Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Je vais conserver la même approche, qu'importe

par ve2 lom, mardi 11 mai 2021, 17:31 (il y a 1079 jours) @ panthère58

:-) Je trouve malheureux de voir ceux qui contestent le passeport sanitaire de vouloir éviter les vaccinés sur la base de cette information scientifique qui circule. Ils tombent dans le même panneau, mais à l'inverse.

Et c'est le remède de l'AZT qui causait le SIDA, qui a tué des millions de personnes, avec la complicité aveugle des médecins (Dr. Réjean Thomas) comme présentement où le "remède" est pire que la maladie.

Le Dr. Thomas est une sommité parmi les homosexuels et je ne crois pas qu'il sacrifiera ses amis et partenaires...
je l'ai déjà mentionné à quelques reprises, plus on s'informe, plus on s'isole. Comme il est facile pour les comploteurs de manipuler l'humanité depuis des millénaires, depuis toujours et de nous monter les uns contre les autres.[/color][/size][/b]

Effectivement pour les deux cotés de la médaille...on s'isole de plus en plus...et pendant ce temps la guerre se prépare...

VE2 LOM ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  844 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 06:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum