Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Quelques remarques.

par konrad ⌂, vendredi 14 mai 2021, 10:06 (il y a 1050 jours) @ Clapotie

Merci pour ton intervention Konrad, je rebondis :
Est ce que la politique vaccinale actuelle ( via l'évocation par certains généticiens de la potentielle modification génétique, et d'une stérilisation à long terme) ne viserait pas plus la race porteuse de l'idéologie Christique basée sur le principe de l 'amour et de la famille
...."dans certains pays européens, aux Etats-Unis ( race blanche et christique ), au Brésil ( christique )...,
les principes de l 'Amour et de la Famille étant rédhibitoires aux portails organiques régis par l 'Intelligence Artificielle ?
Cette politique accoude la médiatisation actuelle de la politique "transgenre" visant elle aussi à la destruction de la famille, du mariage homme / femme et de la procréation naturelle.

Bonjour Clapotie,

Je suis critique sur la gestion de la pandémie et sur ses prolongements politiques, par contre je ne te suis pas sur le terrain de l'intention supposée de cette politique. Je n'adhère pas à la théorie des "portails organiques" pas plus que le rapport avec la 5G ou autre.
Je reste terre à terre. :-) ;-)

  556 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 10:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum