Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

NOTRE SOLEIL, UNE ÉTOILE

par corbeau, jeudi 23 septembre 2021, 16:26 (il y a 1687 jours) @ ophelyia

Étoile = Soleil...

J'aime le symbole du soleil, de la lune et des étoiles, il y en a plein dans ma maison mais je conçois quand même que ces symboles représentent le plan matériel, ce qui est terrestre, et non pas ce qui est au-delà de la matière. Le Créateur se trouverait en-dehors de la Matrice...

Je pose ça ici, faites-en ce que vous en voulez...

Encore là, pour comprendre, il faut savoir faire la différence entre Christianisme et Catholicisme (Vatican = beurk!!!!)

Here is an image of the false jesus in a Catholic church in the Sun. This is why they moved God's Holy Sabbath day = 7 th day to Sun day.

[image]

The Catholics are the Chaldeans and they controlled Babylon and had everyone deceived to worship the Sun God, the moon, and the stars. Nothing new under the Sun ... it's the same today. Jesus is the Light of this world not the Sun. Moses warned us all at Mount Sinai not to worship the Sun or the Moon or the Stars. Satan steals every thing Our True Lord and saviour has even his full name.

L'interprétation du symbole réside en chacun de nous.

Pour ma part, j'aurais tendance à accorder une signification positive au Soleil, qui est la source de vie de notre système solaire.

D'ailleurs, j'avancerais l'hypothèse que le système solaire que nous connaissons pourrait être un modèle assez commun dans l'univers. peut-être même, un élément constitutif du tableau périodique de l'univers. Alors, que d'autres genres de système solaire formeraient d'autres éléments...

Un parallélisme entre le microscopique et le macroscopique.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas...

Il y a plusieurs années, je pensais que notre système solaire n'était pas unique, comme le prêchaient scientifiques et religieux de l'époque.
Pour moi, il ne faisait pas de doute que le modèle avec des planètes entourant les étoiles devait être la norme universelle et que la vie devait se manifester partout comme elle le fait dans notre système. Simple logique!

N'empêche pour en revenir au Soleil, que cela nous enseigne que ça prend un centre de contrôle, dans le modèle exposé à notre vision.

Chez certains, le Soleil physique symbolisait le Soleil Spirituel, notre Source, pour adopter un langage plus courant de nos jours, mais ils n'adoraient pas le Soleil physique.

;-)

1189 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact