Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Like an Angel

par ophelyia, lundi 27 septembre 2021, 19:09 (il y a 1683 jours) @ ophelyia

Corbeau, j'avais beaucoup hésité avant d'écrire le message sur le film Au-Delà de Nos Rêves en réponse à ton message ''Au fond du puits de l'enfer'' mais j'ai finalement décidé de le faire. Quelques heures plus tard, après l'écriture de mon message, je suis sortie par ma porte qui donne dans le corridor et j'ai trouvé un sac d'accroché à ma porte. J'ai une voisine qui fait du bénévolat dans un comptoir de vêtements et elle m'avait laissé une magnifique jupe longue bleue hippie du Pakistan. Je l'ai tout de suite transférée du sac de plastique à ma laveuse et je l'ai lavée à l'eau très chaude, trois fois plutôt qu'une, en prenant bien soin de la faire sécher très longtemps à la sécheuse car les vêtements qui viennent des comptoirs peuvent être très dangereux. Quand je l'ai déposée précautionneusement dans ma laveuse, j'ai vu l'étiquette à l'intérieur, sur l'étiquette il est écrit: ''Like an Angel''. Tout un symbole après t'avoir écrit ce message en lien avec l'Au-Delà...

1060 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact