Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De la conscience à l’infini.

par azurai, mardi 18 octobre 2016, 23:50 (il y a 3531 jours) @ gédéon

La conscience de chaque être me semble quelque chose qui « lit » les ondes qu’elle reçoit…tout être humain posséderait- il en lui une sorte de convention qui serait convenue avant la naissance ? et avoir été établie pour chacun : « nous ne parvenons jamais à des pensées, elles viennent à nous » a dit Martin Heidegger.

Vue la diversité des expériences vécues par certains contactés par exemple, ne pourrions-nous entendre qu’il existerait donc bien différentes « familles » de conscience dans un immense champ global de Conscience …. Où vivent apparemment, selon les témoignages, différentes « famille »de conscience qui violent l’individu psychiquement …certains en sont meurtris, d’autres non, ceci pose questions ? Ces diverses « familles » du Cosmos enlèveraient des êtres humains puis les renvoient (après expériences diverses sur eux) dans leur bocal terrestre ….
-ne les utilisent ils pas ?
-Ne les programment ils pas ?
À quoi ?
Pourquoi ? Pour eux ? Ou pour nous ? Ou Pour eux et nous ? Ces contactés ? Seront-ils (ou sont-ils déjà) esclaves ou partenaires de ces « familles » de conscience ?
Y aurait-il un échange vibratoire, un point commun, entre l’individu enlevé et la « famille » de conscience Cosmique qui enlève ? Ceci me pose questions, une entité peut-elle intervenir dans notre vie sans consentement même inconscient…. ? Il me parait, à force de lire, de constater que si, au travers de différents témoignages.

La télépathie est un échange de conscience à conscience …quelqu’un a illico entend sans mots la pensée de l’autre…ceci m’arrive parfois avec des amis(e) proches, il nous arrive d’en rire lors d’échanges. Chacun devient temporairement le canal de l’autre et il n’y a aucune dominance, c’est juste un échange d’une énergie, une compréhension immédiate.

L’étude de soi, l’étude des énergies, du magnétisme, des expériences personnelles donc uniques sont les seules , à mon avis , qui peuvent à long terme peut être élever notre taux vibratoire .
Suis-je hors sujet ? La conscience vibre a dit Konrad, je suis totalement ok !
Xalbat dit : notre conscience est en en phase de développement…..oui je veux bien entendre cela , donc Xalbat ? Pourrais -tu nous en dire un peu plus ? Merci!

Je te rejoinds Gédéon, j'en suis à ce questionnement

3013 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 01:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact