Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Supplément à peuple vs la banque du Canada

par panthère58, mardi 01 septembre 2015, 15:09 (il y a 3131 jours) @ panthère58

:-) Rocco Galati

Hier j'ai rétroagit au vidéorandia #1535 avec les moyens du bord. Mais j'avais un autre lien qui parlait du peuple vs la banque du Canada, lien que j'ai intégré dans l'introduction de mon argumentation concernant mes deux contestations que le Tribuanl Administratif du Québec va entendre le 09 septembre prochain. C'est une façon pour moi de faire circuler cette info.

Source : http://www.99media.org/le-peuple-vs-la-banque-du-canada/
28 avril 2015

[image]

Avec l’objectif d’informer la population sur les enjeux autour de la dette et pour l’éclairer sur cette question d’intérêt public, le Collectif Co@gitation a pris l’initiative d’inviter Mme Ann Emmett (Présidente de COMER) et M. Rocco Galati pour une conférence à Montréal.

Le groupe de recherche indépendant, COMER (Committee on Monetary and Economic Reform) se penche sur les questions de réformes monétaires. Il soutient que selon la Loi sur les banques et selon la Constitution, la Banque du Canada est en mesure d’autoriser légalement des prêts qui vont directement au gouvernement sans passer par le milieu privé. Depuis 2011, COMER, représenté par l’avocat constitutionnel M. Rocco Galati, poursuit le gouvernement du Canada afin que soit reconnu le droit d’emprunter directement auprès de la Banque du Canada.

COMER a gagné une bataille dans le procès qui a eu lieu le 26 janvier 2015, quand une requête pour étouffer la cause a été défaite. Cette nouvelle a ébranlé les milieux sociaux et les médias indépendants, mais aucune information sur le sujet n’est apparue dans les médias de masse.

Voici donc l’intégral de la conférence.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2838 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum