Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Je vais conserver la même approche, qu'importe

par panthère58, mardi 11 mai 2021, 17:15 (il y a 1075 jours) @ ophelyia

:-) Je trouve malheureux de voir ceux qui contestent le passeport sanitaire de vouloir éviter les vaccinés sur la base de cette information scientifique qui circule. Ils tombent dans le même panneau, mais à l'inverse.

Vaccinés ou pas, urgence sanitaire ou pas, réelle ou fictive, je conserve la même approche et la même attitude. Je ne ferai pas de discrimination envers les vaccinés. J'ai l'expérience du VIH / SIDA derrière la cravate.

On peut dire que c'est la troisième expérience du genre que je traverse.

1. Dans les années 70, on traitait les homosexuels pire que ceux qu'on qualifie de "complotistes", d'extrême-droite, covidiots, etc. La police nous vargeait dessus avec l'approbation du politique. Resté dans le placard était pratiquement une question de vie ou de mort.

2. La pseudo crise sanitaire du VIH / SIDA relève de la même ampleur que la présente imposture sanitaire, mais là aussi en plus pire. Et c'est le remède de l'AZT qui causait le SIDA, qui a tué des millions de personnes, avec la complicité aveugle des médecins (Dr. Réjean Thomas) comme présentement où le "remède" est pire que la maladie. Le Pr. Duesberg, le Pr. Raoult du temps, a lui aussi subit les foudres des comploteurs. Et derrière l'hécatombe sidéen, on retrouve aussi le même Dr. Anthony Fauci.

3. Faisant partie de ceux qu'on qualifie de "complotistes", je vis encore une fois la discrimination.

Je commence à être las et fatigué de tout ça. J'ai l'impression d'avoir été confiné toute ma vie. Et comme je l'ai déjà mentionné à quelques reprises, plus on s'informe, plus on s'isole. Comme il est facile pour les comploteurs de manipuler l'humanité depuis des millénaires, depuis toujours et de nous monter les uns contre les autres.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  886 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 169 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 169 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum