Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #35 -VERSION 1-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 30 août 2015, 01:13 (il y a 2717 jours) @ Spyrale

________________________________________________________________________

[image]
[image]
[image]

Invités:
- Rock Larochelle: (819) 919-1808
SITE OFFICIEL
- Extrait du Club CRÉÉE avec Nassim Haramein
- Alain Nyala (philosophe consultant): alain.nyala@videotron.ca, (514) 910-3710.
- Claire Garand chanteuse: clairegarand@gmail.com

VIDEORANDIA #35 -CLIQUEZ ICI-
______________________________________________

UN POLICIER(SQ) PARLE DES SOCIÉTÉS SECRETES DU QUÉBEC
[image]
FACEBOOK-CLIQUEZ ICI-
Rock Larochelle attaché à la sûreté du Québec et Expert en corruption policière et gouvernementale, Agent de la paix du Commonwealth (non, ce n'est pas un concert à la Rochelle, celle là c'est fait Image IPB)
Matricule #11246. selon ses dires il à déposé plusieurs plaintes à l'encontre du gouvernement canadien avec en sa possession de nombreuse preuves.dénonce la corruption dans de nombreux gouvernement avec l'implication des mafias, du Vatican et des nombreuse organisation secrète et plus particulièrement celle qui exerce au Canada, Franc Maçon, rose croix, chevalier de Colomb, filles d'isabelle, ordre jacques Cartier, tous plus ou moins manipulé par un ordre plus élevé encore , les illuminatis.il dénonce notamment les manipulations et magouilles autour du gaz de schiste, de l'étouffement du développement des énergies libres, du muselage de la science au travers des grande université dont les postes important sont donné à des frères, de la pollution volontaire des eaux, du développement et de l'expansion de certaine maladie, de l'esclavagisme et de l'endettement provoqué par les grandes puissance industriel et bancaire, des manipulations mentale et des blocage spirituel orchestré par hypnose et par des rites satanique auquel se livre des maçons de rang élevé, etc,etc....


VIDEOs:

VIDEO -Un policier (SQ) brise l'omertà-

-VISIO CONF LIVE AVEC ROCK LAROCHELLE

-INTERVIEW --ROCK LAROCHELLE 1

-INTERVIEW -ROCK LAROCHELLE 2

-NON A LA MANIFESTATION ORDINAIRE

-AGRICULTURE --- SES CRIMES A L'HUMANITÉ

-MATRICULE 11246
veuillez prendre note que la femme est une journaliste de TVA...Vous devez tous savoir qu'il est strictement interdit, pour un policier "De Facto", soit un policier travaillant pour une corporation (Sûreté du Québec), de parler aux médias, sans être mandaté pour le faire...

-LES SOCIÉTÉS SECRETES DU QUÉBEC
___________________________________________________________________

RAYMOND NEVEU

RAYMOND NEVEU VIDEO
[image]
Le 7 mars, le comité de discipline du corps policier a destitué le policier pour avoir notamment divulgué aux médias et à des élus, des informations confidentielles ou erronées, relatives à des enquêtes en cours, à différentes reprises entre 2008 et 2009.Raymond Neveu, qui se dit victime de représailles pour avoir dénoncé en 2005 des irrégularités dans le fonctionnement du poste de Sept-Îles, est d’avis que le jugement du comité disciplinaire est abusif «en raison des circonstances particulières du dossier, notamment certains actes inadmissibles de la part des supérieurs hiérarchiques» à son endroit. Le policier croit également que l’autorité disciplinaire n’a pas tenu compte de «plusieurs éléments de preuve majeurs.»La bataille de Raymond Neveu s’est amorcée lorsqu’il a produit en 2005, un rapport dénonçant notamment une mauvaise gestion de la salle d’exhibits du poste de Sept-Îles. La pression qu’il a dit ressentir par la suite, l’a forcé à prendre un congé maladie. Le policier est revenu au travail en 2009, avant d’être suspendu avec plein salaire, en raison de l’enquête interne qui débutait. Aussi en 2009, Neveu a été acquitté d’avoir proféré des menaces de mort à l’endroit de son supérieur.Au total, 11 manquements disciplinaires pesaient contre Raymond Neveu. Le ministère de la Sécurité publique avait approuvé la destitution du policier, en mars.(Cette article date de 2013)-
VIDEO-CLIQUEZ ICI-

___________________________________________________________________


ROCCO GALATI vs BANQUE DU CANADA
VIDEO

[image]
En ce 26 janvier 2015, à Toronto (Ontario,Canada), dans le silence médiatique le plus complet, des citoyens canadiens regroupés au sein du Comité sur la réforme économique et monétaire (COMER) ont gagné le procès qui les oppose à la banque centrale du Canada, qu’ils accusent d’être contrôlée inconstitutionnellement par des banques privées depuis 1974.
VIDEORANDIA #18-CLIQUEZ ICI-
Pourquoi les Canadiens permettent-ils aux banques privées de profiter de la dette publique alors que juridiquement, la Banque du Canada se doit de garantir des prêts sans intérêt.Trois juges de la cour fédérale du Canada leur ont donné raison le 26 janvier, réaffirmant que la banque devait pouvoir émettre sans intérêt de l’argent pour les besoins du gouvernement. Ce procès, parce que révolutionnaire, n’a évidemment été couvert par aucun média de masse ni au Canada, ni à l’international : « Il est évident que le gouvernement a demandé aux médias officiels de se taire, mais je ne peux révéler mes sources », a déclaré Rocco Galati, qui a qualifié de « dictature calme », la crise perpétuelle de la dette entretenue par le monopole des banques privées sur le prêt d’argent au gouvernement.


Entre 1939 et 1974, le gouvernement empruntait en effet à sa banque centrale. Ce qui, en fait, rendait sa dette dépourvue d'intérêt, dès lors que le gouvernement possédait la banque et en percevait les intérêts. La dette fédéral restait à un niveau peu élevé, n'évoluait quasiment pas et était parfaitement supportable durant ces années (voir graphique plus bas).
[image]
En décembre 2011, cette accusation a été répercutée dans un recours porté auprès de la Cour Fédérale Canadienne par deux citoyens et un think tank en économie canadiens. Le juge constitutionnel Rocco Galati a mené une action pour le compte de William Krehm, Ann Emmett, et COMER (le Comité pour une Réforme Monétaire et Economique) afin de revenir au rôle original de la Banque du Canada, y compris concéder des prêts sans intérêts aux structures municipales, régionales et fédérales pour des dépenses liées au "capital humain" (èducation, santé, et autres services sociaux) et aux infrastructures. La plainte stipule que, depuis 1974, la Banque du Canada et les politiques financières et monétaires du Canada ont été dictées par des banques privées étrangères et des intérêts financiers menés par la BRI, le Forum pour la Stabilité Financière (FSF) et le Fond Monétaire International (FMI), outrepassant la souverainité du Canada représentée par son parlement.

Pour un État, le droit d’emprunter sans intérêt c’est le droit de battre monnaie. Quand ce sont les banques privées qui fabriquent l’argent, au lieu que ce soit l’État, cela revient à une privatisation de l’argent. Et les propriétaires des banques font du fric sur le dos des citoyens grâce aux intérêts.


[image]

[image]

___________________________________________________________________

UN EXPERT DE LA NAVY RÉVELE QUE LES MICRO-ONDES ET LE WIFI ENDOMMAGENT L'ADN
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Barry Trower, un physicien expert en micro-ondes ayant travaillé pour la Navy, qui révèle que les micro-ondes sont employées couramment par les armées et les gouvernements pour nuire à des opposants ou des ennemis en les rendant malades et ainsi les faire mourir à petit feu. C'est déjà suffisamment cynique et horrible comme cela, mais Barry Trower explique que le pire, c'est le Wi-Fi : les micro-ondes du Wi-Fi altèrent le matériel génétique et plus spécialement l'ADN des ovules, au point que toute la descendance d'une femme atteinte par ces radiations sera impactée de manière irréversible.

____________________________________________________________________


EXTRATERRESTRES : ENVIRON 80 ESPECES RECENSÉES SELON L'EX-MINISTRE CANADIEN PAUL HELLYER
[image]
L’ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer s’est exprimé sur l’existence de formes de vie extraterrestres intelligentes visitant régulièrement notre Terre. C’est la première fois qu’ un dignitaire politique de son rang s’exprime en détails sur le sujet.« Elles visitent notre Terre depuis des milliers d’années et sont originaires d’Andromède, des Pléiades ou encore de Zeta Reticuli. On en dénombre pas moins de 80 espèces différentes et certaines nous ressemblent à s’y méprendre. » Voilà ce qu’a déclaré l’ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer dans une interview accordé à la journaliste Sophie Shevardnadze de Russia Today le 30 décembre dernier.

C’est en 2005 que l’ancien dirigeant des forces armées canadiennes, aujourd’hui âgé de 90 ans s’était exprimé publiquement pour la première fois sur le sujet lors d’une conférence de presse donnée à l’Université de Toronto. « Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de nos têtes » avait-il lâché à l’époque.

Neuf ans plus tard, l’ex-politicien continue d’enquêter sur le sujet et rappelle que si le dossier OVNI est discrédité par un enrobage de fantaisie, il s’agit d’un phénomène bien réel, connu des forces armées et surtout pris extrêmement au sérieux par ces dernières.

____________________________________________________________________

L'EFFET HUTCHISON/Antigravitation/Modification de la matiere
VIDEO
[image]
Cet inventeur canadien travaille dans le domaine des ondes électromagnétiques longitudinales. Il poursuit les travaux de Tesla.Il utilise tout un tas d'appareils électronique qu'il a rassemblé dans son petit appartement.A l'origine Hutchison voulait reconstruire le laboratoire de N.Tesla et son but était d'utiliser les champs produits par des bobines de Tesla pour construire une machine sensée améliorer la santée.
C'est en utilisant ce matériel que John à découvert l'effet qui porte désormais son nom.L'éffet hutchinson produit toute une série des choses totalement anormales comme "la gélatinisation" (sorte de fusion des métaux a froid) , la "lévitation spontanée" de substances communes comme le plastique, le bois ou le métal, !!!D'autres éffets exotiques ont été observés et filmés comme la naissance de feux spontannés,l'apparition dans le labo d'arc en ciel (ou de portes interdimentionnelles), la transparence progressive d'objets, la rupture spontannées en plusieurs morceaux de barres métalique.

____________________________________________________________________

LES 4 VOIES SELON GURDJIEFF

[image]
quelques enseignements comparent l'homme à une maison de quatre pièces. L'homme vit dans la plus petite et la plus misérable, sans soupçonner [...] l'existence des trois autres, qui sont pleines de trésors. Lorsqu'il en entend parler, il commence à chercher les clés de ces pièces, et spécialement de la quatrième, la plus importante. Et lorsqu'un homme a trouvé le moyen d'y pénétrer, il devient réellement le maître de sa maison, parce que c'est seulement alors que la maison lui appartient, pleinement et pour toujours.

« La quatrième chambre donne à l'homme l'immortalité dont tous les enseignements religieux s'efforcent de lui montrer le chemin. Il y a un très grand nombre de chemins, plus ou moins longs, plus ou moins durs, mais tous sans exception mènent, où s'efforce de mener, dans une même direction, qui est celle de l'immortalité. »l'immortalité n'est pas une propriété avec laquelle l'homme naît, mais qu'elle peut être acquise. Toutes les voies qui conduisent à l'immortalité — celles qui sont généralement connues et les autres — peuvent être réparties en trois catégories :

1. La voie du fakir.

2. La voie du moine.

3. La voie du yogi.

1. « La voie du fakir est celle de la lutte avec le corps physique, c'est la voie du travail sur la « première chambre ». Elle est longue, difficile et incertaine. Le fakir s'efforce de développer sa volonté physique, le pouvoir sur le corps.[...] S'il ne tombe pas malade, ou ne meurt pas, ce qui peut être appelé la volonté physique se développe en lui ; et il atteint alors la quatrième chambre, c'est-à-dire la possibilité de former le quatrième corps. Mais ses autres fonctions — émotionnelles, intellectuelles — demeurent non développées. Il a acquis la volonté, mais il ne possède rien à quoi il puisse l'appliquer, [...].

2. « La seconde est celle du moine. C'est la voie de la foi, du sentiment religieux et des sacrifices. [...] Le moine passe des années et des dizaines d'années à lutter contre lui-même, mais tout son travail est concentré sur la « seconde chambre », sur le second corps, c'est-à-dire sur les sentiments. Soumettant toutes ses autres émotions à une seule émotion, la foi, il développe en lui-même l'unité, la volonté sur les émotions, et par cette voie il atteint la quatrième chambre. Mais son corps physique et ses capacités intellectuelles peuvent demeurer non développés.[...]

3. « La troisième voie est celle du yogi. C'est la voie de la connaissance, la voie de l'intellect. Le yogi travaille sur la « troisième chambre » pour parvenir à pénétrer dans la quatrième par ses efforts intellectuels. Le yogi réussit à atteindre la « quatrième chambre » en développant son intellect, mais son corps et ses émotions demeurent non développés [...].

LA 4e VOIE - LA VOIE DE L'HOMME RUSÉ
[image]

« La quatrième voie ne demande pas que l'on se retire du monde, elle n'exige pas que l'on abandonne tout ce dont on avait vécu jusque-là. [...] Car il faut bien se convaincre que dans la vie extérieure, aussi bien que dans la vie intérieure, certaines conditions peuvent constituer, pour la quatrième voie, des barrières insurmontables. Ajoutons que cette voie, contrairement à celle du fakir, du moine et du yogi, n'a pas de forme définie. Avant tout, elle doit être trouvée. [...].

« Ainsi, la quatrième voie atteint tous les côtés de l'être humain simultanément. C'est un travail immédiat sur les trois chambres à la fois. Le fakir travaille sur la première chambre, le moine sur la seconde et le yogi sur la troisième.[...]

« La quatrième voie diffère donc des autres en ceci qu'elle pose devant l'homme, avant tout, l'exigence d'une compréhension. L'homme ne doit rien faire sans comprendre — sauf à titre d'expérience, sous le contrôle et la direction de son maître. Plus un homme comprendra ce qu'il fait, plus les résultats de ses efforts seront valables. C'est un principe fondamental de la quatrième voie. Les résultats obtenus par le travail sont proportionnels à la conscience que l'on a de ce travail. La « foi » n'est pas requise sur cette voie ; au contraire, la foi, de quelque nature qu'elle soit, y est un obstacle. Sur la quatrième voie, un homme doit s'assurer lui-même de la vérité de ce qui lui est dit. Et aussi longtemps qu'il n'a pas acquis cette certitude, il ne doit rien faire.

« La méthode de la quatrième voie est la suivante : si l'on commence un travail sur une chambre, un travail correspondant doit être entrepris simultanément sur les deux autres. En d'autres termes, tandis que l'on travaille sur le corps physique, il faut travailler simultanément sur la pensée et sur les émotions [...] Toute une série d'exercices parallèles sur les trois plans physique, mental et émotionnel, servent ce but. De plus, sur la quatrième voie, il est possible d'individualiser le travail de chacun ; autrement dit, chacun ne doit faire que ce qui lui est nécessaire, et rien de ce qui est sans utilité pour lui. [...]

« Ainsi, lorsqu'un homme atteint la volonté par la quatrième voie, il peut s'en servir, parce qu'il a acquis le contrôle de toutes ses fonctions physiques, émotionnelles et intellectuelles. [...]

« La quatrième voie est appelée parfois la voie de l'homme rusé. L' « homme rusé » connaît un secret que le fakir, le moine et le yogi ne connaissent pas
[...] sur la quatrième voie, la connaissance est encore plus exacte et plus parfaite. L'homme qui la suit connaît avec précision de quelles substances il a besoin pour atteindre ses fins, et il sait que ces substances peuvent être élaborées dans le corps par un mois de souffrance physique, une semaine de tension émotionnelle, ou un jour d'exercices mentaux, — et aussi, que ces substances peuvent être introduites du dehors dans l'organisme, si l'on sait comment s'y prendre. Et ainsi, au lieu de perdre un jour entier en exercices comme le yogi, une semaine en prières comme le moine, et un mois en supplices comme le fakir, l'homme qui suit la quatrième voie se contente de préparer et d'avaler une petite pilule qui contient toutes les substances requises, et de cette façon, sans perdre de temps, il obtient les résultats voulus. »


[image]
CLASSE DES HOMMES EN 4 GROUPES:

1. Le cercle ésotérique qui réunit les humains éveillés
2. Le cercle mésotérique qui regroupe les humains "théoriquement" éveillés
3. Le cercle exotérique qui regroupe les humains qui se réveillent
4. Le cercle extérieur qui regroupe les humains endormis.

Où nous classons-nous ?
Où vous classez-vous ?

LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
[image]
Ce livre s’adresse aux chercheurs, à ceux qui désirent comprendre le sens réel de la démarche spirituelle. Dans un monde et à une époque où tant d’écoles offrent des voies d’accès à la connaissance de soi, le message de G.I.Gurdjieff prend une résonance toute particulière et il apparaît absolument évident, pour celui qui a tant soit peu côtoyé sa pensée, que le germe qu’il sema, il y a une cinquantaine d’années, est plus que jamais porteur de fruits.
Notre désir est avant tout de permettre au lecteur d’accéder aux différents points que touchent ces enseignements en les présentant sous forme de sujets courts et précis, relatant les paroles mêmes de Gurdjieff. Notre ouvrage peut à la fois servir de livre de référence et de base pour une démarche vers la connaissance de soi et de l’univers.Il est en effet possible d’en tirer, par exemple, tous les points concernant un sujet particulier et de l’étudier séparément.Il est également possible de le lire point par point, en méditant et en appliquant chacun de ceux-ci dans notre quotidien. On verra, à ce moment-là, l’édifice se construire pierre par pierre et notre vie intérieure se transformer.

______________________________________________________________________

CLAIRE GARAND
FACEBOOK
[image]
ÉDITH PIAF : MA VIE EN ROSE ET NOIR


4 Septembre 2015 - 20:30
15 Octobre 2015 - 20:00

[image]

Pour rendre hommage à Édith Piaf, le Balcon vous propose une soirée plutôt inusitée : un tête-à-tête avec l’esprit de la grande dame! Pour quelques heures, « la Môme Piaf » s’empare du corps de Claire Garand, une passionnée de la chanson française à la voix aussi puissante que celle de la célèbre interprète, et raconte sa vie en rose et noir à travers ses plus belles chansons. De ses débuts difficiles en tant qu’artiste itinérante dans les rues parisiennes jusqu’à la longue descente aux enfers qui marquera la fin de sa vie, en passant bien sûr par de grands moments de gloire, des histoires d’amour enfiévrées et des succès populaires inégalés, Édith Piaf se dévoile, émeut et nous touche droit au cœur. Un hommage incontournable qui s’annonce riche en émotions.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-


____________________________________________________________________


suite tranquillement au courant de la semaine, merci de votre patience.

  4231 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195967 messages dans 39831 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 10:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum