Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Preuve et avertissement !

par glevesque ⌂, lundi 24 octobre 2016, 10:52 (il y a 3526 jours) @ glevesque

Voici un propos étonnant de Vulcain posté dans une autres discussion :

On parle plus d'une autre forme de channeling que d'autre chose je crois !

Faire attention de ne pas trop astraliser le personnage ainsi que sont discours.

Le discours de Bernard de Montréal était très intéressant concernant les nature psychique et psychologique de la conscience, mais a la longue j'ai noté quelques petite contradiction en plus d'un changement entre une forme teinté d'Urantia, de gnose moderne (New Age) vers une nouvelle forme passé les années 1995 !

Rester critique !

C'était même, au moins pour une certaine période, du channeling manipulé par le côté obscur, Bernard ayant eu les symptômes d'une possession par une entité qui s'est faite passé pour son Esprit en fusion avec lui (mais qui lui donnait des ordres, pour simplifier). Un des points les plus importants, à mon avis, de ce qu'il a pu dire est le fait qu'un individu qui serait lui-même déjà bien branché (à son Esprit) n'a nul besoin d'écouter BdM ou de le lire, car il accède à ce qui lui convient.

Le problème avec tout branchement, est qu'il s'agit de déterminer la nature réelle de la source. Courant alternatif? Continu? 220 volts? 400000 volts?:-D

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=124309

2887 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 01:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact