Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tableau des morts par vaccin-covid

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 12:01 (il y a 1073 jours) @ ophelyia

Bonjour Ophelyia

Je ne sais pas si vous avez lu ce que j'ai expliqué à Panthère sur le tableau qu'il avait donné, mais mes explications s'appliquent de la même façon sur les chiffres du VAERS, qui ne sont pas - et ne prétendent pas non plus de leur propre aveu - démontrer un lien de causalité entre les vaccins et les morts rapportées. Si vous suivez un échantillon de centaines de milliers de personnes après quelque chose d'aussi bête qu'une manucure, considérant la masse d'un tel échantillon, les probabilité statistiques feront en sorte que de nombreuses personnes dans ce groupe vont tomber malade ou mourir, parce que c'est ce qui allait se produire de toute façon. Sur des millions de personnes, c'est statistiquement assuré, et cela ne prouverait pas que c'est la manucure qui les tué n'est-ce pas ? Alors pour la même raison, la véritable proportion de personnes qui sont mortes en raison des vaccins, que ce soit dans les chiffres donnés par Panthère ou bien ceux du VAERS, est impossible à connaître à partir de ces données. Seuls des analyses médicales précises peuvent établir cela, et elle ne sont pas compilées dans ces chiffres. D'ailleurs, tout comme pour la source des chiffres de Panthère, le VAERS lui-même mentionne ceci : “the inclusion of events in VAERS data does not imply causality”

Voici un lien d'un article sur le sujet que je vous ai passé au traducteur :
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.reuters.c...

Je veux bien que les vaccins représentent un certain danger, et que les autorités doivent être transparentes à ce sujet, mais en tout respect, il faut briser cette habitude qui consiste à essayer de prouver un point en utilisant des infos non pertinentes auxquelles on fait dire ce qu'elles ne disent absolument pas.

  762 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum