Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est la guerre...

par ophelyia, jeudi 23 septembre 2021, 14:40 (il y a 1687 jours) @ ophelyia

Voici la vidéo cri du cœur d'une jeune fille qui appelle à la mobilisation de tous les acteurs du système de la santé pour s'opposer à la mise à la porte des infirmières non-vaxxxx:

SOURCE: Vidéo YouTube de Sandra Cadieux (1:46)
C'est la guerre! Arrêtez la machine le 14 octobre 2021!
https://www.youtube.com/watch?v=Bfl1Uc-LK6s

Ma transcription de la vidéo:

''C'est la guerre, allez-vous vous en rendre compte ou c'est juste moi qui s'en rend compte que c'est une guerre aveugle, que tout le monde ferme les yeux mais c'est quand même la guerre!!! Nos gens, nos jeunes, nos humains, tout le monde entier est en train de tomber... Allez-vous faire quelque chose ou vous allez laisser ça faire... Les jeunes arrivent paralysés à l'urgence parce qu'ils ont reçu leur injection. Après avoir reçu leur injection les jeunes, entre 20 et 29 ans, sont pris du coeur, ils sont pris du coeur!!! Entre 20 et 29 ans!!!! Ce n'est plus normal, là, il n'y a plus rien de normal... Moi je propose, le 14 octobre, juste avant qu'il passe sa Loi ridicule de nous bannir toutes les infirmières, auxiliaires, préposés, les gens du domaine de la santé, tous ceux qui ne veulent pas se faire vacciner par leur vaccin expérimental, je propose que le 14 octobre on reste toute chez nous, nous restons chez nous les gens qui font le ménage, les gens qui font la cuisine, tout le monde. Je vous le dis qu'en une journée ils vont arrêter toute cette mascarade là puis qu'ils vont être obligés de reprendre ces infirmières d'expérience qui savent de quoi qu'elles parlent quand elles arrivent chez quelqu'un ou quand elles arrivent à l'hôpital pour travailler. S'il-vous-plaît!!! Sauvez l'Humanité le 14 octobre, les préposés, les infirmières, les médecins je le sais qu'ils ne s'en mêleront pas, mais les médecins si c'est possible, les policiers même tous ceux qui sont dans le gros de la guerre. Il faut s'arrêter là, on s'arrête, on arrête la machine tout le monde, s'il-vous-plaît!!!!''

1217 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact