Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les vaccinés dangereux, confirmé par Pfizer

par ophelyia, mardi 11 mai 2021, 15:58 (il y a 1081 jours) @ panthère58

Merci panthère58 pour les informations sur l'hécatombe des vaccins (augmentation de 4000 % de morts par vaccins en 2021), voici l'article en français sur l'étude de Pfizer. Le cheval de Troie serait donc les vaccinés... histoire à suivre très bientôt...

SOURCE: Pfizer confirme que les personnes vaccinées contre le COVID peuvent transmettre des protéines de pointe et nuire aux personnes non vaccinées
http://www.actuintel.com/2021/05/06/pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-par-le-...

''(...) Les documents de Pfizer préviennent que les personnes vaccinées excrètent en fait ces protéines de pointe excessives, ce qui expose les personnes non vaccinées à des risques… (...)

(...) Deuxièmement, contrairement aux vaccins conventionnels, ces protéines de pointe, ainsi que les « nanoparticules lipidiques », ont la capacité de traverser la « barrière hémato-encéphalique » qui assure une protection spéciale de ces zones sensibles du corps.

« Il n’y a tout simplement pas eu assez de temps pour savoir quels problèmes cérébraux et à quelle fréquence un problème cérébral se développera à partir de cela », avertit le document.

Les risques d’une telle pénétration comprennent « une inflammation et une thrombose (coagulation) chroniques dans le système neurologique, contribuant à des tremblements, une léthargie chronique, un accident vasculaire cérébral, une paralysie de Bell et des symptômes de type SLA ». Les nanoparticules lipidiques peuvent potentiellement fusionner avec les cellules du cerveau, entraînant une maladie neurodégénérative retardée. Et la protéine spike induite par l’ARNm peut se lier aux tissus cérébraux 10 à 20 fois plus fortement que les protéines spike qui font (naturellement) partie du virus original.

Troisièmement, étant donné que ces vaccins expérimentaux produisent plusieurs trillions de protéines de pointe chez leurs destinataires, ces individus vaccinés « peuvent excréter certaines de ces particules (de protéines de pointe) à des contacts proches », provoquant ainsi la maladie chez eux.(...)»''

  955 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 284 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 284 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 13:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum