Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Étoile = Soleil (Matérialisme)

par ophelyia, jeudi 23 septembre 2021, 13:51 (il y a 1687 jours) @ corbeau

Étoile = Soleil...

J'aime le symbole du soleil, de la lune et des étoiles, il y en a plein dans ma maison mais je conçois quand même que ces symboles représentent le plan matériel, ce qui est terrestre, et non pas ce qui est au-delà de la matière. Le Créateur se trouverait en-dehors de la Matrice...

Je pose ça ici, faites-en ce que vous en voulez...

Encore là, pour comprendre, il faut savoir faire la différence entre Christianisme et Catholicisme (Vatican = beurk!!!!)

Here is an image of the false jesus in a Catholic church in the Sun. This is why they moved God's Holy Sabbath day = 7 th day to Sun day.

[image]

The Catholics are the Chaldeans and they controlled Babylon and had everyone deceived to worship the Sun God, the moon, and the stars. Nothing new under the Sun ... it's the same today. Jesus is the Light of this world not the Sun. Moses warned us all at Mount Sinai not to worship the Sun or the Moon or the Stars. Satan steals every thing Our True Lord and saviour has even his full name.

1194 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact