Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #26 Semaine du 1 juillet 2013

par cyberic68, lundi 01 juillet 2013, 23:09 (il y a 3923 jours) @ merlin

Moi aussi j'aimais mieux l'ancienne version.

L'ancien format allait plus loin et la limitation que vous faite par le temps arrêter ça, pour ma part je trouve cela désagréable, même agressant et agaçant de voir le chrono à tout les 3 à 5 mins, pour quasiment dire go go go il faut que ça roule, on a beaucoup de sujets, beaucoup d'invités et pas beaucoup de temps.

Si vous voulez que ça dure 1 heures max ayez moins de sujets et on ne sentira pas l'empressement de devoir tout faire "fiter" dans ce laps de temps. Si vous terminer à 48 mins, et bien ça sera un 48 mins relaxe au lieu d'être empressé.

En passant je suis membre du Club CRÉÉE depuis quelques années déjà, donc pour ma part je comprends que vous devez avoir certaines contraintes $$$. Et qu'étant donné que les anciens vidéorandia était trop bon, les gens ne voyait pas l'obligation de s'abonner au Club CRÉÉE.

Toutefois je tiens a vous dire merci pour l'excellent travail que vous faites tous et chacun et l'énergie que vous y mettez à toutes les semaines.

Chapeau à vous!!!

Cyberic68

  4618 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum