Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rock Larochelle invité au VidéoOrandia

par Antithèse12, dimanche 30 août 2015, 15:02 (il y a 3153 jours) @ gilles surprenant

J’ai aimé cette entrevue dont les sujets représentent bien des choses que plusieurs se posent comme question ou sinon avaient une bonne idée. Par conte, il a été décevant de constater les nombreuses coupures dans cette vidéo et surtout à la fin comment le contact a été rompu froidement par les problèmes techniques. Me concernant, je crois avec discernassent certaines des ouïes-dires, mais ce qui me dérange et l’étrange aperçu ou vision concernant la base du NOM qui ressemble curieusement un des principes comme : une justice mondiale sur la planète. Mais bon, j’ai probablement mal compris de ce qu’il voulait affirmer car le contact était rompu même s’il a essayé à plusieurs reprises de s’expliquer avec Richard sans succès…

En espérant que Richard le réinvitera dans une autre vidéoOrandia afin d’éclaircir sa vision sur les nombreux sujets qui étaient en rafales

  2942 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1177 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 20:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum