Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Dr.Thomas aussi naïf et borné que toi et toi qui es-tu

par ve2 lom, mardi 11 mai 2021, 19:09 (il y a 1073 jours) @ panthère58

Non la tu te trompe carrément et royalement...il y a des personnes qui gobent tout ce qu'ils lisent, écoutent...qui prennent tout pour du cash et qui se vont manipuler constamment en pensant que cette fois le Oh! Le Loup soit réel.

Pour ma part je ne gobe pas tout ce qui se dit, s'écrit, se voit... car dans toutes cette masse de supposées informations se glisse volontairement une fausse information, une propagande, une influence...

Le borné est celui qui croit fermement a tout ce qu'il voit, entends...
sans jamais se poser la question se pourrait-il que je me trompe sur certains sujets...serai-je dans l'erreur. Dans toute info est-ce que je fais le pour et le contre ou bien me contentai-je d'un seul coté.

Je n'oserais pas dire que tu es borné...car j',ai trop de respect pour tout ce que tu as subi dans ta vie jusqu’à maintenant.

Je te souhaite la paix intérieure qui mène a une meilleure maîtrise de soi...et a une véritable sérénité.

Amitié

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  837 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 117 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 04:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum