Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De la conscience à l’infini.radiesthésie.....

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 19 octobre 2016, 10:12 (il y a 3531 jours) @ izan

bonjour Izan!nouveau membre....j'ai été voir;-)

la radiesthésie.... voici mon expérience, que j'ai écrite il y a quelques semaines à une personne nouvellement connue, qui pratique le pendule ....
je vous la partage.

Un de mes frères s’était engagé dans la marine marchande, il venait de terminer son service militaire dans la Marine, à l’époque nous n’avions pas les moyens de communications aujourd’hui, ni téléphone, ni la télévision.
Sur le conseil de mon frère, mon père s’était abonné à un journal « le marin » qui donnait les points d’accostages des navires dans les villes où ils débarquaient et embarquaient les marchandises, c’était une façon de donner signe de vie aux familles.

J’ai alors eu l’idée d’accrocher une mappemonde sur un mur de ma chambre, j’ai fait mon pendule perso (une bague, un fil)) et je plaçais une punaise au point d’emplacement de la ville portuaire où le bateau sur lequel mon frère était embarqué, allait arriver.
J’ai ainsi fait son parcours sur plusieurs semaines, donc en avance du temps d’accostage ……

Mon père un soir, me pose cette question « qu’est-ce que tu fais avec cette mappemonde et ces punaises dans ta chambre ? » …et je lui ai expliqué. Il s’est moqué de moi. "N’importe quoi ! fffffff "
Le journal est arrivé quelques semaines après , il a bien évidemment vérifié….tout était exact.

Il a fallu plusieurs années ensuite pour que le pendule me refasse un coucou ! Un ami de mon père qui venait régulièrement chez nous raconte un soir ce que pratiquait l’aumônier (son ami) de mon école….tiens donc ! il pratiquait , vous l’avez compris le pendule !:-) et était ….médium ( la police venait à l’époque le consulter parfois lors de certaines enquêtes ….)
Quand cet aumônier est mort il a reçu son pendule par je ne sais quel biais, et des années après l’a remis ….à mon père pour moi……
Voilà rapidement quelques lignes ….c’est le pendule qui m’a appris qu’il fallait impérativement rester neutre, dans la connexion ......(neutre :valable pour les "soins", ce fut mon premier outil…..très, très peu utilisé dans ma vie , et abandonné aujourd’hui….
c'est un bel outil!

---
équilibre, harmonie.

3142 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 01:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact