Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia en direct vers 20h. avec Rock Larochelle

par panthère58, lundi 31 août 2015, 15:42 (il y a 3159 jours) @ Spyrale

:-) Nos origines

Intéressant Roch Larochelle. Ça en prend. Bon, la seule chose que je peux envisager différemment, c'est la solution. Lui semble à tout prix vouloir un Tribunal International de Justice. Mais au moins, il offre une solution.

Comme je l'ai déjà mentionné, n'en déplaise à antithèse12 qui m'avait repris sur ce point, quand j'ai étudié en techniques policières de 1978 à 1980, j'estimais à 50% le nombre d'aspirants qui avait un profil délinquant. Et l'actualité depuis me donne raison. Et l'autre 50% est intimidé par les «délinquants».

. la Terre n'est ni un purgatoire, ni un enfer, mais une expérience en cours, sous observation (les planificateurs). Sont aussi observés les E.T. qui ont clonés et/ou manipulés génétiquement l'être humain, et que l'on prend pour des dieux ou Dieu dans la religion catholique, Yahvé dans le Judaïsme et Allah. Même entité, différentes appellations.

. je n'ai encore essayé de le retracer, mais la franc-maçonnerie serait plutôt un mouvement qui a été usurpé pour le discréditer, vieille technique dont a été victime le mouvement souverainiste par la création du FLQ et la pose de bombes par la GRC. (commission Keable)

. on participe tous involontairement : c'est ce que je crois. Pourquoi des super hôpitaux à fort prix, mais pas d'argent pour des appareils. Ça prend des fondations... !?

. on n'a jamais autant vu les gens se regrouper pour des causes comme le cancer entre autre. D'un côté, c'est l'fun de voir ça. C'est de toute beauté. Mais, malheureusement, ils se sont fait hameçonnés !

. la dette, effectivement. Encore aujourd'hui, le discours fallacieux de Bernard Landry à ce sujet. Il encourage Justin Trudeau dans son approche budgétaire : en récession, le Gouvernement dépense; quand ça va mieux, il rembourse la dette !!!

. notre pouvoir créateur est usurpé par les religions et autres croyances manipulatrices. Il faut se le réapproprier.

. la peur contracte le corps et est moins réceptif à l'énergie par les chakras : l'amour, effet inverse.

. je le répète : pour tout contextualiser et mieux le faire, il faut retracer nos origines. ANTON PARKS.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2900 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200450 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 18:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum