Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Quelques remarques. de plus

par konrad ⌂, vendredi 14 mai 2021, 12:24 (il y a 1049 jours) @ ve2 lom

Je suis critique sur la gestion de la pandémie et sur ses prolongements politiques, par contre je ne te suis pas sur le terrain de l'intention supposée de cette politique. Je n'adhère pas à la théorie des "portails organiques" pas plus que le rapport avec la 5G ou autre.
Je reste terre à terre. :-) ;-)

C'est la même chose pour moi, je sais qu'il y a pandémie et que si on n'aide pas ceux qui ont attrapé le virus ils mourront, car beaucoup ont un système facilement attaquable...pour être dans les ondes en pleines journée je ne crois pas que la 5g puisse influencer, reprogrammer des cellules dans notre corps...Le seul qui le peut est notre cerveau...

Il y a déjà des personnes qui utilisent la 5g et il se passe rien...

Toutes les théories qui sont en réalité des hypothèses de travail ne reflètent pas nécessairement ce qui se passe réellement...
Vaux mieux se méfier...

VE2 LOM;-)

Pas nécessairement, il n'y a pas d'automatisme dans ce domaine.
Quand bien même il y a des terrains plus propices au virus et au risque grave cela n'est pas automatique. La vie ne répond pas aux algorithmes ou aux modélisations, c'est ce qui en fait un miracle !
Je respecte certaines règles mais je ne focalise pas trop dessus. Ce qui m'inquiète davantage dans cette gestion c'est le coté "autoritaire" au nom d'une politique sanitaire qui risque de devenir tyrannique.

  513 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200318 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 08:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum