Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

AU-DELÀ DE NOS RÊVES

par corbeau, mercredi 22 septembre 2021, 17:23 (il y a 1688 jours) @ ophelyia

Vous connaissez tous sûrement le film, de 1998, Au-Delà de nos Rêves avec Robin Williams et bien remplacez le personnage de Robin Williams par Jésus... Avec de la vraie sincérité et une volonté réelle de s'en sortir, Jésus viendra vous chercher si vous lui demandez de l'aide. J'ai lu plusieurs récits d'expérience de mort imminente et, dans certains récits, les gens se sont retrouvés en enfer mais ils disent également qu'une lumière est apparue, à un moment donné, pour les sortir de là. Je n'ai pas d'exemples de récits à vous partager, je vous le raconte de mémoire à partir de mes lectures du passé... En plus, sur l'affiche du film Au-Delà de nos Rêves, vous pouvez voir que Robin Williams marche sur les eaux comme Jésus...

[image]

Les chrétiens voient Jésus, les bouddhistes, le Bouddha, ainsi de suite. D'autres, un ange, selon leurs croyances.

Mais là, il faut faire attention de ne pas indisposer certains BdMondistes qui indiquent de fuir la lumière, car ce serait un piège réincarnationniste à éviter à tout prix.

Dans le noir, évitez la lumière. Vous essayerez ce soir! :-D :-D :-D

;-)

1294 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact