l’Union Européenne sur les états nations comme la France (budget)
De Gaulle voulait une Europe des nations
L’UE = contraire de la démocratie (d’où le Brexit)
Augmentation de la violence dans les écoles
Guerre entre deux blocs en Europe : mondialiste vs nationaliste
Système bancaire derrière tout ça (Jacques Attali)

À 0H39’07" du vidéo : Doser la quantité des immigrants au Québec pour les intégrer

Solution : régler la dette du tiers monde (création monétaire) et le transfert de technologie
Infiltration du flux migratoire par l’État islamique
Étude de Robert David Putnam
C’est parce que ça détruit la cohésion nationale qu’ils le font ; c’est l’objectif politique
Presque la totalité des médias poussent cet agenda mondialiste ; pas de réflexion critique

[image]

CETTE SEMAINE : Le forum Orandia sous la loupe

1. Avis de décès .
par shlomo ar ak am, dimanche 03 avril 2016, 19:56 (il y a 2674 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=134564
Extrait : J'ai appris depuis peu une triste nouvelle : le décès d'Alliancepure.

Funéraille d'Alliancepure (Christian Jacques)
par Denis ⌂, vendredi 08 avril 2016, 14:08 (il y a 2669 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=134707

[image]

2. MYSTÉRIEUSE PHOTO NORAD-DENIS LÉVESQUE-Mars 2016-
par gilles surprenant ⌂, lundi 04 avril 2016, 18:35 (il y a 2673 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=134588


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dcLyGGRhgkg

[image]

3. ROGUE ONE: A STAR WARS STORY Official Teaser Trailer
par René @, jeudi 07 avril 2016, 12:07 (il y a 2670 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=134671


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6yyO_fV-etY

[image]

AVRIL 2016

VOR160416


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=RjhCpylheTQ
VOR160416 L'Ésotérisme avec Vulcain et Richard Glenn
3 720 visionnements • Diffusé en direct le 16 avr. 2016

OrandiaTV

Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134994

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134995

1604 Les Forces Occultes selon Bernard de Mtl pour les abo
par Spyrale, vendredi 15 avril 2016, 21:09 (il y a 2664 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=134984

[image]

Introduction : Petit extrait avec BdM

Des forces d’Orion soutiendraient la Russie
Des forces d’Andromède soutiendraient les États-Unis
Des forces qui s’opposent

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 3 & Ajout
par panthère58, mercredi 20 avril 2022, 13:51 (il y a 469 jours) @ panthère58
Liens :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199279
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=199289

Orion / Osiris
Sirius / Isis
Vénus / Horus

Bob / BTLV a eu un accident de moto à Paris nécessitant une hospitalisation et une réhabilitation

[image]

À 0H09’21" du VidéOrandia : Avec François / Vulcain

Né en Guinée / Afrique, expatrié en France bébé (2 mois), a souffert de sous-alimentation et de tétanie
A passé 6 ans à Paris
Liens ésotériques qu’il a vécu en 1991, avec la Résolution « 666 » de l’ONU, le chiffre 42 (4 + 2 = 6 & 7 X 6), les 42 mois de l’Apocalypse et un achat fortuit qui lui coûte 42 francs et 70 centièmes dont il sort machinalement la somme exacte

[image]
Lien : https://www.leministerebiblique.com/1260-jours-ou-42-mois/

Pour l’anecdote : On y retrouve l’anagramme de 358538

[image]

[image]
Lien : https://www.gotquestions.org/francais/tribulation.html

[image]

[image]
Lien : https://lafindestempsblog.wordpress.com/tag/42-mois/

[image]

À 0H21’10" du VidéOrandia : La tradition ésotérique juive

Alain Nyala et KpRG utilisent la tradition hébraïque, la Kabbale juive
François exprime son point de vue sur l’ésotérisme et tente de le circonscrire sur ses différents aspects

Pour définir l’ésotérisme, je me réfère à ma démarche. On vit des choses qui sortent de l’ordinaire, on s’interroge sur des choses qui sortent de l’ordinaire, on cherche des explications et des informations sur ces choses qui sortent de l’ordinaire, et qui ne se retrouvent pas dans le flot quotidien des informations grand public. Donc l’ésotérisme, implique une démarche, comme le souligne François, qui implique et nécessite une recherche d’information plus poussée sur des sujets, sur des événements, sur des questionnements, sur du vécu, qui sortent de l’ordinaire. Information qui n’est pas facilement accessible pour diverses raisons comme les tabous, la censure, des interdictions, due à son caractère singulier, insolite, marginal. L’intérêt à faire cette démarche n’est pas le même pour tous, pour différentes raisons. Comme pour les X-Files, l’information est là, mais il faut faire un effort pour y accéder. Ça demande aussi une ouverture d’esprit, de sortir de sa vision tunnel, du lavage de cerveau, des points d’assemblages préfabriqués. Parce que l’information peut provenir parfois de sources inattendues, non conventionnelles comme l’intuition, la méditation, ou de sources qui sont dénigrées, condamnées par des autorités religieuses, politiques, scientifiques, judiciaires, universitaires.

[image]

À 0H31’00" du VidéOrandia : François et BdM

Il est arrivé au Québec que quelques semaines avant son trépas
Par contre, sa conjointe actuelle a assisté à plusieurs de ses conférences
François et KpRG discute sur BdM
Selon KpRG, toutes les traditions disent les mêmes choses dans des termes différents

[image]

À 0H41’55" du VidéOrandia : Appel de Normand (Rivière-des-Prairies / Montréal) : Sur le Nouvel Ordre Mondial

KpRG se dit très optimiste pour l’avenir du monde
Il y a quelque chose qui es train de basculer de positif

En 2023 : On peut être optimiste pour la suite des choses malgré tout ; mais il ne faut pas non plus se voiler la face. Depuis les annés 1970, le monde n’est pas en train de basculer du bon bord. Il ne faut mélanger les changements anecdotiques avec les changements significatifs. D’ailleurs, tantôt KpRG parle d’euthanasie, tantôt il parle de mourir dans la dignité. De même sur plein d’autres sujets, on ne sait pas il va finir par basculer. Tantôt c’est Rocco Galati, tantôt c’est son « Justin(e) ».

François garde un esprit critique face à ce Nouvel Ordre Mondial

SUITE DANS LE PROCHAIN BILLET

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2116 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 19:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum