Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pour faire suite à Rock Larochelle : David Wilcock

par panthère58, mardi 01 septembre 2015, 16:13 (il y a 3160 jours) @ panthère58

:-) La Clé de la Synchronicité : Tome II

J'ai récemment mis la main sur le Tome II de David Wilcock (le tome I n'étant pas disponible au moment de l'achat) aux Éditions Ariane.

J'en suis rendu à la page 87 du livre de David Wilcock. (Je lirai le premier tome ultérieurement)

[image]

À peu près tout ce dont Roch Larochelle parle est abordé par David Wilcock, et plus ! Jusqu'à maintenant, c'est couci-couça. Parce que, bien que l'on puisse faire des découvertes, comme celle des cycles zodiacals qui se répèteraient, selon Wilcock, il est difficile de bien les contextualiser si on n'est pas bien au fait de nos origines. Et quand Wilcock commence à tirer des conclusions, je trouve qu'il manque de cohérence et de discernement à cause de cela. La suite de ma lecture va me dire si mes premières impressions seront confirmées ou injustifiées ou tempérées.

Mais, il a lui aussi sa solution à nous proposer. Et c'est ça qui m'intéresse. Parce qu'un Tribunal International de Justice, ce n'est pas à la portée de tous au quotidien et c'est dans le quotidien des gens qu'il faut leur trouver des solutions accessibles pour contribuer.

Déjà, faire circuler l'information est déjà un point de départ intéressant.

D'ailleurs à la conférence #1212 du club CRÉÉE, la question posée par Richard Glen est toujours à être répondue : Que pouvons-nous (ou devons-nous) faire face à ces infos, face aux tragédies, aux drames humains qui se jouent présentement et qui se dessinent ? (Et ça inclut les divers bouleversements climatiques, planétaires, cosmiques...)

La solution de Wilcock rejoint celle de Gregg Braden dans sa conférence La Divine Matrice et Nassim Haramein avec notre interconnection et le champ unifié. Le pouvoir du «coeur» ! Bon, il met de l'avant avec beaucoup d'emphase la notion de pardon. Moi, je n'y crois pas. Une personne obtient le pardon que si elle change ! Moi, tout ce que je peux y faire, c'est d'accepter, puis de laisser aller, de faire la paix avec une situation, un geste, une parole.

Extraits :

p.21 En apprenant à nous pardonner mutuellement nos erreurs et à vivre en harmonie sur toute la planète, nous purifions et transformons collectivement notre ego à l'échelle mondiale, et aussi sur une base individuelle.

p.73 La leçon à retenir est que si nous sommes assez nombreux à pratiquer la paix dans notre vie...

p.80 Plus nous nous concentrons sur des pensées d'amour, de paix, et de changements progressif, plus nous contribuons à matérialiser nos espoirs et nos rêves.

p.82 Néanmoins, le pardon est et sera toujours la voie de la guérison, même dans le cas des sociopathes les plus endurcis ayant causé les plus grands torts.

Je ne parviens pas à retrouver l'extrait d'un autre aspect de sa solution, mais je vais le résumer ainsi : La méditation ciblée arrive à faire diminuer le terrorisme. Même constat que dans la conférence de Gregg Braden citée plus haut, mais remplacer le terrorisme par la criminalité, la violence.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2962 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 00:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum